☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
BooM ShAnKaR

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#61 Message non lu par BooM ShAnKaR »

j'enchaine les séries depuis un moment, j'ai bien aimer celles la:

how i met your mother
californication
the big bang theorie
dead like me
six feet under
skins

et bien sur Oz, peut être ma série préférée

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#62 Message non lu par DrStrangelove »

Roooh je viens de tomber sur un de ces trucs, "Dudesons".
C'est comme Jackass, mais en pire :mdr: ; j'imaginais pas que c'était possible, les Finlandais l'ont fait.
Comment est votre blanquette?

Sizzla Kalonji

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#63 Message non lu par Sizzla Kalonji »

Pour moi c'est Prison Break, Lost, Weeds en ce moment et surtout surtout Malcolm in the middle, je crois bien que c'est la meilleur de toute les séries que j'ai pu regarder et celle devant laquelle je me suis le plus marré. Les scénaristes doivent fumer pas mal pour sortir de leur imagination des histoires comme il le font enfin c'est vraiment cool a regarder en fumant!

Gomorrhe

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#64 Message non lu par Gomorrhe »

DEXTER !!!!!!!! :D

vegetal kev

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#65 Message non lu par vegetal kev »

Mon oncle charlie ou two men and half a man en vo, une tuerie ce topper harley :lol:

yoyo211

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#66 Message non lu par yoyo211 »

prison break,treizieme dimension,american dad

oggy et les cafards,shuriken school,creepy....comme daddy,j'ai pas le choix :jesors:

:mrgreen:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#67 Message non lu par leMarcel »

* Séries :
- Prison Break
- LOST
- Weeds
- Dexter (la saison 3 était excellente :topcool: )
- 24h Chrono
- Testees :lol:
- My Name is Earl
- Rome
- Desperate Housewives (pour faire plaisir à Madame :mrgreen: )

* Cartoons :
- The Simpsons
- Family Guy
- American Dad
- South Park
- Futurama

Je n'ai pas de TV, je télécharge tout, de préférence en VOST ;)

Mais sinon, le truc que je vous conseille vivement, c'est la série de reportages "Seul face à la Nature", qui passe sur Discovery Channel... :topcool:

C'est un anglais (Bear Grylls), un ancien des forces spéciales, qui se met en condition de survie dans divers endroits de la planète, c'est trop un dingue le mec, bien pire qu'un jackass....à ne pas regarder en mangeant :mrgreen:

~KoinKoin~

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#68 Message non lu par ~KoinKoin~ »

damages
dead set, mini série anglaise de zombie

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#69 Message non lu par DrStrangelove »

Prison break, c'est fini (et c'est pas plus mal, çà tournait en rond):
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _fini.html
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 583
Enregistré le : 13 févr. 2008, 10:59

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#70 Message non lu par Petitgris »

Dexter, je viens de finir la saison 2, j’aime bien. Dexter est, à ma connaissance le premier héro existentialiste de notre paysage audio visuel (y a aussi Steevy*, dans un autre registre et pour d’autres raisons). Pour schématiser, voire caricaturer (les pinailleurs iront se taper les 722 pages de « l’être et le néant » :mrgreen: ), l’existentialisme est une (La) philosophie de la liberté et de la responsabilité. On est responsable de nos choix, de ce que l’on est ; on se choisit tel ou tel, on peut se prendre en main, changer, décider de notre être car pour Sartre, le passé n’est ni déterminant, ni transcendant par rapport à l’avenir (c’est discutable, à tel point que les existentialistes se font rares). Car dans la pratique, c’est bien plus compliqué, bien entendu, beaucoup de « pesanteurs » font que cette Liberté est toute relative (lire un peu de Bourdieu pour s’en convaincre) mais je m’égare…
Dexter, par son histoire tourmentée, ne ressent quasiment aucune émotion, il joue un rôle en permanence (cette « mascarade », c’est souvent la voix off – sa pensée - qui nous la fait réaliser). Ne ressentant rien et étant l’acteur conscient d’une mascarade sociale permanente, il est vraiment libre, pas d’attaches sentimentales, pas de conviction « façonnante », il ne répond finalement qu’à un vague code (quelques points qui régissent sa vie de serial killer) légué par son père adoptif. Pour ces raisons, Dexter peut réellement se choisir, au fil de ses aventures et de ses réflexions. Il n’est pas « enchaîné » par les affects ou les sentiments, il peut penser « librement » aux orientations à donner à son existence et s’y tenir (moins de « pesanteurs »). Dexter raisonne, donc, sans être encombré par les sentiments. D’ailleurs, c’est un héros plutôt doux et pas agressif pour un sou (c’est pour la rime :lol: ), ce qui peut surprendre pour un serial killer : Dexter est « détaché » d’à peu près tout.

* Steevy, c’est un peu pareil mais pour des raisons différentes : il est tellement c*n (au sens « stupide » du mot) qu’il peut lui aussi se détacher facilement de son passé, se réinventer chaque jour. Il est tellement vide (de réflexion, de sens critique, d’intelligence) qu’il peut, à cheval sur ses quelques neurones, dire tout et son contraire, se transformer en héraut sarkozyste, se choisir « penseur », « critique littéraire » ou « militant », troquer sa tenue moulante de barman de night club pour le costard UMP, Steevy est lui aussi « détaché » de plein de trucs (notamment du ridicule :mrgreen: ).
Beng geg-a-geng geng geng geng

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#71 Message non lu par leMarcel »

:mdr:

en tout cas si tu as aimé la saison 2, tu vas adorer la saison 3 ! ;)

> Yakamanuye > :(

Mais bon c'est vrai que les saison 3 et 4 de Prison Break sont beaucoup moins bien que les 2 premières...

Avatar du membre
Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 466
Enregistré le : 24 nov. 2008, 17:23

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#72 Message non lu par Likeme »

The shield
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#73 Message non lu par elrindell »

Firefly : de la balle.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Turkish65

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#74 Message non lu par Turkish65 »

Dexter, the shield, desperate housewives :mrgreen: (sa déchire arretez :D), dirty sexy money...

BooM ShAnKaR

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#75 Message non lu par BooM ShAnKaR »

j'ai commencer dexter avant hier, je kiff

j'en suis a la fin de la saison 2.

desperate houswive j'ai bien aimé jusque la saison 4, j'arrive pas a accroché a la saison 5

Répondre