Female Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
katty

Re: Female Seeds

#46 Message non lu par katty »

oui j'avais vue, mais bon, c'est juste un changement de section...

medicale line!!! t'inquiete, j'vais me soigner...

Avatar du membre
OniOni
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 07 mai 2011, 17:28
Gender :

Re: Female Seeds

#47 Message non lu par OniOni »

7 graines mise directement dans du light-mix de chez Plagron bien humide il y a 48h :
1 Grapefruit, 2 Ice, 2WW, 2WW X Big Bud. Ces graines étaient conservées dans un frigo.

7/7 ont germées !

Je ne regrette vraiment pas mon achat pour l'instant.

Anaxagore

Re: Female Seeds

#48 Message non lu par Anaxagore »

Salut

voici quelques photos de ma session precedente

Bubble gummer et Grapefruit (female seeds) 15 jours avant la recolte (c'est le flash de l'appareil qui donne cet aspect tres blanc)
environ flo+50 depuis mise en flo et 30 jours de croissance

Bubble
Image

Grapefruit a droite, Bubble au fond
Image

Bubble
Image

A+

Avatar du membre
Emo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 136
Enregistré le : 11 déc. 2011, 13:14

Re: Female Seeds

#49 Message non lu par Emo »

4/4 ice germée en 48h après 1 semaine de frigo et une nuit de congélo !

4 lemon kush qui attendent au frais pour septembre !
et en cadeau une big-grapefruit (big-bug X grapefruit ; qu'ils ont rajouté à la X-line d'ailleurs)
qquns l'a déjà grow celle là ? niveau hauteur ?

et katty cette c99 des nouvelles ? ^^

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Female Seeds

#50 Message non lu par Korpin »

Hello, j'ai moi même 8 ice de chez female seed en ce moment a flo +14, mais je voudrais savoir quelque chose ! Est-ce vraiment vrais que la ice et une variété femelle et non féminisé a 100% ?

Car AlchimiaWeb disent que c'est vraiment une variété femelle a 100% ainsi que femelle seed..., si c'est le cas, ça sous entends que je n'ai pas besoin de vérifié si une couille apparait ?

Merci

Avatar du membre
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Female Seeds

#51 Message non lu par ill »

Salut, soit attentif car la Ice peut occasionnellement présenter quelques couilles en flo mais généralement rien de bien méchant (parfois on les remarque même pas et on se retrouve avec quelques graines). Donc observe-les de temps à autre sans que ça tourne à l'obsession.

++

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Female Seeds

#52 Message non lu par Korpin »

Dac, mais si il y a des couilles qui apparait ça veut dire pollinisation pour les autres plantes, non ?

Même sans stress les couilles peuvent apparaitre comme ça ? Pourquoi il affirme que c'est une variété femelle alors si elle peut présenter des couilles...

Et si il y a des couilles ça veut dire que je dois couper la plantes, non ?

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Female Seeds

#53 Message non lu par Tyler »

oula vaste sujet :lol:

N'importe quelle weed que tu fais pousser à partir de graine peut virer herma, avec une prédilection pour certaines fems de mauvaise qualité :mrgreen:

Perso j'ai jamais test ce breeder, mais ce topic est riche en retours sur la ice, lis le depuis le début tu verras par toi même ;)

Pour les couilles c'est délicat :
Si elles apparaissent en début de flo très mauvais signe, elles contiendront à bloc de pollen et seront en nombre... Donc en général on attend un tout petit peu et on vire le pied à moins d'être maso.
Mais si elles apparaissent en fin de flo elles sont moins chargées en pollen et là tu peux tenter de contrôler le truc, en étant vachement attentif. Tu les vire toutes à la pince à épiler.... :petard: Si il y en a trop faut là aussi virer le pied :pobien:

a+

Cisaille

Re: Female Seeds

#54 Message non lu par Cisaille »

+1 , en fin de flo c'est même souvent stérile ou presque j'en ai souvent eu sans trouver la moindre graine dans mes buds :wink:

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Female Seeds

#55 Message non lu par Korpin »

Il y a quand même une certaine ambiguïté entre féminisé et femelle... Ca veut dire que Female seed dise "Femelle" sachant que ce n'est pas le cas = publicité mensongère :lool:

Je n'ai pas une culture soumise au stress ( Aucune fuite de lumière ect... ), donc ça réduit je l'espère les chances d'avoir un couillu...

Donc si ça arrive au début ( Je suis actuellement a f+14 ) je coupe, si c'est a la fin je coupe les petite poches...

Je me tournerais sur des régulières pour la prochaines, vu l'infime chance d'avoir quelle parte herma ( En espérant avoir au moins des femelles parmi les mâles )

Et ce que je comprends pas c'est que certaine personnes disent qu'elle on été traitées avec du GA3 ce qui fait des graines 100% femelle , prise de tête ce truc.

venom

Re: Female Seeds

#56 Message non lu par venom »

t auras autant de "chance" d avoir des hermas avec des regulieres :mrgreen:

Avatar du membre
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Female Seeds

#57 Message non lu par ill »

Tyler a écrit :oula vaste sujet :lol:

N'importe quelle weed que tu fais pousser à partir de graine peut virer herma, avec une prédilection pour certaines fems de mauvaise qualité :mrgreen:

Perso j'ai jamais test ce breeder, mais ce topic est riche en retours sur la ice, lis le depuis le début tu verras par toi même ;)

Pour les couilles c'est délicat :
Si elles apparaissent en début de flo très mauvais signe, elles contiendront à bloc de pollen et seront en nombre... Donc en général on attend un tout petit peu et on vire le pied à moins d'être maso.
Mais si elles apparaissent en fin de flo elles sont moins chargées en pollen et là tu peux tenter de contrôler le truc, en étant vachement attentif. Tu les vire toutes à la pince à épiler.... :petard: Si il y en a trop faut là aussi virer le pied :pobien:

a+
Tout est dit :topcool: Normalement sur la Ice, quelques petites couilles peuvent apparaître par ici et là en milieu ou en fin de flo.

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Female Seeds

#58 Message non lu par Korpin »

Dac,

On est pas là pour polémiquer mais pourtant je lis partout même sur le site de seedbank ( Alchimia ) il affirme que des graines régulière et plus stable niveau herma, pour ça que les PM sont mieux avec des régulières, bref a rien n'y comprendre.

msiism
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:11

Re: Female Seeds

#59 Message non lu par msiism »

Sur un paquet de 4 graines de Pure AK : germination nickel, 3 phénos différents (dont un très feuillu et peu productif, têtes très compactes part contre), plantes gourmandes, les secondaires sont bien développées, environ 90 jours de 12/12 chez moi pour arriver à maturité (30 pourcents d'ambré). Pas assez calé pour décrire l'odeur, mais le smoke report suivra d'ici quelques semaines. Sur les quatre, trois m'ont fait des couilles en fin de flo (quatre ou cinq par plante, sur le haut des buds, que j'ai virées à la pince à épiler).

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Female Seeds

#60 Message non lu par Korpin »

Pour revenir a ma question qui date de 1moi environ, effectivement la Ice fait quelque banane en fin de floraison. Je vient de m’apercevoir que en coupant j'avais deux petite paire de bananes surement stérile :topcool: .

Mais ça reste une variété très simple a cultivé et qui fait de très bon bud preuve en photo. De plus elle commencé a partir sur le violet en fin de floraison, malgré des température très haute 25 degrés la nuit et 31 le jour :lool: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre