BFBC2/COD etc ... online PC ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#481 Message non lu par DrStrangelove »

hazbeen a écrit :bf... :zzz: comme dis DrStrangelove, un bon vieux 1.6 rien de mieux ! :cool:
Entre temps j'ai changé d'avis :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
TTk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 498
Enregistré le : 13 juin 2010, 21:32
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#482 Message non lu par TTk »

:mdr: :mdr:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
___________________________________
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

M.B

Re: BFBC2 online PC ..

#483 Message non lu par M.B »

Des combattants dispo ce soir :?:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#484 Message non lu par KrugeR »

hazbeen a écrit :bf... :zzz: comme dis DrStrangelove, un bon vieux 1.6 rien de mieux ! :cool:
sur ce coup là ton pseudo te vas comme un gant :lol: Cs ça a prix une bonne baffe , un gros coup de vieux quoi , ça reste marrant :mrgreen:


bien sympathique ce ptit round ce soir :lol:


@ green grower : ton pseudo ça a voir avec un vieux forum qui n'existe plus non ???
Humeur du jour:
► Afficher le texte

green-grower

Re: BFBC2 online PC ..

#485 Message non lu par green-grower »

@ green grower : ton pseudo ça a voir avec un vieux forum qui n'existe plus non ???
non c est mon site de matos en ligne et mes collegues m'appel green-grower donc...
d'ailleur pour plus de sécurité pour ma ptite famille je ne vais pas pouvoir refaire pousser.
dégouté mais apres de nombreux conseils etant un commerçant , je fumerais la weed de mes potes :taper: pour eux ya pas de soucis..sont gentil hein; bon je suis pas non plus le meme fumeur qu avant donc ça va

aufaite je voulais savoir si je peux faire pousser autre chose et en faire un jdc?

en tout cas hesiter pas a acheter dans ma ptite boutique ça me fera plaisir je suis tout petit , petit face à ces géants.. au passage je vais remettre a jour ma page d acceuil et proposé 15 % de remise si les gens passe par mon site pour acheter chez sensi-seeds
j'ai reussi à avoir un partenaria avec eux :guerrier: ça le fait grave

donc pour ceux qui commande chez sensi-seeds si vous passer par mon site en cliquant sur le logo sensi au milieu de la page d acceuil c est 15% de remise pour vous .
ce n est pas une remise immediate car apres votre achat sensi-seeds me paye et moi je reverse apres ;)
et si certain sont cho pour un partenaria avec mon commerce merci de m envoyer un message sur green-grower@hotmail.fr

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: BFBC2 online PC ..

#486 Message non lu par FionCube »

Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

canna_dream

Re: BFBC2 online PC ..

#487 Message non lu par canna_dream »

:topcool: Hou ca donne envie :topcool:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#488 Message non lu par Flask »

@ Grean-machin : Tain, c'est vraiment obligatoire la pub comme ça la :roll:

Surtout sur un thread qui parle de jeu :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: BFBC2 online PC ..

#489 Message non lu par FionCube »

Ouaip canna ça donne carrément envie... ils on repoussé a début 2011 fait iech,
y'aura une beta dans l'automne... à voir comment sera la version pc, ça diffère toujours pas mal...
j'espère surtout que ça va pas etre en majeur partie à laz troisième personne,
mais je me fait pas trop de doutes, les aficionados sont assez exigeant avec ce jeu...

j'y joue depuis le tout premier :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#490 Message non lu par KrugeR »

Oï !

N'achetez surtout pas le dernier Medal Of Honor !!
je viens de l'acheter et ça vaut pas 49e tout juste 15 ou 20

comme pas mal de jeux pc , il aurait pu etre vraiment bien , mais bon c'est pas le cas ..



je Guette maintenant Call Of Duty..
et ensuite BF III


++



Ps : Ghost recon j'avais acheter un des 1er , j'ai pas vraiment accroché ...peut etre trop tourner tactic ou simulation je sais plus ..
bon il y a quelques années , en tous cas c'est beau les images de l ' E3 , re edit : putin on dirait un film ! je sens que je vais investir ds un Quadro ...voir une autre CG :oops: :oops: :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
le chti
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 277
Enregistré le : 26 nov. 2006, 12:50
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#491 Message non lu par le chti »

Salut la compagnie

KrugeR: Tu aurai poster plus tôt, j'aurai plus de faire économiser du fric.

Moi qui joue depuis le tout premier, je suis super déçu de cette version, qui est franchement bâcler.

Le solo et trop cour et ne parlons même pas du jeu en ligne. Bref encore une grosse déception, pas grave le nouveau call of duty sort le 9 novembre, préparer votre fric il va être énorme, je le conseille a tous. :jesors:

canna_dream

Re: BFBC2 online PC ..

#492 Message non lu par canna_dream »

Pré commander :D

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#493 Message non lu par KrugeR »

le chti a écrit :KrugeR: Tu aurai poster plus tôt, j'aurai plus de faire économiser du fric.
ouais j' ai été trop vite ,d'habitude je matte les com , etc etc ,là nan , tanpis

le probleme pour moi est pas la longueur du scenario en mode solo , mais l'interaction qu'il y a pas ..
pis perso ..à la 1ere voiture rencontrer ds un jeu , si les vitres , phares et Cie volent pas en éclat à la 1ere raffale tirée sur cette meme voiture ,le jeu est pourri lol

bref les anciens sont bien mieux

CoD : pareil ...J'attend ! :sm19:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2 online PC ..

#494 Message non lu par KrugeR »

yo

J'ai DL COD-BO ..pas mal , pour ceux qui l'ont et qui ont des saccades j'ai reussi a regler le probleme en decochant l'option "ombre" dans "options"--> "Graphisme"


a+


edit ; en fait ça saccade tjs un petit peu , mais ça va.
edit 2 : en fait non ça n'a rien changé :mdr: dés qu'il y a plus de 4 pnj a l'ecran ça freeze , ça saccade ,
bref encore un bon vieux jeu pour faire du POGNON !
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#495 Message non lu par KrugeR »

meme si BC2 n'interesse plus trop , un nouveau pack Map VIP va sortir sous peu .." oasis & harvest day" (map de BFBC1)


http://www.battlefield.fr/bf-bad-compan ... rvest-day/


quelqu'un sait quand BF Vietnam sort ? j'ai pas cherché ..


PS: des news du Doc strangelove ? il vient encore ici ces dernieres temps ?

PS2: déçu du Multi de COD BO , en faite y en a pas un qui arrive a la cheville du Multi de BC2 :roll:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre