Spice of life

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Spice of life

#61 Message non lu par Sodome »

Merci :wink:

Sodome

Re: Spice of life

#62 Message non lu par Sodome »

Chimera sinon pour la Sweet Tooth , en espérant qu'ils aient pas utilisé un papa Blue trop merdique :ange:

PBZ

Re: Spice of life

#63 Message non lu par PBZ »

monster.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yopfraise

Re: Spice of life

#64 Message non lu par yopfraise »

Ninjah a écrit :Chimera
Ils m'inspirent pas confiance...

fifty

Re: Spice of life

#65 Message non lu par fifty »

Heureusement qu'il y a des passionnés pour la préservation de variétés comme la ST 1.1 :D
Ne tardes pas a les lancer, elles sont plus toute jeunes... :wink:

blabla

Re: Spice of life

#66 Message non lu par blabla »

Dommage que SOL ne vendent pas de mix, ça m'aurait vraiment interessé de tester plusieurs de leur varietés sans avoir à acheter mes graines 10 par 10. Vous me direz y'a Pik'N'Mix, mais c'est pas donné !

blabla

Re: Spice of life

#67 Message non lu par blabla »

Ouai, et mis à part qu'il ne soit plus dispo, y'a aussi le fait que les graines ne sont pas séparé pour savoir ce que tu va cultiver. J'aime pas ce genre de pack !

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Spice of life

#68 Message non lu par cannanoza »

C'est un mix quoi :D

Reste que le pick'n'mix si tu veux savoir ce que tu cultive....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

blabla

Re: Spice of life

#69 Message non lu par blabla »

Oui je sais :)

Mais disons que par exemple sur Sannie ou autre, leur mix est bien détaillé ! J'aime bien savoir ce que je fume moi :P

Avatar du membre
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Enregistré le : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Spice of life

#70 Message non lu par jo.saiplu »

coxnox a écrit :bon ben c mort je vien de faire la razzia... :lol:
desolé je pensais qu'il en restait plus... :?
:mdr: fait toi bien plaisir ;) j'ai faillit craquer sur un pack mais j'ai encore réussit a me retenir, je suis un monstre de volonté ;) :petard:

Profitez du travail de steve tant qu'il en reste a mon humble avis, par exemple la BS 2.2 :sm12:

Image
Image
Image

C'est goutu et bien high ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Sodome

Re: Spice of life

#71 Message non lu par Sodome »

Ah non mais shié la , j'avais repéré de la LUI à 55€ sur le site ou Coxnox a commandé , site qui a été refait = c'est passé out of stock . Pourquoi , POURQUOIIIIIIII :lol:

;-p

Re: Spice of life

#72 Message non lu par ;-p »

Pas mal leur new site... un peu foireux pour l'instant, mais y a de la seeds sur Kaya... :)

Sodome

Re: Spice of life

#73 Message non lu par Sodome »

Bon ben mon paquet de 12 Sweet Tooth 1 n'a pas germé , enfin si une seed dont le germe s'est mysterieusement cassé :shock: j'attends encore une semaine on sait jamais mais j'ai les glandes :(

Sodome

Re: Spice of life

#74 Message non lu par Sodome »

Un sauveur masqué :sm3: m'a gentiment filé ce plan donc je partage avec vous :

http://www.genehtik.com/tienda-marihuan ... -1808.html

La traduction je comprends pas bien , mais ça doit etre des F? . Les photos ressemblent bien a une Blockhead en tout cas , la description de l'odeur "fraiche" colle aussi . C'est pas trop trop cher en plus :idea:

Bidule.

Re: Spice of life

#75 Message non lu par Bidule. »

Merci pour le partage.

Je vais tester leur shop, je passe commande :mrgreen:

Répondre