aide pour alcoolisme ou pas?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#331 Message non lu par PipoPopie »

:siffle: :mrgreen:
Moi je dirais:
Comptez donc sur moi pour venir me vanter de mes ratios de killer professionnel, lol. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et espère être un peut plus loquace sur mes prochains posts :D
:arrow:
Tu penses vraiment avoir besoin de te vanter ?
Si oui, je t'invite à m'envoyer un mp pour qu'on discute de tout ça ;)


Et vualà..
Ben non en fait, ce n'était pas une nécessité de me vanter, c'était juste pour pleurer une derniere fois sur ma Razer que j'adorais et qui m'a lâchement chié dans les mains, lol.


:sm6: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Indica ractere

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#332 Message non lu par Indica ractere »

lapirate a écrit :salut

euh jai perdu le fil...pourquoi parles tu d'un jeu?
Arf, je parlais d'un jeux qui est l'une de mes ocupations favorites pour accentuer le fait que je me trouvais dans une situation dépressive et que tous les moyens sont bons pour chouiner sur mon triste sort :D En réalité (et dieux sait que je ne l'aime pas la réalité) tout se passe bien. A part ces fouttus médocs qui ont sur moi un effet fortement soporiphiques mais le problème devrait se régler ce soir (je vois mon médecin). L'alcool ne me manque pas du tout mais l'effet que ça me procurait, lui me manque surtout le soir où j'aimais m’émerveiller devant le bordel innommable et coloré qui jonche mon bureau. Y a pas de poésie, pas d'éclat de rire : bref, pas d'évasion. Par contre point de vue santé, je me sens nettement mieux : y a des tas de symptomes qu'ont disparus (là je vous donne pas le détail :D qui a but les connait). Voila je ne m’étenderait pas plus sur le sujet, je vous donnerais plus de précision quand j'aurai vu mon médecin. Je vous souhaite une bonne journée et ne buvez pas d'alcool : parceque c'est pas bien, hihihihihi (même si c'est en vente libre, et que les cow-boys y z'en boivent :D)

Avatar du membre
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#333 Message non lu par lapirate »

ok l'ami, je sais que c'est le sevrage, pas pour alcool mais pour des choses illégal :insulte: , il faut laisser le temps passer !! et dit toi que ca va a une vitesse donc pour ce qui du manque, tu vois deja des ameliorations...c'est top mec !!! :mrgreen: :mrgreen:
un gros :respect: à toi
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Indica ractere

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#334 Message non lu par Indica ractere »

Et hop, mon rapide coucou du jour pour vous dire que aujourd'hui tout va bien.

Mon médecin m'a changé mon traitement, c'est beaucoup plus digeste, lol, la preuve je suis toujours debout :D demain (tout à l heure plutôt) je fais une prise de sang et je pense que maintenant je vais pouvoir vivre sur mon petit fleuve tranquille. Bien sûre, mes soirées ennivrées me manquent toujours un peut mais quel bonheur quand je me lêve le matin et que je peux conduire normalement et regarder les gens dans les yeux quand je leur dis bonjour :) ça me fait tout drôle d'avoir l'esprit claire et madame me dit que je la fait rire à nouveau :D.

Voilà, inutile que je blablatere des heures et des heures pour dire rien de bien consistant je vous dit donc à bientôt pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans ma tete et dans mon corps dés que ces derniers manifesteront quoique ce soit d'inhabituel. Je vous lit tout de même tous les jours et j'espere à mon tour pouvoir aider ceux qui seront comme moi dans la détresse morale où je me suis trouvé.

Je sais, je radote, mais je tiens sincèrement à vous remercier vous tous : anonymes et désinteressés qui ne m'avez pas laissé tombé. A bientôt :sm6:

Cisaille

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#335 Message non lu par Cisaille »

Si c'est pas indiscret il t'a prescrit quoi ?

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#336 Message non lu par PipoPopie »

Ouaip, meme question, ca m'interesse aussi :wink:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Indica ractere

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#337 Message non lu par Indica ractere »

coucou du soir tout le monde,

Pour la prescription, ça s'appel du Vératran 5 mg, un demi le matin, un demi le midi et un complet le soir pendant 10 jours. Après je sais pas. Il m'a dit de garder le restant de Valium dés fois que une grosse envie de boire se presenterait mais pour l'instant rien de tout cela m'arrive. Parallèlement j'ai reçu les résultats de la prise de sang et il y a juste le cholestérol qui est élevé (enfin c'est pas la tour Eiffel non plus :D). Coté plantation nous avons commencé la mise en floraison aujourd'hui, elles sont très belles (normale c'est nos bébés :D) J'ai juste un peut peur que deux plants ça ne couvre pas mon besoin de planer sur 3 mois. On a prévu de faire des roulements en periode de 3 mois : a peine récolté on ressème direct (mais la comme je débute je me trompe peut ètre et peut etre que ça couvrira largement ce laps de temps). Demain, premiere mise à l'epreuve, il y a un apéro au boulot. Je suis sûre de moi je sais que je dirais non mais je verrais avec mes collegues si ça les branches pour que je leur donne mon verre sinon, ce sera flotte, lol.

Voila, je file me pieuter avec l'esprit tout clair : c'est pas rigolo, lol :D. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.

Le 18/11/11

Coucou c'est encore et toujours moi,

Même si il se fait un peu tard, je voudrais tout de même, en ce très beau jour de la sortie du très sacro-saint Beaujolais nouveau, vous dire que j'ai eu l'immense plaisir de refuser aujourd'hui une dégustation gratuite du produit sus-cité et bien sûre, par la même occasion faire un énorme bras d'honneur à tous ces marchands de poisons qui nous encouragent dés qu'on à l'age de tenir le guidon d'une mobylette, à déguster (si possible avec un air fier et satisfait leur sacré fouttue :insulte: ) Si par le plus grand des hasards, l'un de ces personnages de peut de foi venait à lire ces quelques lignes, je tiens à lui signaler qu'il a perdu un de ses pigeons préférés (moi en l'occurence) et que si du coup, il ne sait que faire de son stock de bouteille ; que de plus en plus de gens trouvent de toute façon, chaque année toujours plus dégueu : il peut toujours se les carrers là où je pense (et je sais que vous pensez à là où je pense). Voila, ça ne pourra de toute façon lui faire que du bien, en tout cas autant que ça m'a fait du mal (d'en avoir bu, je précise :D).

Voila je jubile à l'idée que sur mes vieux jours je ne deviendrait pas un petit gros aux joues violacées d'alcool avec un gros tarin tout rouge, boutonneux et poilu, mais plutôt à un vieux sage sioux qui aura toujours droit à sa petite pipe (là je vous laisse deviner si y a un double sens :D). Messieurs les vendeurs d'alcool merci de faire du forcing pour tout interdire ça rend la liberté d'autant plus savoureuse :merci:

Et bien sûre merci aux lecteurs/ecrivains du fcf qui comme dirait ouvrent les volets de la perception :sm6:

Le 24/11/11

Coucou à tous,

Je viens vous donner de mes nouvelles (remarquez que pour ne pas flooder inutilement je réédite mon message d'origine)

Donc tout va bien, dire que je ne pense plus à l alcool ce serait mentir, y a des soirs où un petit apéro serait le bienvenue histoire de marquer la transition entre le travail et le repos. Mais bon je m'en passe facilement et me jette à corps perdu dans mes occupations du soir.

Par contre, fait nouveau, toutes les nuits je fais des cauchemards. Pas de thème récurant c'est jamais le même sujet et, lls ne me font pas extremement peur mais ça me réveille et le matin, quand blanchit la campagne et sonne le réveille, j'ai la désagréable sensation d'avoir mal dormi... J me sens un peut fatigué en sorte.

Enfin voila, je pense que ça va passer mais quand je ne sais pas.

C'est tout pour aujourd'hui (c'est mieux que rien :lool: ) je pense que maintenant je vous donnerai des nouvelles de moins en moins souvent : inutile que je monopolise le topic pour dire que je vais bien :D et mieux vaut que je laisse la place à ceux qui désirent écrire des choses sur le sujet (ça se sent que je suis crevé j'ai la verve moin vervante :D)

A bientôt pour de nouvelles nouvelles (lol je suis nul :taper: ) et bonne nuit à tous et toutes :sm6:

Répondre