Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 01 avr. 2005, 12:39

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#31 Message non lu par matinthesky »

~KoinKoin~ a écrit : "La Méthode simple pour en finir avec la cigarette"
j'ai entendu parler de ce livre qui a l'air de faire son effet, surtout, il faut bien le dire, dans les milieux bobo psychoboudiste .

Par contre je me pose une question : la e-cigarette est elle vraiment faite pour les gens qui veulent arrêter de fumer?
je suis pas convaincu, je pense qu'elle peut être faite pour ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer mais qui sont conscient de la nocivité de leur dépendance. ainsi débute le mythe du fumeur sain !

:petard: a+ :petard:

~KoinKoin~

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#32 Message non lu par ~KoinKoin~ »

matinthesky a écrit : j'ai entendu parler de ce livre qui a l'air de faire son effet, surtout, il faut bien le dire, dans les milieux bobo psychoboudiste .
j'aime beaucoup l'expression, mais je me sens pas du tout concerné :pluie:

Avatar du membre
Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 466
Enregistré le : 24 nov. 2008, 17:23

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#33 Message non lu par Likeme »

KrugeR a écrit :alors voilà le sujet que ma femme a lu sur un petit bouquin qui s'appel "I comme info"...

" ATTENTION AUX CIGARETTES ELECTRONIQUES !

composée d'une batterie, d'un microprocesseur,d'un pulverisateur et d'une cartouche de liquide destiné a etre vaporisé , la cigarette electronique a envahit les sites de vente en ligne.
son principe:
lors de l'aspiration , le liquid , mélangé a l'air inspiré est diffusé sous forme de vapeur, reproduisant la fumée d'une cigarette mais sans combustion, donc sans monoxyde de carbone ni goudrons... une offre qui peut paraitre allechante aux fumeurs soucieux de leur santé.
or, selon l'agence française de securité sanitaire des produits de santé (Afssaps) et la direction generale de la santé , certaines cigarettes contiennent d'autres substances toxiques,
autant sinon plus nocives que les cigarettes classiques..
la plus grande prudence est donc recommandée ""


mouais , j'aurais bien aimé qu'ils developpent un peu plus ...bref ,
ça m'attire pas non plus :lol:

bons tests les gars hein .. :mrgreen:
Bonsoir :sm9:

Ca me fait penser à discours pro tabac, auraient ils à la longue peur de perdre une part de leur marché ?
car l'état récupére une bonne partie quand même !
Sinon quand j'ai vu les photos au départ du post ça m'a fait rire aussi et j'ai cru à une blague :petard:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#34 Message non lu par vils »

je rejoins un peu koinkoin
mon pépé il a fumé la gitane sans filtre pendant plus de 40 ans deux à trois paquets par jour
il a arreté du jour au lendemain sans rien, c'était pas les voies respiratoires mais le coeur qui commençait à dire merde
comme quoi quand on veut bah voilà c'est tout
après ça peut être difficile et tout ça je sais bien surtout les premiers jours
mais si on veut bah voilà
moi j'envisage un jour d'arréter le tabac, ce qui est pas très flippant si tu te dis que tu bédav' encore c'est pas vraiment arréter de fumer tout court
par contre quand je picole j'ai un besoin constant de fumer si j'arrète la garo j'vais pas tenir longtemps mes réserves :lol:


moi j'avais pensé à un truc les moments où j'ai vraiment vraiment pas envie de fumer c'est quand je couve une bonne crève d'enfoiré, toux glaviots sueurs le pack complet fièvre méchante
si cette fièvre dure quelques jours on peut en profiter pour ne jamais recommencer
un séjour de 6 jours a l'hopital avait été une occasion aussi, aussi continuer dans sa lancée, le problème c'est que pour l'instant
ben j'en ai pas dutout envie :lol: puis j'suis pas vraiment un gros fumeur de clopes toute façon
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

smoketheweed

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#35 Message non lu par smoketheweed »

iWeed a écrit :Sympa le test même si je suis bien heureux de ne pas être accro à cette merde! :evil:
:topcool: pareil !

frogx

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#36 Message non lu par frogx »

salut,

Je continue mon report.

Je ne fume plus du tout de tabac du commerce depuis quelques jours.

Je fume sois du tabac fais maison, soit des joints avec tabac fais maison.

Aujord’huit, je n’ais pas fumé ma 1er du matin :shock: :D , malgré une énnorme envie, de nicotine en fait….

A la place j’ais fumé mon E-bidule, mais il à falue que je tire lontemps dessus, plus que d’habitude.

je n'ais pas fumé de cigarrette de la journé. :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :dbz: que des bédo.


le goût du tabac je commence à le trouvé dégeullasse (je trouvais déjà le tabac du bureaux dégeu il y à quelques jours), même en joint (surtout en joint).

Quand je suis en manque de nico, je fume mon E-bidule et ça passe tranquille


Jusqu’ici je suis presque entièrement satisfais du model de E-cigarette que j’ais pris.

Le seul défaut c’est un lègé goût de plastoc quand je tire comme un barré pendant longtemps (ça doit surchaufé)

Ça ne me procure presque aucun plaisir, mais ça soulage entièrement le manque de nico :P :topcool: :alien:


en plus j'ai réussi à ralentir un peu le shit depuis que je E-fume.... :topcool: 6 pétard par jours au lieu de 10-12.
Modifié en dernier par frogx le 24 déc. 2008, 01:14, modifié 1 fois.

Astrey01

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#37 Message non lu par Astrey01 »

Salut a tous!

Juste une petit mot

Nous n avons absolument pas tous la meme reaction d un individu a un autre face aux differentes drogues, c est tout!
Tu peux avoir l exemple de Mr X qui arrete du jour au lendemain sans probleme et pi Mr Y qui malgré une ablation d un poumon a cause d un cancer n arrete pas de fumer.

Sinon perso je pense que l E bidule c est interresant mais je vais quand meme attendre le rapport de l Afsa pour tester (ou pas?)

Hey! bonne fetes! :wink:

frogx

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#38 Message non lu par frogx »

c'est claire que l'on à pas tous les même réaction.

c'est pour ça qu'il y à tent de méthode pour arrête.

j'était un toxico de la clope en quelques jours je ne le suis plus :shock:

avant je fumais 40 grames de fleurs du pays (sois disant bio :roll: ) en 2 jours :twisted:


j'ai compris ce que voulais dire volcanisateur, quand il dit trouver la e-clope de meilleur goût.

en fait en stoppant la vrais et en fumant la fausse, le cerveaux ce déshabitue du goût de la vrais et s'habitue au goût de la fausse :cool:

en fumant une vrais, on retrouve même le goût des cigarette du début :sm10: (nostalgie :P )

frogx

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#39 Message non lu par frogx »

re,

ma mêre c'est acheté une e-clope (marque edslyver), payer 100 euros :shock:

le même produit que le miens tout pareille sauf quelques truc niveau look, en fait y'a une belle boite avec une belle notice et un assortiment de caps de tout les dosages c'est pour ça.....

les caps non pas le même goût, cette fois si c'est plus proche d'une vrais clope.

mais le prix..... 8.50 euros au lieu de 5 pour les miennes :evil:
la composition des cartouches (marque edslyver) est marqué:

high :petard: 18mg (nicotine1.8%, acide lactique 0.9%, propylène de glycol 91.4%, alcool 4.5%, aromes alimentaires 1.8%

med: 14mg (nicotine1.4%, acide lactique 0.9%, propylène de glycol 91.4%, alcool 4.5%, aromes alimentaires 1.8%

low: 11mg (nicotine1.1%, acide lactique 0.9%, propylène de glycol 91.4%, alcool 4.5%, aromes alimentaires 2.0%

no: 0 mg (nicotine 0%, acide lactique 0.9%, propylène de glycol 92.6%, alcool 4.5%, aromes alimentaires 2.0%
pour le nicojet (le mien) c'est marqué :
arôme artificiel tabac, eau, propylène, glycol (additif utilisé comme émulsifiant en boulangerie)
:lol: ou comment rassuré en jouant sur les mots.

comme elle ne veux pas se servir de ça e-clope (ça lui plait pas....) elle me l'a repassé, j'ais donc testé les med, c'est mieux que les high, moins de nicotine, ça pique plus la langue, et le goût des ed slyver je le trouve meilleur, plus proche d'une vrais clope mais sans le côté arrache gorge.

la batterie du nicojet tombe souvent en panne de jus c'est chien faut tout le tent en rechargé au moin une.

la e-clope nicojet déconne parfois , genre la "latte" coupe avant que l'on est finis de tiré, c'est embetant mais ça va.

la première du matin me démange toujours autant et à vrais dire l'envie de clope reviens aussi constatement, mais je n'en fume plus une seul, sauf avec du shit, que j'ais ralentit (aujoursd'huit seulement 6 joint :D ).

Le seul défaut c’est un lègé goût de plastoc quand je tire comme un barré pendant longtemps (ça doit surchaufé)
j'ais compris pourquoi :!:

les batard :fuck: (nicojet), c'est pas marqué sur la notice.....

dans l'autre j'ais trouvé ça:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Loic31

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#40 Message non lu par Loic31 »

Mon dieu ces modèles manquent terriblement de réalisme... Après moultes réflexions et comparaisons je me suis tourné vers la cigarette electronique de la marque Edsylver. Je la trouve extrêmement réaliste!

MarquisDeSade

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#41 Message non lu par MarquisDeSade »

Bientôt le cow-bow Marlboro délaissera son cheval pour une Harley Davidson customisée....

Sans déconner, tout fout le camp, même la possibilité de faire tout ce quon veut de sa vie et de sa santé.

Inquiétant.

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#42 Message non lu par KrugeR »

Bientôt le cow-bow Marlboro délaissera son cheval pour une Harley Davidson customisée
il fera plus rien celui çi , y a bien longtemps qu'il est mort le cowboy marlboro :mrgreen:
mort d'un cancer du fumeur :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

MarquisDeSade

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#43 Message non lu par MarquisDeSade »

KrugeR a écrit :
Bientôt le cow-bow Marlboro délaissera son cheval pour une Harley Davidson customisée
il fera plus rien celui çi , y a bien longtemps qu'il est mort le cowboy marlboro :mrgreen:
mort d'un cancer du fumeur :lol:

Et il aura vécu pleinement et comme il l´entend.
Rest in Peace lonely Cowboy !

:mrgreen:

Avatar du membre
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#44 Message non lu par Bandidas »

Moi j'ai arrêter la cigarette totalement grâce a ce produit et mon homme viens de ce commander un kit de Eliquide, il souhaite passer le cap...

Pour ma par c'est exactement la même chose qu'un volcano avec la weed...

C'est juste un autre procédé de vaporisation sur un autre produit...


PS : a savoir qu'il y a certain vapoteur cigarette électronique qui utilise le volcano digit avec une bourre métallique, ça marche aussi...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

briangregory

Re: TEST DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

#45 Message non lu par briangregory »

salut a tous

es ce qu'on a le droit de l'utiliser dans un avion?
edit: le e-shop est down
@+

Répondre