[Land-races] Les variétés d'antan

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#361 Message non lu par Sodome »

Ah tiens , intéréssant on en voit (trop) peu de l'Afropips :wink:

Radagast

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#362 Message non lu par Radagast »

Salut Ninjah,

J'ai cherché ce strain chez une 20aine de seeders différents, out of stock partout !

Après un petit couac avec seedsman et quelques mails échangés, le mec s'est décidé à se bouger le cul pour me trouver cette variété. 1 mois et demi après, il était dans ma boîte à lettre :shocked!: , le dernier pac, vraiment :topcool: le gars de chez seedsman !

Vu la date sur l'emballage, j'en espérais pas tant mais elles ont toutes poppé ! :ange:
Modifié en dernier par Radagast le 09 mai 2011, 21:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#363 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix vs salue

SVP avez vous une liste de Landrace disparue ?

mis a part quelques colombiennes et mexicaines ?

Merci
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

mough-lee

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#364 Message non lu par mough-lee »

link² a écrit :
Brothers and sisters I´m glad to have all of you here enjoying my work and posting your experiences at the forums but I´m sad to tell you that I am closing BSC operations and all of you have less than one year to come here and enjoy BSC family.

The reasons that i decided to end BSC are many and I don´t want to bother you with all my issues.

Thanks a lot for all you have been doing.

L.Fritzman
:cry: :cry:

donc ceux qui sont tenter par BSC savent quoi faire
Salut !

Il date de quand ce quote ?

Parce que je lui ai envoyé un message fin septembre et il fournissait tjs.

HIgh dear grower,

Welcome to BSC, many thanks for your interest in my work with these special strains which are listed below:
http://www.brazilianseedcompany.webs.com
Brazilian Green
Manga Rosa
Colombian Gold
Black Colombian
Punta Roja
Sweet Hash Sativa ( White Rhyno x Braz. Green x Ealry Girl X Kong x Haze)
Electric Smoke (Manga Rosa X Colombian Gold)
Lemon Skunk (Brazilian Lemon X Lemon Verde X Skunk#1)
White Berry (Bubbleberry X Great White Shark X Colombian Gold) (out of stock)
Mota Mortal (Acapulco Gold X Purple Haze)
Diesel Power (Sour Diesel X Col.Gold) (out of stock)

The price is still the same 12 seeds for 50 euros (60 dollars) or 6 seeds for only 25 euros (30 dollars). All Seed Pack labeled individually. No shipping tax, all orders mailed same day as payment confirmation using first class priority registered mail so we can track down. Estimated time to deliver between 12 to 17 days. Payment accepted: PayPal: bscordering@hotmail.com, Western Union wired transaction (please ask me which name to use), money gram.

If you prefer to send cash hidden inside registered mail to:
Biblioteca Santa Casa
R. Rio Grande, 266
Santo Andre - Sao Paulo
09110-420
Brazil

Cheers and bong on!
L.Fritzman
26 semaines pour la Colombian Black :shock:
C'est pour Out ?
Modifié en dernier par mough-lee le 14 févr. 2011, 13:26, modifié 2 fois.

mough-lee

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#365 Message non lu par mough-lee »

Radagast a écrit :Salut,

Quelques photos de Malawi Gold (Afropips - 2002) en cours pour la repro

10/10 germées : - 1 n'a pas survécu au repiquage
- 1 avait les cotylédons collés --> R.I.P

Au finish, 4 femelles et 4 mâles à maturité sexuelle :

Les femelles
F.JPG
Les mâles
M.JPG
Le plus grand mâle
BM.JPG
Désolé pour la qualité, y'avais un flash pourtant ...

Rempotage en 11L pour les femelles, passage en flo progressif d'ici la fin de la semaine.

Je posterais d'autres pix quand la flo aura un peu avancé.

Peace

Salut, j'en ai aussi des malawi gold.
Combien de temps en croissance tu as mis ?

Pareil, j'ai eu du mal d'en choper.
Jlai ai eu ici http://www.sensibleseeds.com/

Apparement ils n'en produisent plus vu qu'elles ne sont pas au catalogues
http://www.afropips.com/index.php?optio ... &Itemid=56

a+
a+

Radagast

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#366 Message non lu par Radagast »

Salut,

Salut mough-lee, je les ai laissé 1 mois et demi en "croissance" avant de pouvoir différencier les primordiae sur toutes les plantes, mais même comme ça j'ai eu des surprises parfois, pas cette fois. Il vaut mieux, AMHA, les passer toutes en flo si l'on a pas l'oeil affûté.

Sur celles-ci les primordiae des femelles sont relativement longues, à tel point que j'ai d'abord pensé à de nouveau départs de branches. Peut-être un indice, même si sur 8 plantes il est difficile de généraliser (quoique c'est censé être une "landrace" donc relativement stable).

Je ne sais pas si je réponds à tes interrogations.

Peace

mough-lee

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#367 Message non lu par mough-lee »

alors çà donne quoi ces afropips malawi gold ?

sur 9 graines 4 de germéee chez moi dont une morte au bout de une semaine.

pas faute d'avoir testé différente méthode, elles ont connu Verre d'eau 1 semaine, congélateur, verre d'eau 3 semaines tjs rien et tjs pas pourrie ni molles. c'est p-ê des cailloux

Avatar du membre
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#368 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue
mough-lee a écrit :pas faute d'avoir testé différente méthode, elles ont connu Verre d'eau 1 semaine, congélateur, verre d'eau 3 semaines tjs rien et tjs pas pourrie ni molles. c'est p-ê des cailloux
Ça m'étonnerai qu'au Malawi , les cultivateurs utilisent ce genre de méthodes pour faire germer :taper:

C'est une graine !! la methode la plus naturelle et de la patience aurait surement mieux marché
Combien de temps as tu attendu ?

Si tu n'as pas flingué toi même tes seeds alors tu n'as pas eu de chance sur ce coup (seeds trop vieilles) :wink:

Et puis sachez que des fois certaines graines mettent du temps a germé :sm24:

Amicalement rudé
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

exrc one

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#369 Message non lu par exrc one »

ruderalix a écrit :ruderalix vs salue
mough-lee a écrit :pas faute d'avoir testé différente méthode, elles ont connu Verre d'eau 1 semaine, congélateur, verre d'eau 3 semaines tjs rien et tjs pas pourrie ni molles. c'est p-ê des cailloux
Ça m'étonnerai qu'au Malawi , les cultivateurs utilisent ce genre de méthodes pour faire germer :taper:

C'est une graine !! la methode la plus naturelle et de la patience aurait surement mieux marché
Combien de temps as tu attendu ?

Si tu n'as pas flingué toi même tes seeds alors tu n'as pas eu de chance sur ce coup (seeds trop vieilles) :wink:

Et puis sachez que des fois certaines graines mettent du temps a germé :sm24:

Amicalement rudé
euh sans etre chanmé Rudé :mrgreen: j crois que c pas a Mough Lee que tu va apprendre a faire germer d la seed :mrgreen: :shock: :lol: j le connais pas plus que ca mais l a l air d taquinner la moindre les géns donc.... :roll: :mdr: :tusors:

Sodome

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#370 Message non lu par Sodome »

Oué mais bon c'est pas optimal du tout de laisser tremper ses seeds surtout une semaine voire trois :shock: , Serious , Sensi le disent bien , l'idéal c'est le bon vieux essuie tout :lol: :wink:

exrc one

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#371 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Oué mais bon c'est pas optimal du tout de laisser tremper ses seeds surtout une semaine voire trois :shock: , Serious , Sensi le disent bien , l'idéal c'est le bon vieux essuie tout :lol: :wink:
:mdr: bon ca j avoue j avais fais qq tests mais perso j avais remarqué plus du négatif que du positif avec l immersion des seeds... :mrgreen: :? :lol:

kler que le bon vieux sopalin y a rien d tel :mrgreen: moi j les mets dans du coton démaquillant c un peu plus épais ca pardonne un peu plus les oublis :shock: :mrgreen: :lol:

Sodome

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#372 Message non lu par Sodome »

Le coton faut faire gaffe a pas prendre n'importe lequel , sinon les racines poussent dedans :mrgreen: et pour les sortir c'est opération délicate ! Au moins avec l'essuie tout elles passent pas a travers :lol: :wink:

My two cents !

exrc one

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#373 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Le coton faut faire gaffe a pas prendre n'importe lequel , sinon les racines poussent dedans :mrgreen: et pour les sortir c'est opération délicate ! Au moins avec l'essuie tout elles passent pas a travers :lol: :wink:

My two cents !

j avoue :mrgreen: :mdr: si tu laisse la seeds trop longtemps faut être doué pour la démérder du bordel sans tout péter... :shock: :? :mdr: :wink:

Sodome

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#374 Message non lu par Sodome »

Tu défonces bien la zone pilifère :mdr: non vraiment : essuie tout powa , trois couches en haut trois couches en bas (ça rime , slogan !) :lol:

exrc one

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#375 Message non lu par exrc one »

:mdr: mais bon ca m est arrivé plus d une fois d casser la pointe de la roots et selon l endroit de casse ca repars et le pire c est que j ai eu des femelles comme ca :mrgreen: c est la ou pour moi y a pas mal de conneries racontées... :mrgreen: :lol: :wink:

Répondre