Avez-vous une religion?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Avez vous une religion ?

Oui, Christianisme (Catholique/Protestant/Orthodoxe)
19
12%
Oui, Islam
3
2%
Oui, Judaïsme
6
4%
Oui, Bouddhisme
2
1%
Oui, Taoïsme / Confusianisme
1
1%
Oui, Rastafarisme
6
4%
Oui, Animisme (quelconque)
4
3%
Oui, Scientologie / Témoins de Jéhovah / autre Néo-religion
1
1%
Oui, Sincrétisme (mélange de deux religions, préciser dans son post)
1
1%
non
110
72%
 
Nombre total de votes : 153

Message
Auteur
jah

#31 Message non lu par jah »

Sympa ton raisonnement eph, les religions, quoi que vous en pensez sont necessaire au bon fonctionnement du monde actuelle ou tout du moins a son aboutissement. Si il n'y avait eu aucune religion je ne pense pas qu'on aurait evolué, meme si la religion a etait pendant longtemps un frein a la science.
Je pense que la base de la religion c'est la peur de la mort, la grande inconnue, et que toutes les religions sans exceptions ont leurs idées la dessus paradi pour certains, reincarnation pour d'autre...
Qu'elle est le mal a croire en dieu ? j'y ai bien reflechie et franchement je pense qu'il vaut mieux etre croyant, ca enleve quand meme un poids, et je pense que c'est meme bon pour la santé moral donc pour la santé physique bien sur faut pas etre bigot non plus...
Si j'avais le choix entre une pillule qui me ferait croire dur comme fer a dieux et une qui me laisse comme le suis je prendrais le chemin de l'ignorance!

jeff

#32 Message non lu par jeff »

Je n'ai pas de religion, mais comme certains je respecte et j'essaie d'appliquer la philosophie bouddhiste..

Anti-Cannabis.com

#33 Message non lu par Anti-Cannabis.com »

Modifié en dernier par Anti-Cannabis.com le 01 mars 2007, 21:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#34 Message non lu par Davlabedave »

moi jevolu
ouvres ton forum a tous alors ! ce qui n'est pas le cas

Anti-Cannabis.com

#35 Message non lu par Anti-Cannabis.com »

Modifié en dernier par Anti-Cannabis.com le 01 mars 2007, 21:37, modifié 1 fois.

nerio777

#36 Message non lu par nerio777 »

Je ne crois en rien , je suis donc athée :P

Anti-Cannabis.com

#37 Message non lu par Anti-Cannabis.com »

Modifié en dernier par Anti-Cannabis.com le 01 mars 2007, 21:38, modifié 1 fois.

nerio777

#38 Message non lu par nerio777 »

Anti-Cannabis.com a écrit :Jespere que tu croi au moin en toi !
Me parle pas Jésus , je t ai dit que je croyais en rien ...
Le jour ou il y aura un forum libre sur ton site de merde , peut être ,
je dis bien peut être je te répondrais ...


:guerrier: Anti-Canna :sm4:

Anti-Cannabis.com

#39 Message non lu par Anti-Cannabis.com »

Modifié en dernier par Anti-Cannabis.com le 01 mars 2007, 21:40, modifié 1 fois.

nerio777

#40 Message non lu par nerio777 »

Anti-Cannabis.com a écrit :tu c ... pour etre honete avec toi que tu me repond ou pas je men ba les couilles tu compren ? la kestion cetai pour toi : pour te faire reflechir...

le forum quil y a sur anti-cannabis.com ser a laide et c tou, donc si tu veu parlé dautre chose que de lentraide tu te trompe de forum : tu pige le concept de sujet ? le sujet c laide : tou le reste babye delete...


pis arete un peu avec tes msiley de guerre : si tes venere tes maleureu, alor essaye detre heureu au lieu de prendre la tete, et le bonheur tu lora pas comme sa !
Jésus profère la bonne parole ...
Enfin je suis qd même bien content de ne pas vivre
en France ou Sarkho sévit !
En Belgique , c est presque légalisé ... disond que c est bien toléré !

Pq T es Comme Ca ???
T as eu un traumatisme étant petit ???
T as Fumé Du ShiT CouPé Au PnEu ???

==> Je ne te comprendrais jamais et je crois que je ne suis pas le seul :roll:

Anti-Cannabis.com

#41 Message non lu par Anti-Cannabis.com »

Modifié en dernier par Anti-Cannabis.com le 01 mars 2007, 21:40, modifié 1 fois.

nerio777

#42 Message non lu par nerio777 »

Anti-Cannabis.com a écrit :savait tu que la depenalisation ou legalisation etait le dernier de mes soucis ? tu parle encore une foi san savoir...


la prochaine foi je repon pa au message dinsulte et jte laisse mourrir dan tes prejuger...
Enfin si le God peut te sauver ... :mdr:

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#43 Message non lu par Davlabedave »

pis arete un peu avec tes msiley de guerre : si tes venere tes maleureu, alor essaye detre heureu au lieu de prendre la tete, et le bonheur tu lora pas comme sa !
et toi si t'es pas content ferme les yeux, ici t'es pas admin des forum (mais on y gagne d'avoir notre ganjah) , et y a des smilies que ca te deplaise bah tant pis pour toi

jack_flash1

#44 Message non lu par jack_flash1 »

juste une petite précision pour revenir au sondage

"Oui, Scientologie / Témoins de Jéhovah / autre Néo-religion" :arrow: ce ne sont pas des religions mais de SECTES (ce qui est totalement différent...)

:wink:

Avatar du membre
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Enregistré le : 20 juin 2003, 15:19

#45 Message non lu par JahSoldier »

bah c'est une secte sauf pour les mecs qui sont dedans :wink: pour eux c'est leur religion quoi :?

Répondre