Utilisations médicales , the irey guidance

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
exrc one

Re: Utilisations médicales

#31 Message non lu par exrc one »

Hmmm un ptit jus d racines Barman svp! :? :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Utilisations médicales

#32 Message non lu par Fan_de_Jack »

wooh wooh Wooh! :cool:

Si t'as encore des infos de le genre, artisan, n'hésite pas hein :mrgreen: merci :wink:

:respect: :zen:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales

#33 Message non lu par The Happy Sower »

ca fera 5 roro le jus de racines de skylock :mrgreen:
Par contre j'ai pas tester .....j'en ai pas eu l'occasion perso, pis j'ais pas encore trouver the bon testeur :lol:
c'est que ca coute un temps de ouf pour nettoyer les racines.... :lol:

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Utilisations médicales

#34 Message non lu par DrStrangelove »

artisan a écrit : c'est que ca coute un temps de ouf pour nettoyer les racines.... :lol:
Tu ne les ébouillantes pas au moment de la récolte ?
:mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#35 Message non lu par The Happy Sower »

ben utilisant de la coco en fibre c'est carrément pas le bon plan de commencer le nettoyage direct avec de l'eau..... la coco flotte et après c'est le bordel :lol: , je rince juste à l'eau claire avant de sécher et mettre en bocal :lol:
mais faut plus de temps pour néttoyer les racines que pour tailler les buds :taper:
faut que je balance des tubes aéro pour plus me faire chier :lol:

oulala

Re: Utilisations médicales

#36 Message non lu par oulala »

Salut Artisan, merci pour les recettes de grand-mère ca le fait bien :topcool:
artisan a écrit : :roll: mais si tu veux toute la puissance du canna dans ta face faut tester les canna caps que je vais aborder sous peu... là c'est plus la peine de t'accrocher aux chausettes , tu décolles avec :lol:
J'attend la suite lol, les caps, ca me plairait bien de voir ce que ca donne.
Bye !

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#37 Message non lu par The Happy Sower »

:?:
Modifié en dernier par The Happy Sower le 23 nov. 2010, 12:10, modifié 5 fois.

armystice

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#38 Message non lu par armystice »

Tu m'a donné envie de tester avec de la weed :topcool:

A quel dosage là tu penses dans ce cas ? Il faudrait faire des gélules plus volumineuses non?

Tu utilises beaucoup d'huiles essentielles sinon ? il y en a pour tout, c'est vraiment efficace et puissant. Je pense que on peu quasiment tout soigner avec ça. L'huile essentielle de weed, j'ai testé que deux trois fois ben faut y aller mollo c'est une Fille de joie de drogue dur, particulièrement ingurgitée :lol:

Merci pour le partage :topcool:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#39 Message non lu par The Happy Sower »

La recette d'origine utilise de la weed, mais c'est vachement plus light pis en plus quand tu rote t'as une sale odeur de weed c'est pas tip top :lol:
J'ai adapté la recette avec de l'huile par extraction à l'alcool c'est vachement plus ....efficace disons :lol:
pis plus simple :wink:
:roll: par contre le miel et la camomille c'est made in artisan l'idee :mrgreen:

Le Jardineur

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#40 Message non lu par Le Jardineur »

Dommage les photos sont vraiment petites Artisan, mais l'idée est géniale. Je n'avais pas songé à l'huile "arrangée".
Modifié en dernier par Le Jardineur le 16 oct. 2010, 14:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#41 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: j'ai édité et mis la recette d'origine, je rajouterais les toffs et ferais la traduction plus tard :wink:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#42 Message non lu par The Happy Sower »

:fuck:
Modifié en dernier par The Happy Sower le 23 nov. 2010, 12:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Enregistré le : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#43 Message non lu par Doctor93 »

:shock: <----- ta vue ma gueule !!! :taper:

Ca a ete un reel plaisir de lire cet amas d'info :topcool:

Je me devouerai bien pour un petit jus de skylock :mrgreen:

Par contre j'espere pouvoir un jour essayer les CannaCaps, mais faut quand meme avoir du stock pour remplir sa pharmacie :petard:

Je suis sur que tu a encore un petit truc a nous poster sous ton bras, allez....




:jesors:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

PBZ

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#44 Message non lu par PBZ »

tu l'as viré artisan?
serieux, pas parceque tu t'embrouilles avec certains membres quil faut leser tous les autres....

en esperant voir le tuto revenir :wink:
+++

Avatar du membre
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Enregistré le : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Utilisations médicales , the irey guidance

#45 Message non lu par jo.saiplu »

PBZ a écrit :tu l'as viré artisan?
serieux, pas parceque tu t'embrouilles avec certains membres quil faut leser tous les autres....

en esperant voir le tuto revenir :wink:
+++
j'espere aussi que c'est du a l enervement et que le tuto va revenir, je me le suis imprimé pour plus tard (pt1 pour une fois que je me dit "Ca faut que tu le conserve" et que je le regrette pas) mais je pense aux autres membres ;x

les connaissances que tu a apportés sur ce topic etaient des plus interressantes et je trouve dommage de les supprimer, je ne veux pas rentrer dans le debat sur les agents neutralisants (je suis meme pas sur de savoir de quoi je parle la ;x) mais autant je peux comprendre ta réaction autant je trouve dommage de ne plus avoir ces informations disponibles.

je comprend tout a fait que tu ai le droit de les supprimer et si ton desir est de ne plus les mettre a disposition je comprendrait aussi et ne me servirai de ce que j ai imprimé uniquement dans un but personnel sans diffuser mais a mon humble avis c'est dommage pour la communauté.

enfin je dit ca tu ne me connait pas mais pour avoir lut pas mal de tes posts on voit que tu sait de quoi tu parle et que tu a une masse de connaissance impressionnante ainsi qu une experience et ton choix de ne plus la mettre en partage me chagrine ;x

En esperant comme pbz revoir ce tuto je te remercie encore pour celui-ci et les autres postés (un jour il faut que je teste les canna caps ;) ) :respect: :respect: :respect:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Répondre