Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
manivelle

Re: Mr Nice

#436 Message non lu par manivelle »

100€ 18 graines faut pas oublier .
50€ ou plus les 10 graines chez les autres c'est kif kif .

apres les hermas c'est autre chose ..
sur le forum mns shanti a dit qu'il va sortir une nouvelle variété dans pas longtemp il test une derniere fois les seeds avant de sortir le /les trucs
on verra bien ... ;)


a+

Bobo-lyly

Re: Mr Nice

#437 Message non lu par Bobo-lyly »

100€ 18 graines faut pas oublier .
50€ ou plus les 10 graines chez les autres c'est kif kif .
Y'a rien de correct/comparable à moins de 50 roros le pack pour toi ?

manivelle

Re: Mr Nice

#438 Message non lu par manivelle »

Bobo-lyly a écrit :
100€ 18 graines faut pas oublier .
50€ ou plus les 10 graines chez les autres c'est kif kif .
Y'a rien de correct/comparable à moins de 50 roros le pack pour toi ?
nan j'ai pas dit ça !
50€ c'est une moyenne par rapport aux plus gros" breeders". une remarque qui ne concerne que le prix . sinon j'aurais dis "50€ les dix graines de merde chez les autres" !! ;)
et encore tu peux avoir les graines mns pour moins cher sur les encheres.

a+

Avatar du membre
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Enregistré le : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

Re: Mr Nice

#439 Message non lu par occidentalrasta »

Hi,

Et dire que dans un passé pas si lointain nous jetions la pierre à ce "breeder" qu'est Nirvana... je me demande si j'achèterais pas chez eux plutôt (le jour où je pourrais reprendre le jardinage) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lool: :jesors:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Avatar du membre
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Mr Nice

#440 Message non lu par xav123 »

lorsequ'on achète de l'ellite on est censé partir avec l'idée de faire des boutures pour un pied mère!

sur 18 graines a un prix unitaire assez faible on est sure d'avoir plusieurs phenos interressant dont le keeper!

un bon pied mère d'une variété mythique n'a pas de prix;les cross de tga et des banques modernes ressemblent plus a des amalgames de genetique a la mode plutot que des croisements de genetiques superieurs qui se combinent a la perfection (nl#*haze,ssh,...).

la mango haze me fait de l'oeil et je vois d'équivalant nul part (mis a part peut-étre ma jack herer au fridge).
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Mr Nice

#441 Message non lu par Tyler »

yep! désolé de m'interposer dans cette discussion gentillette
j'ai pas eu de gros herma sur les 18 neville's haze, et d'ailleurs quelques individus étaient très bons.
Par contre c'était pas des F1 ca c'est sûr :lol:
Comme j'ai déjà dit sur ce topic, les parents d'origine de beaucoup de variétés ont été perdus, et il le dira jamais vu que c'est son gagne pain :mrgreen:
Tout simplement :lol:
Donc quand on cultive du MrNice on peut pas savoir sur quoi on va tomber, qui sait peut être sur 2-3 bons individus dans le lot, mais qui ressembleront pas forcément à ce qu'on est venu chercher.

J'appelle ca de l'arnaque, tout le monde peut faire ca. Il essaye juste de vivre grace à son passé en en faisant le moins possible, un peu comme les stones :mdr:

tchuss

Avatar du membre
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Mr Nice

#442 Message non lu par xav123 »

ca tourne en rond cette affaire!

et si nous reprenions le cours du sujet a savoir mr nice et l'hermaphrodisme!

pourquoi su les forums anglophone on ne parle pas autant de l'hermaphrodisme chez mr nice!?
et bien parce que les francais,raleurs,font un patacaisse pas possible lorsequ'il sont décu (par un herma eventuellement) alors que sur les forums anglophones ceux ci focalisent sur les plus beau phenos et vous diront mr nice c'est le top!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Mr Nice

#443 Message non lu par amnesikka »

Absolument pas d'accord avec toi...

Quand tu vas au marché acheter des pommes golden, tu cherches tes golden parmis les autres variétés .
Dans le marché des graines, il est impossible d'avoir la traçabilité de la souche. Je pourrais te vendre une souche croisé avec du maïs sans que le client en connaisse exactement la provenance, me reposer sur une réputation et faire de la promo sur les sites/forum, ensuite reste plus qu'à attendre €€€...

Pis c'est pas grave à 100€ le pacson si t'es pas content, je t’envoie un autre pax de toute façon vu le nombre de seeds écoulées je suis largement bénéficiaire.
Tout le monde ne va pas se plaindre et vont se contenter de ce qu'ils ont popper.


Mais si il y a autant de mouvement chez shanti c'est pas pour rien, peut-être nous Français on est raleur ok mais pas couillon!
Shanti j'entends que du bien, souche fiable, patati patata... résultat c’est la gaypride dans beaucoup de box! Ah oui c’est vrai c’est la faute du grower...mais vu le prix je trouve le comportement de fr complètement justifié.


Mr Nice j'y ai toujours rêver (SSH, mango haze, neville) donc je vais attendre que cette vague de soucis (communication/ sélection souche) soit régler...

Mon avis à deux € :petard:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#444 Message non lu par coxnox »

Tyler a écrit :j'ai pas eu de gros herma sur les 18 neville's haze, et d'ailleurs quelques individus étaient très bons.
coucou tyler,
dis voir ta des photo de tes nevil haze ? un peu plus d'info sur le grow ? ta keepé qlq chose au final ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Mr Nice

#445 Message non lu par Tyler »

salut poto

J'avais dû en parler, malheureusement les tofs ont été effacées lors de la suppression de mon précédent compte :?
Les 3 individus typés haze étaient bien, le reste n'avait rien de haze.
J'ai rien keepé, mais j'ai crossé les 2 meilleures avec mon mâle sourjack :siffle: pas encore essayé mais j'ai plein de seeds et je pense qu'il y a du potentiel :mrgreen:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Mr Nice

#446 Message non lu par morback »

salut

pour en revenir aux hermas ....un herma,c'est un herma !!!!

une graine stable,reste une graine stable.
une merde reste une merde.

alors ,bien-sûr le Français râle,mais faut pas déconner non plus hein.

Quands tu mets 100 euros dans des seeds,et au final tu te retrouves avec des plantes qui ne ressemble pas au descriptif....tu appelles ça comment ????
(tu achètes des golden,et pas des grany smith).


tout le monde sait que les P1 existe plus...à quoi bon continuer à mentir (à oui le pognon).
(puis je le vois mal trimballer des pieds mères dans toute l'Europe :siffle: )

désolé,pour moi c'est comme la peinture,ou l'art....rien contre,mais ça me dépasse.

(enfin j'ai lu IC y'a pas que les frenchies qui trouve que nice y craint).

sinon :popcorn:

bonne empoignade :bide:

mais SVP restez courtois ,merci :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Enregistré le : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Mr Nice

#447 Message non lu par xav123 »

salut a tous!

P1 signifie les parents originelles ayant servi a faire le f1?

au cas ou c'est cela alors ca justifierai pourquoi des banques comme soma,sensi,mr nice,...,font de la merde!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#448 Message non lu par coxnox »

xav123 a écrit :salut a tous!

P1 signifie les parents originelles ayant servi a faire le f1?

au cas ou c'est cela alors ca justifierai pourquoi des banques comme soma,sensi,mr nice,...,font de la merde!
c'est cela meme !! :wink:

un petit dessin pour mieux comprendre(ce qu'aucun, enfin tres peu de breeder ne font... :siffle:):
Image
Modifié en dernier par coxnox le 11 sept. 2012, 02:54, modifié 1 fois.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Mr Nice

#449 Message non lu par amnesikka »

Tu m'étonnes que les breeders ne se donne plus la peine de faire un truc "correct"! vu le taf qu'il faut faire pour stabilisé la souche...
A quand la transparence sur les variétés vendu en commerce?

Genre comme chez ACE, sur certaines fiches je vois, semi-hybride, F5, F6 stabilisé etc... Au moins il y à une indication et tu sais plus ou moins jusqu’où la souche à été travailler.

PBZ²

Re: Mr Nice

#450 Message non lu par PBZ² »

amnesikka a écrit :Tu m'étonnes que les breeders ne se donne plus la peine de faire un truc "correct"! vu le taf qu'il faut faire pour stabilisé la souche...
wep, mais en meme temps, des seeds vendues a l'unité et pas au poids, c'est pourtant le minimum qu'il pourrait faire les breeda' :siffle: :lol:

Répondre