Sannie

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#316 Message non lu par smooth »

Hello les fans a sannie's :)

Bon moi je voudrais juste montré un nouveaux strain qui est en ce moment encore en beta test il me semble.
C'est la LUSH génétiques- SFV OG Kush X Lemon Thai de fusion seed un autre breeder qui tourne sur son site,
Et qu'on connais un peu grace a un JDC de coxnox, j'en ai reçu un pack et depuis que j'ai vu ça hier soir:
Image
https://www.opengrow.com/topic/44635-fu ... test-grow/
J'ai hâte de craquer le pacson, mais j'ai déjà trop de monde et ça se trouve une fois les mâles viré je vais regretter de pas l'avoir fait :mrgreen:

Archibald

Re: Sannie

#317 Message non lu par Archibald »

:sm12: :mrgreen:

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sannie

#318 Message non lu par el loco »

Salut,
pour ma part c'est 1 pax chocolate mix (16 graines) acheté:1 pax de 5 Jackberry x KO kush...
Excellente surprise :topcool: et livraison hyper rapide :merci:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Ryûk

Re: Sannie

#319 Message non lu par Ryûk »

el loco a écrit :1 pax de 5 Jackberry x KO kush...
Sa je suit curieux de voir le produit fini tient.... :sm12:

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sannie

#320 Message non lu par el loco »

moi aussi :lol: :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sannie

#321 Message non lu par smooth »

Hello bon ben nouvelle commande chez notre amie sannies et encore un bon gros +1000
Commande passé le 05/03 d'une boite de symbiose mychoriziene + un pack d'amnesia lignée hypro de underground seed company.
Reçu aujourd'hui:
La boite de mycho, pack de spongepot, 4 petit dosette de bacto, le pack d amnesia (11seeds) par contre je n'ai pas eu les freebies demandé.

Sur ce coup je suis degouté je me tappe du free kush a la place de killingfield x mr universe :(
Sinon toujours aussi rapide ;)

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#322 Message non lu par coxnox »

salut,

ben vé sannies ça deboite severe niveau tout !! :sm28:
je parie qu'ils sont out of stock les freebies dynasty. :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#323 Message non lu par Tahiti_Bob »

La blueberry sativa est de nouveau en stock , si c'est la même que la photo que j'ai posté dans le topic dj short... je me laisserais bien tenter ! Qqn l'a déjà testé ? merci
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

;-p

Re: Sannie

#324 Message non lu par ;-p »

Un poto a fait une selecta de BBS Sannie il y a qques temps, il en a sorti 2 phénos qui dépotent apparemment... :)

Jamais testé ni goûté de mon côté par contre, mais ça ne saurait tarder... ;)

Cisaille

Re: Sannie

#325 Message non lu par Cisaille »

J'ai aussi suivi une grosse sélection , tu y trouveras de l'approchant et à ce prix là pourquoi se priver :wink:

La seule femelle que j'ai eu (sur une seed ^^) était très typée Thaï avec des notes de savon .

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sannie

#326 Message non lu par umisays »

J'en ai un pacs de bbs qui date un peu, en fait j'ai peur de les popper :oops: peur de me retrouver avec des plantes immenses et une flo interminable :mrgreen:

En plus gout de Thaï :sm1: savon :shock: , je vais me faire un ti oinj de DOVE histoire de voir ce que tu veux dire :lol:

:jesors:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sannie

#327 Message non lu par Tahiti_Bob »

umisays a écrit :J'en ai un pacs de bbs qui date un peu, en fait j'ai peur de les popper :oops: peur de me retrouver avec des plantes immenses et une flo interminable
Ouep c'est comprehensible mais quand tu vois ca ( je remets pour te motiver :P )

Image

tu peux pas les laisser pourrir dans ton frigo hein ? allez gogogo poto Umi :D

quoi c'est du photoshop ? tu sors !
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

psykotic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 23 août 2010, 15:25

Re: Sannie

#328 Message non lu par psykotic »

salut la room.. etant grand fan du travail d'eskobar, je me permets de raporter quelques infos sur la blueberry sativa..

de eskobar directement:
"Heya,

First of all, the Blueberry used in CB and CBH is total different. There u have sweetnes and overwelming blueberry smells and flavor.
A small stretch male indica wich flowers around 8.5 weeks max (selected from Blueberry indica). TFxHTAF F1 is also the parentage u can check the lineage.

The Blueberry Sativa i created is total different.
There were huge differences between each phenotypes in selection procedure inside True Blueberry. Chocolate/purple Thai/Temple Flo were my goal.
It was easy to separate into genetic classes, cause phenos like thai and afgani are easy to split up, also the colour spoke clear language.
The pure TF is never released into public, and i dont have a clone only or so (if they still exist) that must be clear. I will never claim something like that, its impossible.
This work i did is all from seed to seed, with some information help from some US and Canadian friends and internet feedbacks i tried to do my best.
I even bumped on some older brown Mexican like phenotypes. The Mexican haze i got from A5 is not far away from this and has nothing to do with Blueberry.

The strain lineage from True Blueberry is also TFxHTAF f1 but in this case, its a total sativa. That is the reason why its so confusing.
The source maybe the same, the selections arent. I tried to point out the genetic main base.

To say it in my experience, i took a Sativa Thai Blueberry girl from True Blueberry and pollinated it with a long stretch red stem blueberry (Blueberry Indica) sativa male (not same like cb and cbh, very important to know).
Result after testing = one total sativa blueberry with an explicit high note of Sativa/blueberry after curing.

In fact on paper u have a Blueberry F2, but its not, due to to many differences, and Indica/Sativa mix.
So, to make it easy, i called this only Blueberry Sativa, wich is the main treat of this strain.

The third cross i did with DJs blueberry, non public, is a Indica blueberry F2. Some of the members here i have picked out and shared those seeds.

Iff u want to experience what i have seen, u have to buy Original Dj short Blueberry seeds, the indicas and the true's.
Iff u want my sativa interpretation from Dj short Blueberry, well Blueberry Sativa is in Sannies Shop.

For the respect towards Dj i will not recreate the regular bs. He is my N1 breeder on this planet.
I will keep the parentage offcourse, i always do. Re-selecting from seeds or using the exact same clones is big difference.
Perhaps in the near future, i will use F/M pollen from some of these girls, to create a new female hybrid with a totally unknow method to make it even more fun.
I can spoil allready i got this pollen ... i have been so busy this year;)

I hope u guys have value about this information and hopefully it clears some questions.
Comments are very welcome.

Grdz E$ko, "

source: https://www.opengrow.com/topic/40399-bl ... -question/

edit:
une sélection par Banjo sur 30 seeds:

https://www.opengrow.com/topic/42600-bl ... -a-keeper/

bonne culture à tous..

;-p

Re: Sannie

#329 Message non lu par ;-p »

Tiens au passage, esko ne bosse plus pour Sannie, si?

Je sais qu'il y a eu une "embrouille" entre-eux, qq'un peut confirmer que je suis dans le bon svp, thx... :)


EDIT : Banjo... me fera tjrs pisser de rire ce pseudo... sacré rh... :sm28:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sannie

#330 Message non lu par coxnox »

ah bon... :?: je suis pas au courant mais esko est pas tres bavard pour ce genre de trucs... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre