Le CINÉMA des FCF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#271 Message non lu par link² »

salut tout le monde :mrgreen:

il as le courage d'assumer son égoïsme

:lol:
et hop tout le monde d'accord :lol:
la vibes

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#272 Message non lu par armystice »

Pourquoi c'est égoïste ?

Au moins dans sa démarche il ne nuit à personne c'est déjà énorme. Faut pas confondre être égoïste et s'assumer.

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#273 Message non lu par link² »

perso je ne trouve pas ça égoïste army' , je serais mêmes plutôt de ton avis , mais l'avis de markus reste intéressants tout de memes

ma phrase du post d'avant etait une petite touche d'humour bisounouresque :mrgreen:
la vibes

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#274 Message non lu par armystice »

Ouai je parlais à markus.

Maintenant il y a de l’égoïsme en tout, le nier c'est comme renier le fait d'être humain. C'est juste que je trouve pas que ça soit la caractéristique de son roadtrip

markus

Re: Le CINÉMA des FCF

#275 Message non lu par markus »

armystice a écrit :Pourquoi c'est égoïste ?

Au moins dans sa démarche il ne nuit à personne c'est déjà énorme. Faut pas confondre être égoïste et s'assumer.
Je confond pas :mrgreen:
Je trouve que de fuir la societé c'est un acte égoiste car on ne cherche plus a l'ameliorer : on ne pense qu'a soit
on revient a un autre débat qui fait fureur ici :mrgreen: que je ne compte pas développer ici , on me prendrait a tort pour un triste troll :mrgreen:

Après il est jeune : pas d'enfants donc c'est plutôt facile d'assumer son égoisme quand on a que sa propre personne qui compte.

Mais j'ai rien contre la réalisation de penn que j'aime plutôt bien en tant que réalisateur ou acteur

Mon dernier coup de coeur : Image

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#276 Message non lu par MASH »

Perso je le trouve pas égoïste pour un sous et je trouve encore moins qu'il prend la fuite...

peut-être qu'il fuit ce qu'y importe pour toi mais il avance a grand pas vers sa compréhension du monde et de lui même...

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#277 Message non lu par Flask »

Ca peut s'interpréter et s'expliquer des deux façons, c'est fait exprès, tout le monde peut le reprendre à son compte, du coup c'est pas stupide, c'est vide ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#278 Message non lu par MASH »

:lool:
t'es pas sympa :D

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#279 Message non lu par armystice »

Pas compris ce que tu voulais dire flask. Si tu veux reformuler pour moi ;)

Avatar du membre
Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 605
Enregistré le : 23 mai 2011, 01:15

Re: Le CINÉMA des FCF

#280 Message non lu par Tuffgong »

Oula ! débat !! :P

Il y a meprise en fait...

Son but n'etait pas de fuir ou de quitter à tout jamais le monde moderne et la civilisation mais d'aller à la rencontre du "vrai" qui avait fuit sa vie.
Moultes preuves demontrent qu'il souhaitait revenir.
Mais malgres le fait que ce soit un jeune homme brillant......., bref y'a des articles par les gens du coin ou il a crecher un moment sur wikipedia et c'est moche en fait, mais je veux pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu.

M'enfin c'est marrant parce que j'ai dejà entendu une personne me dire qu'il etait égoïste mais pas pour la même raison, plus au travers de ses rencontres (dans le film en tous cas)

En tous cas c'est un personnage qui m'a touché simplement par le fait qu'il souhaitait donner des couleurs à ses rêves et des formes à ses convictions.

Et le fait qu'il créé debat prouve bien que ce sont quand même des sujets qui, s'ils ne nous "perturbent" pas, nous posent questions.

Et bon aprèm sinon !
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Le CINÉMA des FCF

#281 Message non lu par jeep »

bonjour
j'suis allez voir les schtroumpfs
j'étais mdr
dsl


into the wild c'est le genre de film qui me schotch, qui me fait réfléchir ,
mais c'est tellement loin de mon idée de la vie et du sens que je pense devoir lui donner : je me vois pas finir seul au fin fond de la forêt, plûtot avec des tofs de mes petits enfants
chacun son chemin
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 605
Enregistré le : 23 mai 2011, 01:15

Re: Le CINÉMA des FCF

#282 Message non lu par Tuffgong »

jeep a écrit :chacun son chemin
amen :sm6:
jeep a écrit :j'suis allez voir les schtroumpfs
est ce qu'on apprend la recette du gateau à la salspareille ? :taper:
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#283 Message non lu par armystice »

C'est avec Barney Stinson les Schtroumpfs :petard:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le CINÉMA des FCF

#284 Message non lu par free »

kung fu panda 2, c'était cool :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

markus

Re: Le CINÉMA des FCF

#285 Message non lu par markus »

conan
basique mais correct
les ados ont adoré :mrgreen:

Répondre