bio filtre ou pas ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
daweed

Re: bio filtre ou pas ???

#46 Message non lu par daweed »

surtout que je viens de craquer et m'en suis commandé un.... :petard:

Papa

Re: bio filtre ou pas ???

#47 Message non lu par Papa »

:topcool:


T'as déjà commandé?? T'as pris un GHE??

Parce que sinon y a ça à moindre prix :wink:

Moi c'est ce que j'ai et c'est nikel en ajoutant une ptite pompe de brassage pour faire monter l'eau dedans...

daweed

Re: bio filtre ou pas ???

#48 Message non lu par daweed »

oué déja commandé mais merci quand méme pour l'info sa peux servir à d'autre... :topcool:

mais pour moi les trucs sur baybay qui ont la méme gueule que les original mais 3X moin cher, c'est fini :twisted: :evil: , aprés je dis pas qu'il y a de bonne affaires à faire, mais moi je test plus... si c'est pour acheter l'original par la suite par ce que le premier a laché :?

il y à les étoiles dans celui la, je crois pas hein...
aprés si tu compte le prix du filtre + les étoiles + bio biomagic ou autre. la différence ne doit pas étre si grande au final pis faut faire plusieur endroit. :lol:

petite question au passage, je vais donc utiliser le catalysor de GPB faut il que je rajoute le biomagic (subculture maintenant je crois), ou y t il assez de trichos dans le cata ?

exrc one

Re: bio filtre ou pas ???

#49 Message non lu par exrc one »

daweed a écrit :oué déja commandé mais merci quand méme pour l'info sa peux servir à d'autre... :topcool:

mais pour moi les trucs sur baybay qui ont la méme gueule que les original mais 3X moin cher, c'est fini :twisted: :evil: , aprés je dis pas qu'il y a de bonne affaires à faire, mais moi je test plus... si c'est pour acheter l'original par la suite par ce que le premier a laché :?

il y à les étoiles dans celui la, je crois pas hein...
aprés si tu compte le prix du filtre + les étoiles + bio biomagic ou autre. la différence ne doit pas étre si grande au final pis faut faire plusieur endroit. :lol:

petite question au passage, je vais donc utiliser le catalysor de GPB faut il que je rajoute le biomagic (subculture maintenant je crois), ou y t il assez de trichos dans le cata ?
scuz hein mais le Biofiltre de GHE c est un povre filtre goutière d aquarium y a du matos bien plus haut de gamme style Eheim en magaz d aqua! :mrgreen: :lol:
la c est de la VRAIE qualité! :mrgreen:
http://www.eheim.de/eheim/inhalte/index ... 27855_ehfr

et pour le substrat de colonisation ben les étoiles GHE doivent etre bien pourries comparé a du :

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/fil ... rium/15375

ou ca :mrgreen:

http://dennerle.eu/de/index.php?option= ... Itemid=193

les Bioballs ne sont plus a prouver niveau efficacité de colonisation et tout les supports céramiques a haute porosités aussi! :mrgreen: :wink:

a bientot! :wink:

Papa

Re: bio filtre ou pas ???

#50 Message non lu par Papa »

:mrgreen:


:merci:

exrc one

Re: bio filtre ou pas ???

#51 Message non lu par exrc one »

d ou l utilité de ma 2 ième passion les poiscailles plus ca va et plus l hydro s en inspire :mrgreen:

passion même plus vieille donc sur le bordel j en connai un bout! :mrgreen: :lol: :wink:

Papa

Re: bio filtre ou pas ???

#52 Message non lu par Papa »

Tu devrais faire de l'hydro :idea: :mrgreen:

Sodome

Re: bio filtre ou pas ???

#53 Message non lu par Sodome »

Et essayer les trichodermas . Non , le catalysator :cool:

exrc one

Re: bio filtre ou pas ???

#54 Message non lu par exrc one »

Papa a écrit :Tu devrais faire de l'hydro :idea: :mrgreen:
:mrgreen: :mdr: :taper:

essayer l hydro... :mrgreen: :lol: :tusors:







quand a test les Trichos ca je dis pas l poto Ninj' :mrgreen: ca va pas tarder norm! :mrgreen:

mais la je parle pas de trichos :mrgreen: juste de qualité de matériel et que GHE c est pas du matos pour aqua(bien plus évolué et dévellopé désolé! :mrgreen: :lol: ) :wink:

Sodome

Re: bio filtre ou pas ???

#55 Message non lu par Sodome »

En meme temps on cultive pas des sardines :cool:

Mais +1 Papa , tu prends la copie ça suffit largement . Pour ce qu'on en fait :cool:

exrc one

Re: bio filtre ou pas ???

#56 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :En meme temps on cultive pas des sardines :cool:

Mais +1 Papa , tu prends la copie ça suffit largement . Pour ce qu'on en fait :cool:

:insulte: boudiou rester calme :mrgreen: :insulte: :taper: :lol:

mais :lol: sérieux la tu parle mal l poto on parle pas d sardines... :mrgreen: mais de filtre biologique... :mrgreen: hors scuz hein c pas GHE qui l a inventé hein! :mrgreen:

et niveau performances professionnelles si tu veux parler d optimisation :mrgreen: scuz hein mais ferai plus confiance a du Eheim qu a du GHE! :mrgreen: :mdr: :jesors:

daweed

Re: bio filtre ou pas ???

#57 Message non lu par daweed »

tiens exrc one, t'as qu"à m'expliquer si GHE s'est si pourri que ça, pourquoi y en font des copies sur baybay.
et je pense qu'il faut étre couillon d'acheter la copie d'une merde, non !!!
Modifié en dernier par daweed le 14 févr. 2011, 21:24, modifié 1 fois.

exrc one

Re: bio filtre ou pas ???

#58 Message non lu par exrc one »

daweed a écrit :tiens exrc one, t'as qu"à m'expliquer si GHE s'est si pourri que ça, pour y en font des copies sur baybay.
et je pense qu'il faut étre couillon d'acheter la copie d'une merde, non !!!
rho restons zen! :mrgreen: :taper: :mdr:

sérieux tu rigolle ou quoi? :mrgreen: :shock:

je dis pas que c est pourri mais que GHE dévellope des truks sur la base de filtres d aquarium ca va pas plus loin! :mrgreen:

aprés si tu crois que GHE fais du bon gooo vas y pieds dedans! :mrgreen: :topcool:

Papa

Re: bio filtre ou pas ???

#59 Message non lu par Papa »

daweed a écrit :tiens exrc one, t'as qu"à m'expliquer si GHE s'est si pourri que ça, pourquoi y en font des copies sur baybay.
et je pense qu'il faut étre couillon d'acheter la copie d'une merde, non !!!
En fait jcrois plutôt que c'est GHE qui c'est basé sur ce genre de filtre... :mrgreen:

exrc one a écrit :
Papa a écrit :Tu devrais faire de l'hydro :idea: :mrgreen:
:mrgreen: :mdr: :taper:

essayer l hydro... :mrgreen: :lol: :jesors: :fantome: :mrgreen:
T'en fais ou ça te tente pas :?: :comprendpo: :mrgreen:

Ninjah a écrit :Mais +1 Papa , tu prends la copie ça suffit largement . Pour ce qu'on en fait
:merci:


:jesors:

Sodome

Re: bio filtre ou pas ???

#60 Message non lu par Sodome »

Pas besoin de prendre le GHE les copies font l'affaire :lol: :mrgreen:

Répondre