Serious seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Bidule.

Re: Serious seeds

#61 Message non lu par Bidule. »

Tahiti_Bob a écrit :Suite à un soucis avec un paquet d'ak-47 achetée dans une seebank, j'ai contacté Claude de Serious Seed pour avoir son avis. Au regard des pièces que je lui ai fourni , il a eu la très grande classe de me remplacer le paquet que j'avais acheté. Respect Claude :topcool:

Cela étant dit, toutes les belles buds de ce post font fait rêver et il me tarde vraiment de pouvoir y gouter :P

Vos smoke report d'ak-47 ? Tu sais que tu as fumé de l'ak-47 quand ...

++
La ak-47 est sympa à faire pousser, globalement une odeur floral voir fruité et c'est une bonne productrice.
Pour le smoke j'ai juste gouté quelques suckers donc je peut rien te dire encore, mais niveau effets c'est sympa :topcool:
Pour faire bref, j'était avec trois potes hier soir et j'ai proposé qu'on la goutent ensemble, un amis qui cultive aussi l'a trouvé sympa et l'autre qui fume de temps en temps, après avoir fumé m'a répondu quand je lui est dit que c'était de l'ak 47:
"Je comprend, c'est le vietnam dans ma tête, c'est le génocide elle a tué tout mes neuronnes" :lol: :lol:
Véridique !

Claude Serious

Re: Serious seeds

#62 Message non lu par Claude Serious »

takjoaho a écrit :Yop justement en parlant de ces numéros, sur le pack de WR que j' ai reçu il est noté 1264, cela veut il dire que c' est le 1264eme pack de WR propagé a ce jour depuis le tout début ?

Bonjour,

Il est facile de penser que c'est le 1264em packets de graines de WR mais ce n'est pas le cas.

Ce sont des numéro de serie.

Respect
Claude

PS: on en a vendu beaucoup plus que ca.

BadadoOm

Re: Serious seeds

#63 Message non lu par BadadoOm »

Beau travail serious .


Image


Bubble gum a flo + 65 (coupé a flo+78 ce week end)

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Serious seeds

#64 Message non lu par takjoaho »

Claude Serious a écrit :
takjoaho a écrit :Yop justement en parlant de ces numéros, sur le pack de WR que j' ai reçu il est noté 1264, cela veut il dire que c' est le 1264eme pack de WR propagé a ce jour depuis le tout début ?

Bonjour,

Il est facile de penser que c'est le 1264em packets de graines de WR mais ce n'est pas le cas.

Ce sont des numéro de serie.

Respect
Claude

PS: on en a vendu beaucoup plus que ca.
Salut Claude :)

Ok merci pour la précision, ouais je me disais aussi que ca ne faisait pas beaucoup de pacs vendu :mrgreen: ca doit etre assez impressionant le nombre de pacs passé depuis le début de vente de chacune de vos genetiques :)

Bada : :content: :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ilovesnoopdog

Re: Serious seeds

#65 Message non lu par ilovesnoopdog »

:sm12:

tu nous diras le goût quel a :wink: .

Sodome

Re: Serious seeds

#66 Message non lu par Sodome »

Il a neigé chez BadadoOm :shock: sagouin elle fait drôlement envie :wink: tu la recolte quand ?

BadadoOm

Re: Serious seeds

#67 Message non lu par BadadoOm »

Ninjah a écrit :Il a neigé chez BadadoOm :shock: sagouin elle fait drôlement envie :wink: tu la recolte quand ?

Elle fait le poirier depuis vendredi soir (flo +78) ! le bas est tous seul dans la box a tenté une régén' en 24/24 sous 250 w



Je flippe ma mère :mrgreen:

Sodome

Re: Serious seeds

#68 Message non lu par Sodome »

@ Claude Serious : je vous ai envoyé un message privé , mais vous avez sans doute désactivé ceux ci suite à l'incident qui s'est produit il y a quelques jours :wink:

A bientot !

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Serious seeds

#69 Message non lu par coxnox »

BadadoOm a écrit :Beau travail serious .


Image


Bubble gum a flo + 65 (coupé a flo+78 ce week end)
salut,
magnifique ta bubble, t'es parti de graines ? ou c'est un cut ?
si de graines, combien en as tu lancé ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

BadadoOm

Re: Serious seeds

#70 Message non lu par BadadoOm »

ouais de graines , 5 au total , 2 femelles donc celle là :wink:




mais actuellement elle est bcp moins belle puisque elle est en régen' :mrgreen:



Image

Sodome

Re: Serious seeds

#71 Message non lu par Sodome »

Degage donc les deux bourgeons les plus hauts :wink:

BadadoOm

Re: Serious seeds

#72 Message non lu par BadadoOm »

Ninjah a écrit :Degage donc les deux bourgeons les plus hauts :wink:


C'est à dire poto ? je comprends pas (viens de me lever aussi , mal au casque :cool: )

Sodome

Re: Serious seeds

#73 Message non lu par Sodome »

Image


Et des que tu auras selectionné des départs sain , essaies de supprimer tout les autres qui vont pomper beaucoup de powa a ta plante . Des que c'est bouturable fonce , mais ça tu le sais surement deja :lol:

BadadoOm

Re: Serious seeds

#74 Message non lu par BadadoOm »

merki du conseil :sm28:

Sodome

Re: Serious seeds

#75 Message non lu par Sodome »

Et puis ça te fera 2 buds extra mures :petard:

Répondre