vous lancez ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: vous lancez ?

#151 Message non lu par Criminal_D »

Son taff? Ou son kiff

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: vous lancez ?

#152 Message non lu par amnesikka »

Comment vous êtes en train de pourrir le post...

Allez trollez ailleurs, c'est chez moi ici! :lol: :siffle:

Non mais de quoi je me mêle… Il vous faut si peu que ça pour titiller votre curiosité ? ^^
Je sors ma carte *joker* :mrgreen:

Vous voyez 2 couteaux, un zippo, c'est bon on me compare déjà à Indiana Jones, non mais...



Bref, réception du Sage 2:
Image

en comparo avec le militi Ti:
ImageImageImage

je ferai un report plutard sur le sage 2, comme je suis au taf là, je fais mumuse mais faut bien travailler....
Sans déc, le poto Boby ma un peu cerner, le semaine j’enfile le costume de Mr Bond et le week end je me transforme en randonneur/chef culinaire genre « fourchette et sac à dos » équipé d’un bouquin sur les plantes sauvages avec un goût particulier pour les jolies paysages et la bonne gastronomie du terroir.
Par contre, qu’en je suis en vacance, dépaysement radical je suis bien en mode Indiana Jones :lol: j’prends l’avion pour rejoindre des amis bien loin de notre continent. Bivouac, boucanage et machette sa vous parle ??
Vous ne voulez pas que j’écrive ma biographie non plus… Je demande à voir mon avocat avant de répondre à toute autre question qui pourrait me porter préjudice. Lol


umisays a écrit :
amnesikka a écrit :Montre moi ton couteau je te dirais qui tu es....
Image

:/
je dirais…. Euh, quelqu’un qui est rester bloquer à l’âge de fer ? ^^
Image

C’est bon Umy rends lui son schlass au puissant Attar, il à pas l’air de rigoler là…

:lol:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8161
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vous lancez ?

#153 Message non lu par coxnox »

oué enfin indiana jones avec ton petit couteau suisse la... :lol: t'as pas du allé bien loin dans la brousse... :lol: :lol: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: vous lancez ?

#154 Message non lu par amnesikka »

qui te dis que je vais dans la brousse avec mon petit " couteau suisse"?
Ai-je besoin de sortir la grosse artillerie... ? Pour le reste t'inquiète pas j'ai ce qu'il faut... :siffle:

Depuis quand on a besoin d'une machette dans les forêts Fr? :lol: :lol:

J'adapte mon matos en fonction de mes besoins et de mon environnement, le sage 2 n'est pas prévu pour la brousse, c'est un EDC urban.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: vous lancez ?

#155 Message non lu par Tahiti_Bob »

exrc do brazil a écrit :excellent ce topic! :mrgreen: y a des sacrées oeuvre d art :shock: :topcool: :respect: j ai toujours bien aimé les couteaux :D pis dans les plus gros couteau genre "survie" grosse lame et coté a dent pour scier z en pensez quoi pis y aurai quoi? les pros du coutelas? :mrgreen:
En France je sais pas ... mais en Suisse ça chie :petard: Dedicasse au poto exrc au passage ;)

Amne tu devrais changer de nick : Billy l’exterminateur t'irais a ravir :wink:

Vous connaissez pas Billy et sa famille ? Alors collez vous un gros joint et avanti :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=BHVxu_VpIlA[/video]

Vibes' all
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8161
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vous lancez ?

#156 Message non lu par coxnox »

amnesikka a écrit :qui te dis que je vais dans la brousse avec mon petit " couteau suisse"?
humour humour... :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: vous lancez ?

#157 Message non lu par amnesikka »

Hi boby,

Changer de nom? tu m'en a donné déjà, entre iron amnesikka man, jason bourne et billy l'exterminateur. Je risque un dédoublement de personnalité si ça continue... :lol:
Par contre je kiffe son chapeau au Billy... :topcool:

Moi je te propose plutôt de mater ça en fumant un big oinj... :mrgreen: ( la vidéo dure 42 min ! sachant qu'il y à 8 saisons à voir sur youtube)
http://www.youtube.com/watch?v=buUH0npKakQ[/video]
:mrgreen:



no souci Cox, c'est juste qu'en ce moment je digère difficilement les commentaires gratuit dans ce genre...
Je suis là pour parler de couteau, conseiller et renseigner au mieux ceux que sa intéresse. Tu as pu le constater que je participe activement à ce post, je demande pas à être remercier mais j'estime que la moindre des choses c'est de me respecter et de ne pas me faire des commentaires rabaissant.
Pour ma part, je respect les nouveaux et les anciens membres au même titre, même ceux qui se cache derrière leur 1500 commentaires et qui ont passer plus de temps à dire bonjour dans la section présentation ou qui troll avec des com's foireux juste histoire de faire des histoires sans réellement contribuer au fofo. Ce qui est loin d'être ton cas je te rassure sur ce point, sinon mon commentaire aurait été moins élogieux à ton égard, de plus toi tu montres que tu sais taquiner et le précise à la fin quand tu vois que l'autre n'a pas trop saisi que c'était de l'humour. :lol: J'apprécie ce comportement ... :sm6:

Parce que tu as pu le constater qu'en ce moment ya de plus en plus de troll qui débarque et qui rajoute toujours une couche après qu'un modos plaisante... Si ya bien un truc que je ne pourrais jamais faire de ma vie c'est d'être modos, je risque d'avoir la gachette facile et ban-ban-ban-ban aussi fort que le 14 Juillet!

En espérant que ce message sera lu par certain troll qui nuisent au fofo, qui apparemment connaisse mieux la vie que tout le monde, qui savent tout sur tout, qui referai le monde avec leur idéaux, mais qui passe plus de temps chez eux en pantoufle au lieu d'aller bosser ou de chercher du taf. Ces gens là jugent les autres en jouant les donneurs de leçon mais sont incapable d'être responsable d'eux même...
Si seulement dans la vie réel je pouvais en chopper un ou deux des lutins comme ça, je lui mettrai tellement la misère dans tronche que même le faite de l'entendre me supplier ni changera rien... Mais bon c'est virtuel alors tout le monde est superman...

Le respect, la courtoisie ça se répercute aussi dans la vrai vie si tu l'entretien au quotidien, que ce soit sur le net ou pas...
Perso, chez moi j'ai pas grandi avec des phrases du genre: t'es privé de dessert, ou va dans ta chambre...
Mais avec des grosses tartes dans ta gueule quand tu oublies de dire merci ou bonjour aux anciens...

Quand je vois la pu**ain de génération qu'il y à maintenant, c'est vraiment des perdu de la vie... pour certain.

bref, je vais me faire un thé au jasmin et fumer un oinje pour me calmer...


PS: à la tienne poto Cox :topcool: :sm6:

Avatar du membre
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Enregistré le : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: vous lancez ?

#158 Message non lu par Leloup »

:ami: :mrgreen:

Je ne vois pas de nuisibles dans les pages de ce topic amné' et une touche d'humour trollesque rend même certains topic plus lisible :mrgreen:

moi, elle m'a bien fait rire la page précédente :siffle:
Biodynamiseur de pesticides

PBZ²

Re: vous lancez ?

#159 Message non lu par PBZ² »

+1, faut redescendre la....

puis tu critiques egalement hein ;)
En espérant que ce message sera lu par certain troll qui nuisent au fofo, qui apparemment connaisse mieux la vie que tout le monde, qui savent tout sur tout, qui referai le monde avec leur idéaux, mais qui passe plus de temps chez eux en pantoufle au lieu d'aller bosser ou de chercher du taf.
:shock:

toi aussi tu sais tout sur tout le monde on dirait.. bref!

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: vous lancez ?

#160 Message non lu par Flask »

En plus pour le coup, le profil "moyen" sur ce fofo c'est 30-40 ans, taf, maison gosse , donc bon :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: vous lancez ?

#161 Message non lu par fabotanik »

amnesikka a écrit : En espérant que ce message sera lu par certain troll qui nuisent au fofo, qui apparemment connaisse mieux la vie que tout le monde, qui savent tout sur tout, qui referai le monde avec leur idéaux, mais qui passe plus de temps chez eux en pantoufle au lieu d'aller bosser ou de chercher du taf. Ces gens là jugent les autres en jouant les donneurs de leçon mais sont incapable d'être responsable d'eux même...
Si seulement dans la vie réel je pouvais en chopper un ou deux des lutins comme ça, je lui mettrai tellement la misère dans tronche que même le faite de l'entendre me supplier ni changera rien...
A coups de couteau dans sa gueule ? :okjesors: :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8161
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vous lancez ?

#162 Message non lu par coxnox »

re,
rohh tu vas loin qd meme, je pensais pas avoir été blaissant encore moins rabaissant. :?

moi ma petite blague ça me faisait surtout penser a ça en fait:
http://www.youtube.com/watch?v=tuYJbfaQqf8[/video]

sur ce je crois que je vais arreter de trollé parceque je vais finir sur le banc des puni... :lool: :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: vous lancez ?

#163 Message non lu par Tahiti_Bob »

knifeedgetypes.jpg
Interessant les types de tranchant ... calé aussi la dessus poto iron bourne the exterminator ? :P Vibes' all
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: vous lancez ?

#164 Message non lu par Petit Poney »

Pourquoi y'a un trou sur certaines lames ? L'équilibre , économie de métal ?

Golrissez jsais que c'est niveau n00b :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: vous lancez ?

#165 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est pour limiter l'effet ventouse des aliments sur la lame quand tu fais de fines tranches il me semble
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre