KC Brains

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#31 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :A bon le breeder existe plus ? Qui a réalisé les versions fem alors ?
c'etait pas une affirmation... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: KC Brains

#32 Message non lu par Sodome »

Je l'ai pas pris comme ça :lol: juste que ça m'intrigue quand meme s't'affaire :wink:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#33 Message non lu par Fan_de_Jack »

de même ... :lol:


J'regrette pas de sortir du F1 du dernier grow de ses Rég (Double D & Nothern Light Special)

La Leda Uno devrait suivre d'ailleurs :alien: :mrgreen:


NB: Pour gouter sa DD à l'instant où j'écris ces lignes, donc immature (Flo+40 environ, premiere vague de tricho pour la DD et la NLS) j'me dit que d'ici 20jrs elles devraient etre très sympa ^^
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Gomorrhe

Re: KC Brains

#34 Message non lu par Gomorrhe »

+1 FdJ ! :topcool:

La Leda Uno c'est une bombe...

Par contre, pareil j'hallucine pour le passage en fém...

Boly

Re: KC Brains

#35 Message non lu par Boly »

Pour les curieux ;

KC brains staff phone +31 6 - 54 730 608 :mrgreen:


Hey Fdj :)

Pour moi, sur 6 femelles DD rien de récoltable avant 12/12 +70j ... 85j pour la plus tardive :wink:
(30% ambrés pour toutes)

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#36 Message non lu par Fan_de_Jack »

:topcool: merci!

pour la DD je compte lui laisser encore 20J/30J environ.

La nothern light special, surement 10J/15J.

En tout cas, l'une des DD à des fragrances à tomber :sm12:

un mélange ammoniac/pipi de chat et une odeur de crème anglaise en cuisson :taper: :taper: chelou franchement :lol:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#37 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Pour les curieux ;

KC brains staff phone +31 6 - 54 730 608 :mrgreen:


Hey Fdj :)

Pour moi, sur 6 femelles DD rien de récoltable avant 12/12 +70j ... 85j pour la plus tardive :wink:
(30% ambrés pour toutes)
il marche le numero ? car c'etait bien la le probleme j'avais essayer de phoner au 2 numero(y'a un moment deja) et un n'etait meme plus lié a la bank et l'autre personne ne repondait.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Boly

Re: KC Brains

#38 Message non lu par Boly »

Ah ouais .... Bah désolé alors !

Pour me rattraper je test le fax :mrgreen: Et je vous tiens au jus ...


Edit ;
En tout cas, l'une des DD à des fragrances à tomber
Miam ... !!!

Une p'tite tof ? :mrgreen: :topcool:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#39 Message non lu par Fan_de_Jack »

:mrgreen:

vite fait alors :lol:

J'viens de guetter les tricho ça tombe bien... bah y'a encore de la marge, je corrige tout de même le 70J avec un 65J voir 60J pour celle-ci... très marqué indica ...

Les tricho sont bien tous laiteux, les ambrées commencent à bien augmenter en nombres :sm12:

Bref 60J ... 65J pas plus pour celle-ci ... L'autre phéno de grande folle dinguo totalement "sativissimo" qui ne ressemble en rien à la premiere. Elle prendra bien 20 à 30 jrs de plus ... ouaip c'est pas très stable tout ça (DD) :alien:

Y'a pas "mass de bud", mais ils sont très compact ça rattrape le coup.

F+40/ 250W/ House Garden/ Green.S/ Substrat Plagron Royalty Mix.
Image
Image
Image
Image
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Boly

Re: KC Brains

#40 Message non lu par Boly »

:sm12:

T'es au courant que t'as des tritris qui se barrent en rando sur les feuilles ? :shock: :zen:

Sur la dizaine de variet's testée chez eux la DD et la Brain dammage sont les 2 souches à consommer avec modération :mrgreen:

Merci et Bon week end à toi Amigo ! (et aux autres ... )

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#41 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol:

sous controle les bouziers
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#42 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Ah ouais .... Bah désolé alors !
Pour me rattraper je test le fax :mrgreen: Et je vous tiens au jus ... :topcool:
t'as des news ? :mrgreen:

quelqu'un sait exactement ce qu'est leur norther light special ? cross de plusieurs lignée nl ou bien ? si qlq 'un ici l'a deja faite, si vous avez des photo je suis preneur.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: KC Brains

#43 Message non lu par Sodome »


Radagast

Re: KC Brains

#44 Message non lu par Radagast »

Salut !

KC c'est vraiment sympa et pas cher, mais j'ai plutot l'impression que leurs variétés ne sont pas très adaptées à l'indoor :?: Je ne savais pas non plus qu'ils faisaient de la fem .. Bad :evil:

En IN j'ai fais :
- Afghani speciale --> Gros goût hash ! Prod moyenne.

- California speciale --> Goût ultra fruité ! Agrumes, fruit punch, mais prod carrément faible. En même temps elles étaient en 3L, ptet pas assez de place pour exprimer le potentiel. Je l'ai crossé avec une DSD x Hashplant de chez sannie un peu plus généreuse sur la prod. J'ai une femelle en flo actuellement, on verra ske ça donne hein (c'est pas très bien parti, le coté california ressort carrément ..)


En OUT, 3 lettres : TNR !
Selecta sur 20 individus, 13 femelles, effectivement pas trop stable.
Vraiment adaptée à l'out guerilla, Ganja Tout Terrain :dbz: : demande peu d'arrosage, peu d'engrais, il faut tout de même être présent au moment du stretch mais un engrais organique, type purin d'ortie, permet de ne pas trop y repasser. Tout type de sols (humique, sableux, argileux).

Au top niveau goût, j'ai eu un phéno acidulé/citron et un autre plutôt poivré qui ont été PMérisés. Les 2 sont également au top niveau prod avec de belle couleurs purple quand les températures redescendent sur la 2nde moitié de septembre, récolte début octobre (phéno citron)/mi-octobre (phéno poivre). Ne pas hésiter à tailler et palisser. C'est LA plante qui va m'assurer de quoi fumer jusqu'au printemps. Aucune photo désolé, c'est lors d'un raid sur le spot que j'ai fracassé mon APN.

J'ai toujours un pac de haze speciale, un de northern light speciale (jsais pas pourquoi, j'aime le "special" :petard: :lol: ) et un de Bahia Black Head à passer . Mais d'après ce que j'ai vu elles ont l'air pas trop mal :petard: (sauf ptet la bahia qui ne mérite pas qu'on lui donne 5 mois de flo apparement --> Cf el poto Mihkal).

Comme pour toutes, il faut sélectionner je pense, ne pas hésiter à prendre 2 packs.

Peace

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#45 Message non lu par coxnox »

salut,
je passai juste vite fait pour donner mon % de germi sur des kc36, 100% pour l'instant. :topcool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre