Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#31 Message non lu par Dédé La Crème »

quand il doit aller au wc ..j'ose meme pas penser
T'as raison, c'est beaucoup mieux a vivre :lol:

Haaa, la proctologie, quel métier!
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 19 août 2010, 23:10, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

exrc one

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#32 Message non lu par exrc one »

Sérieux vous z êtes des animaux les gars! :mrgreen: :lool: sérieux c pas possible a regarder insoutenable pour moi! :shock: :sm10: :sm10: :sm10:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

peut on y mettre la langue ??
Si tu es contorsionniste, je pense que c'est possible :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#34 Message non lu par FionCube »

ca ou un furoncle :mrgreen:




CHOISI TON CAMP!!!






img0063.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

Ça manque de vert :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#36 Message non lu par FionCube »

Ça manque de vert
de vers aussi :sm33: :sm10:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#37 Message non lu par KrugeR »

Dédé La Crème a écrit :
peut on y mettre la langue ??
Si tu es contorsionniste, je pense que c'est possible :mrgreen:
:mdr: :mrgreen:

exrc one a écrit :Sérieux vous z êtes des animaux les gars! :mrgreen: :lool: sérieux c pas possible a regarder insoutenable pour moi! :shock: :sm10: :sm10: :sm10:
baaaah l'aut' hey... ça ce trouve ton ex petite amie avait eue ce genre de soucis encore qq mois avant votre rencontre..et t'en a jamais rien su , penses-y a ta prochaine rencontre :lol: :mrgreen:

ca ou un furoncle

CHOISI TON CAMP!!!
et il nous demandait d'arreter d'upper hier encore :mdr: :taper: :mrgreen:

quel camp tu choisis Fion ?


moi j'ai choisi :sm33: ... ce sera Abcès/Fistules !



EXRC je te dedicace tout specialement ces Liens ! :sm11:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1



mais je me pose une question quand meme .. qu'est ce qui fait qu'on devient ou plutot qu'on decide de devenir proctologue !!?
generalistes ..ok , divers specialitées ..ok , mais là !!? proctologue j'ai du mal a comprendre , là on a que le coté "vue" de la chose.. pour eux faut rajouter le coté "odeurs" , là ça doit etre quelques chose aussi :shock: :nan:


quelle drole de vocation ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#38 Message non lu par FionCube »

HAHAAAA :sm33:


Bon c'est bon les gars...

Après retrospéction fondamentale à l'aide d'un retro de 103 SP.... TOUT VA BIEN POUR MOI!

No fistule No Verrues!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Si vous allez manger... je vous conseil vivement cette vidéo...!!! particulierement à toi KRUG :mrgreen:

http://www.ebaumsworld.com/video/watch/80637150/
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#39 Message non lu par fabotanik »

Perso, je mange mon assiette de purée en ce moment même sans souci, et j'ai déjà vu cette vidéo fioncube :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#40 Message non lu par FionCube »

tu l'as regardée entière??? elle est longue... et sur la fin c'est vraiment GORE :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#41 Message non lu par fabotanik »

Bah je ne l'ai pas regardée entièrement à l'instant mais sinon oui, d'ailleurs grâce au titre de ta vidéo, je sais que c'est un abcès, franchement je me demandais, je croyais que c'était un vers géant :shock: :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#42 Message non lu par FionCube »

bah y'a des animaux dedans aussi c'est pas possible!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#43 Message non lu par Flask »

Nickel même pas besoin de regarder la vidéo, vous lire suffit à avoir envie de vomir :lol:



Bon namalocask aussi ça aide po :mrgreen:


--edit--

Again :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#44 Message non lu par sumerien »

KrugeR a écrit :mais je me pose une question quand meme .. qu'est ce qui fait qu'on devient ou plutot qu'on decide de devenir proctologue !!?
generalistes ..ok , divers specialitées ..ok , mais là !!? proctologue j'ai du mal a comprendre , là on a que le coté "vue" de la chose.. pour eux faut rajouter le coté "odeurs" , là ça doit etre quelques chose aussi :shock: :nan:
quelle drole de vocation ...
Te pose pas trop de questions Krug ya des fois vaut mieux pas avoir :shock: :? :lol:

Les vidéos sont splendides, vous avez pas les memes en HD et slowmo par hasard ?? :mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Verrues et verrues génitales (même pas drôle)

#45 Message non lu par Dédé La Crème »

Haaaa, ce vider un abcès, ça par contre, ça me collait la gerbe quand je devais le faire, voir ça sortir de soi, beurk!, saloperie. Ou quand on doit te foutre un drain (DtW :lol: ) dans une plaie qui reste ouverte :sm1:
qu'est ce qui fait qu'on devient ou plutot qu'on decide de devenir proctologue !!?
Un peu de perversité. Pas d'odorat. Etre fan de l'art de Costes. Aimer fourrer ses doigts et son nez n'importe ou. Des etudes d'archeologie raté :roll: . Comme dans un film de David Cronenberg, y'a toujours un passage ou qq'un fourre son doigt dans un trou étroit et chelou ^^.

J'en ai croisé un, il avait la même attitude que jean d'ormesson (voir en plus folasse ^^ ) :lol: , lui a été très rassurant par rapport a un autre chirurgien gastroentérologue, mais les 2 ont été très direct, quand faut y aller faut y aller :lol: :? :shock: :pleurer:

Le pire dans tout ça, c'est pas le bordel mal placé (quoi que ça m'a gâché la vie plusieurs année ), mais le soigner, là ça a été horrible.

Je lui avait posé la question, "c'est normal la douleur? ", "y'a pas de normalité dans la douleur monsieur", "et vous avez pas un calmant?", "vous avez deja ce qu'il y a de plus fort comme calmant!" :shock: aïe...Comment dire...j'en ai reelemment chier :lol: .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre