Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Enregistré le : 24 mars 2015, 18:54

Re: Clones élites

#316 Message non lu par FranckyVincent »

Salut,

Cox, t'inquiète, l'arti il commence toujours par 'non mais", après il fait un speach pour endormir tout le monde et si tu relis le bousier tu te rend compte qu'il dit le même truc que toi! :roll:

Exo, si tu repasses, pense à ma question de l'autre jour: quels sont les caractères transmis uniquement par les mâles?

++

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#317 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:




yop ben BIBI avec sont melon débarque et du coup ben tu trouves des points en accords avec les autres ( je fais qu'exposer une vision différente de ton machin )et là en plus tu remarquera qu'on peu plus dire de toi que tu contredit tout le monde vus que bibi est là :siffle:


j'suis pas certain que ca soit moi qui soit d'accords avec vous mais plutot moi qui arrive à tourner le machin pour qu'on trouves des points en accords avec tout le monde
là c'est pafff les chevilles hein :mrgreen:

eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2015, 23:50

Re: Clones élites

#318 Message non lu par eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf »

:sm6:

J'avoue que les freins juridico-politico-administratifs sont crédibles.

En fait il y a tellement d'acteurs et si peu de moyens de se démarquer de la concurrence que personne ne mange vraiment, mais tu sors des paxons de clones élites accompagnés d'un marketing mad men... :sm28:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#319 Message non lu par The Happy Sower »

rohh mais yen à des loulous qui brasse plein avec la seed ou qui ont brassé plein ! sensi les premiers hein , eux par contre il est pas impossible qu'il taff déjà sur ce genre de projet , après t'as des mecs comme subcool TGA qui s'en sont mis plein les fouilles mais quand même pas autant
:roll: rohh pourquoi se démarquer ??? moi déjà si je peux me faire une petite place et la garder 15-20 ans j'suis total happy :lol: limite qu'on dise que arti c'est pas extraordinaire mais ca reste une valeur sur ca me ferais presque avoir le kiki tout dur :mrgreen:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Clones élites

#320 Message non lu par Boly »

Hola :mrgreen:

Yo dav !
non mais là on ne parle pas de la même chose, je ne parle pas de couilles en fin de flo mais d'une graine qui sort des prefleurs mâles en croissance (et dans ce cas là ça me semble bien mal engagé pour que ça devienne un "elite").
En croissance peut etre pas sur des clones élites, mais qd tu regardes le recensement sur les hermas "élites" qu'on a commencé à faire à partir de la pages 2 de ce topic ( auquel tu as eu la sympathie de participer il me semble, pour rassurer djeb ^^ peut etre :lol: ) on voit bien que la sd riri sort des couilles souvent :roll: en préflo chez le poto tak par ex, et pas qu'une fois :roll: ...

Moi c'est le core/moppel cut qui m'a niqué une session ( 'fin façon de parler, les seeds étaient quasi toutes femelles et de grande qualité pr la conso) ... mais plus de cents seeds ds 1m2 avec seulement deux bananes a +40, c'est mon record pr une session prod :sm28: /// meme avec des accidental cross j'ai pas fait mieux :oops:
(apres comme TB j'ai eu de tres bons trucs avec des cross "herma" involontaires : quelques graines touvées à droite à gauche dans mes pieds sur des sessions où il n'y avait que des "femelles" donc ; et j'ai trouvé certains de ces pieds aussi bons que certains cuts dit elites. Apres ça va pour du one shot à la maison mais par ex c'est certain que pour un projet breeding sérieux ça me parait plus que douteux . Déjà rien que pour moi simple autoproducteur je ne les ai ni mémérisées ni fait tourner )
Là tu vois, j'ai l'impression quasi qu'on pourrait parler d'une autre sd, la ecsd .... un accidental cross entre une chem et une super sk ( si je dis pas de conneries ) :taper: ... et pourtant usc, dna, soma, reeferman, medical seeds, rez, etc, etc l'utilisent :roll:

Et qd tu vois une partie des cross à base de :shock: la tu te marres tellement la liste est épaisse :lol: :arrow: http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Sou ... genealogy/ ... et il en manque ^^

Pour le katsu c'est pareil, c'est qu'un S1, meme si il est plutot stable.
En fait il y a tellement d'acteurs et si peu de moyens de se démarquer de la concurrence que personne ne mange vraiment, mais tu sors des paxons de clones élites accompagnés d'un marketing mad men... :sm28:
Tu l'as joue anonyme mec :lol: t'es qui ?

Bref :sm6:

T'as essayé de vendre de la bonnes seeds à 5 roros les 20 max ?
Faudrait peut etre pas oublier que ça reste une simple semence de .... chiendent :lol:
Plus cher que l'or aux gramme :mdr: Il est là le soucis ! ...... se démarquer de la concurrence :lool: de quel concurrence tu parles ? :shock:
C'est ts les mêmes gènes partout quasi et des P1 qui tournent et change de noms :mdr: nan mais sérieux //////
j'aurais du lui rentrer dans le mou à YloBite :mrgreen:
Yop ma biloutte ca fais maintenant plus de 6-8 ans que tu me la sort que j'ai les chevilles et la tête qui enflent , nan mais t'es conscient que depuis le temps j'ai pris de l'altitude , de la bouteille et que tout ce poids que ca m'a donné ma fait un peu redescendre :mrgreen:
Extra le YloBite .... j'aime ce coté blague mature :lol: :mrgreen:

Pour les reste, je veux bien quelques liens stp :lol: parceque franchement, tu te touches .. 6, 8 ans en plus, comme si j'avais que ça à foutre :roll: ... nan, tu trouveras que des trucs sympas sur ton taff .... raté ! ///// mytho ! :petard:


Ps ; @cox ; Pas de soucis de prod pour le bilbo chez moi poto, ds la moyenne. :wink:
Biz
Modifié en dernier par Boly le 09 avr. 2015, 22:52, modifié 1 fois.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Clones élites

#321 Message non lu par Tahiti_Bob »

Exo-plank#1 a écrit :Je rajouterais juste qu'à l'heure actuel il n'existe pas de protocole simple à utilisé, mais que j'ai essayer de le simplifier au maximum et de le limiter au minimum de la technique pour des résultats plus que satisfaisant pour un particulier.
:lol: j'ai trouvé ...c'est de l'huile le produit que tu utilises sur ton avatar, de l'huile que tu verses sur une flamme :mrgreen: basique mais efficace :lol:

Bon ce tuto piske t'as préferé revenir Image

Ps : tu sais que tu fumes trop quand... tu n'es pas certain que ca soit toi qui soit d'accord avec eux mais plutot toi qui arrive à tourner le machin pour qu'on trouves des points en accords avec tout le monde.

du lourd :petard:

ptain l'embouteillage :lool: a moi ohhh
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#322 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:


rohh si ca fais 6-8 ans que je me fais chambrer par les copains sur FCF :lol: :roll: par contre vrai que tu trouves que des trucs sympha sur mon taff :lol:
:roll: pour ca que j'y vais franco avec le melon et que je m'en prend plein la tronche hein :lol:

Mais y a qu'ici que je joue comme ca hein ! ailleurs je fais vachement attention à ce que je dit et comment je le dit parce que on est plus à la maison disons , ici j'ai débuté avec certain ,c'est pas pareil , t'as des mecs qui m'ont appris certaines choses ou qui m'ont vus évoluer pour qui je serais toujours un éternel noob :wink:

Mais ici je me lâche hein! je fais comme vous ! du brut de décoffrage :mrgreen:

edit : oui tahiti j'ai exposé un peu trop la vérité sous un angle extrêmement favorable pour moi , mais juste un peu :mrgreen:

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Clones élites

#323 Message non lu par HS74 »

Hello les breedeurs :mrgreen:
Tahiti_Bob a écrit :
Exo-plank#1 a écrit :Je rajouterais juste qu'à l'heure actuel il n'existe pas de protocole simple à utilisé, mais que j'ai essayer de le simplifier au maximum et de le limiter au minimum de la technique pour des résultats plus que satisfaisant pour un particulier.

Bon ce tuto piske t'as préferé revenir Image
+1 pour le tuto, Exo du coup :mrgreen:
YloB a écrit : Faudrait peut etre pas oublier que ça reste une simple semence de .... chiendent :lol:
+1 aussi, RAB du cannaBiz :siffle: :cool: :mrgreen: :jesors:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Clones élites

#324 Message non lu par Tahiti_Bob »

Rooh, j'avais pas vu "la liste des cross à base de..." encore pire que ce que j'imaginais :shock: bref je regrette en rien mes propos sur le sujet :ange: logique en même temps comme l'accès aux clones élites est assez limité et que ça intrigue bien les growers veulent tester, donc on leur fourni de quoi faire et comme il y a de plus en plus de grainetiers et que chacun sort la sienne :sm28:

pour le coup arti (pour le moment tout du moins :D ) il est vrai que tu n'as pas encore cédé à la tentation du cross à base d’élites.

sinon on peut pas vraiment dire RAB du Cannabiz ama, ca serait se mentir : on s'en sert, on en dépends, on le nourrit aussi... bref très rares sont ceux qui font tout home-made ( matos, engrais, seeds...dur d'y échapper) après il faut essayer de rester lucide, ne pas s'enflammer mais c'est pas toujours facile avec tout ce qu'on s'envoie :ange: bref tous autant qu'on est on a le cul entre 2 chaises...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#325 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

:roll: je cultives pas de clones que les autres ont sélectionner ,

c'est carrément une question de principe pour moi ! ( par contre te fumer le stock de weed y a pas de soucis hein! :lol: )

:roll: perso je me tourne le doigt dans le fi** pendant 107 ans pour choisir mes variétés mère , je teste très peu de génétique et je suis très difficile :lol:

les sélections c'est only sur graines et de la graine commercial m'en faut au moins une cinquantaine sinon j'fais rien d'autre qu'une sélection pour faire ma weed ( et là ca fait 3-4 ans que je part plus que de seeds pour ma weed)

Ensuite avec le catalogue TIKI j'ai du taff et de la seed pour un petit moment , j'ai de quoi faire quelques cross en plus :lol:

Pourquoi j'irais cultiver un truc que tout le monde a, alors que j'ai de la génétique que plus personne a ??!! :lol:

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: Clones élites

#326 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit :les sélections c'est only sur graines et de la graine commercial
Yop,et de chez qui les graines commerciales :?: juste par curiosité :D

edit:ton couillon préféré :topcool:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#327 Message non lu par The Happy Sower »

:up:

rohh comme vous :lol: j'ai pas plus accès que vous aux variétés introuvable et j'ai pas le budjet pour jouer les strains hunters :lol:
la warlock c'est magnus génétic, la skywalker c'est DP ( on reconnais leur taff :lol: ) , la sonic boom ou la strawberry bubba c'est des breeders indépendants comme moi :lol:

:roll: après j'suis comme vous, je regarde la strain sheet, un peu les retours consommateurs et je serre les fesses pour que ca correspond à ce que je m'attendais ou autre chose mais bien :lol:

Avatar du membre
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Clones élites

#328 Message non lu par dav »

YloB a écrit :Hola :mrgreen:

Yo dav !
non mais là on ne parle pas de la même chose, je ne parle pas de couilles en fin de flo mais d'une graine qui sort des prefleurs mâles en croissance (et dans ce cas là ça me semble bien mal engagé pour que ça devienne un "elite").
En croissance peut etre pas sur des clones élites, mais qd tu regardes le recensement sur les hermas "élites" qu'on a commencé à faire à partir de la pages 2 de ce topic ( auquel tu as eu la sympathie de participer il me semble, pour rassurer djeb ^^ peut etre :lol: ) je t'avoue que ça m'a rassuré également de voir que je n'etais pas le seul :D on voit bien que la sd riri sort des couilles souvent :roll: en préflo chez le poto tak par ex, et pas qu'une fois :roll: ...


Moi c'est le core/moppel cut qui m'a niqué une session ( 'fin façon de parler, les seeds étaient quasi toutes femelles et de grande qualité pr la conso) ... mais plus de cents seeds ds 1m2 avec seulement deux bananes a +40, c'est mon record pr une session prod :sm28: /// meme avec des accidental cross j'ai pas fait mieux :oops:
(apres comme TB j'ai eu de tres bons trucs avec des cross "herma" involontaires : quelques graines touvées à droite à gauche dans mes pieds sur des sessions où il n'y avait que des "femelles" donc ; et j'ai trouvé certains de ces pieds aussi bons que certains cuts dit elites. Apres ça va pour du one shot à la maison mais par ex c'est certain que pour un projet breeding sérieux ça me parait plus que douteux . Déjà rien que pour moi simple autoproducteur je ne les ai ni mémérisées ni fait tourner )
Ceci dit avec le recul j'aurais du en memeriser certaines

Là tu vois, j'ai l'impression quasi qu'on pourrait parler d'une autre sd, la ecsd .... un accidental cross entre une chem et une super sk ( si je dis pas de conneries ) :taper: ... et pourtant usc, dna, soma, reeferman, medical seeds, rez, etc, etc l'utilisent :roll:

Et qd tu vois une partie des cross à base de :shock: la tu te marres tellement la liste est épaisse :lol: :arrow: http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Sou ... genealogy/ ... et il en manque ^^

Pour le katsu c'est pareil, c'est qu'un S1, meme si il est plutot stable.
Salut

c'est clair que ça fait tout de même beaucoup pour du "elite" :siffle: (bon mais j'en ai cultivé assez peu donc je ne m'avancerai pas plus, mais c vrai qu'en fouillant c'est pas toujours triste)
J'ai également bien bloqué sur les listes "des cross à base de" ... :o

Et moi en plus je fais une fixette sur l'appelation elite de toute manière que je trouve hyper pompeuse/trompeuse :lool: :oops:
Lorsque tu ne connais pas ces cuts et que tu n'y a pas acces, avec un nom pareil ça ne peut qu'engendrer un petit sentiment de frustration : "moi aussi je veux le meilleur, merde ! :| " .

Perso j'ai goûté mes 1ers tardivement et du coup je m'attendais vraiment à changer de monde et ...ben non ! Au début avec de telles attentes j'ai même été un peu déçu.
Certains sont vraiment tres bons, rien à dire, la preuve pour être honnete une fois que je les eu, j'aimais bien en avoir sur chaque flo au moins un petit pied, mais avec toujours mes habituelles ou des tests ou ...)


Tahiti_Bob a écrit : Rooh, j'avais pas vu "la liste des cross à base de..." encore pire que ce que j'imaginais :shock: bref je regrette en rien mes propos sur le sujet :ange: logique en même temps comme l'accès aux clones élites est assez limité et que ça intrigue bien les growers veulent tester, donc on leur fourni de quoi faire et comme il y a de plus en plus de grainetiers et que chacun sort la sienne :sm28:
...
C clair que pour certains, 'commercialement parlant" c'est du pain béni cette histoire de clone "élite", tu les retrouves à toutes les sauces dans les cross.
Si certains sont corrects d'autres pseudo cross à base d'élite sont assez édifiants



Bonne pousse et bon week end

ps : et retrouver quelques tiki à la vente ça ferait bien plaisir :petard: :merci:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Clones élites

#329 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello

ok ok ... me reste 2 mix, quelques bella ciao et green devil...du coup et à la demande générale de Dav, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la Tahititiki Elite SB et de sa première variété commerciale : l' Hamer II , une feeling open po sur 2 tikimix qui va éclater du neurone (dixit le packaging) :sm12:

:sm6:

bon je file, j'ai dentiste :sm33:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Clones élites

#330 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: :lool:


:roll: tu nous les sorts en féminisés j'oses espérer :mrgreen:

Répondre