Tiki Seedbank

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
bling_bling
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 12:55

Re: Tiki Seedbank

#61 Message non lu par bling_bling »

merci pour vos coup de main :)

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#62 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: oui mais non ....mais fait toi donc plaisir.... offre toi ce qui te fais baver et oublie le reste..... quand t'es total débutant à moins d'avoir un prof au cul de toute façon t'es dans le total brouillard :lol: de toute façon tu vas revenir avec 15 000 questions à la c*n! :lol:
toi tu feras pas la différence entre un mix, une indica ou je sait pas quoi :lol: laisse ca à ceux qui vont t'aider :lol:

:roll: nan mais c'est vrai quoi ! vous vous faites aussi la mains sur les moches avant de passer au top model ??? :lol:

:jesors:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tiki Seedbank

#63 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

C'est de la nothern light pure la Bella Ciao ou c'est un cross ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Tiki Seedbank

#64 Message non lu par Tyler »

The Happy Sower a écrit ::lol: oui mais non ....mais fait toi donc plaisir.... offre toi ce qui te fais baver et oublie le reste..... quand t'es total débutant à moins d'avoir un prof au cul de toute façon t'es dans le total brouillard :lol: de toute façon tu vas revenir avec 15 000 questions à la c*n! :lol:
toi tu feras pas la différence entre un mix, une indica ou je sait pas quoi :lol: laisse ca à ceux qui vont t'aider :lol:

:roll: nan mais c'est vrai quoi ! vous vous faites aussi la mains sur les moches avant de passer au top model ??? :lol:

:jesors:
vi :mrgreen: mais dans tous les cas pour une première ca sera bien plus facile si les plantes se ressemblent, j'imagine que tu es déjà au courant de ce genre de notions basiques :siffle: c'est juste pour ce mettre au niveau du débutant que tu as du mal :cool:

Et le lien que je donne ne montre pas des moches mais plutôt des top models à bas prix genre mandala KC brain ou sannie ...

alors :tusors: le raleur :mrgreen:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#65 Message non lu par The Happy Sower »

nan mais plus facile pour qui ??? pour lui ou pour toi qui va l'aider ?? :lol:

pour lui ca changera rien... c'est de toute façon le total brouillard :lol: pis pour toi ca changera pas grand chose non plus vus que tu maitrises le soucis avec un doigt dans le ..nez :mrgreen:

:roll: tu crois que mes copains quand ils se sont mis à la culture ils on pris un truc facile ??? t'es fou! ils ont dit : arti t's derrière ?? oki! alors allons y gaiement :lol:
j'te le dit que ca change que dalle du moment que derrière sont cul y a du monde :lol:

:roll: roh ben je dit pas que t'as mis de la merde en lien mais juste que quoi qu'il prenne c'est du pareil au même ... il est pas tout seul... on est là avec la lanterne hein !

Avatar du membre
bling_bling
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 12:55

Re: Tiki Seedbank

#66 Message non lu par bling_bling »

Bah mon but est quand même pas de vous embêter mais d'apprendre :-) et on apprend mieux en essayant tout seul. bon c'est sur que si je suis désespérer je viendrais vers vous xD

Avatar du membre
lulu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 588
Enregistré le : 16 oct. 2011, 14:23

Re: Tiki Seedbank

#67 Message non lu par lulu »

Juste un petit mot pour dire que je suis très contente des Afghan Hammer, 100 % germination et plants relativement costauds. Après avoir souffert du froid et d'un sous arrosage avec les températures qui sont descendues à -15, elles sont en pleines formes à ce jour :topcool:

quand je vois comment elles sont trappues, ca annonce du lourds :mrgreen:

Je viendrais donner mon avis d'ici 3 mois après séchage :wink:

En tous cas pour ma prochaine commande de seed je resterais chez Tiki :D

Edit : je rajoute une petite photo de ma AH 9 toujours en cro que je trouve superbe :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
V1-2 Bag Seed-250W HPS- 208g
V2- Afghan Hammer - Sweet Deeep grapefruit - Lemon Skunk X NYCD - Critical+

msiism
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:11

Re: Tiki Seedbank

#68 Message non lu par msiism »

Salut, je finis une session de Bambata (et de Pure AK) en ce moment, j'ai des questions pour ceux qui l'ont deja faite :

- Quel phéno vous plait le plus ? J'ai trois plantes, une dont les secondaires sont très développées (très "branchue") avec des feuilles un peu plus larges et des internoeuds peu espacés et deux autres assez identiques (bon, yen a une qui est particulièrement blindée de trichomes) aux feuilles plus fines et aux internoeuds plus espacés... l'une de ces deux la est un peu moins rapide je la récolterais sans doute un peu plus tard, la plus trichomisée est plus mure (12/12 + 50 jours). Au smoke, les phénos sont très différents ? C'est la première fois que je memerise et j'ai du mal à faire mon choix... niveau odeur j'ai du mal à définir, c'est épicé / mangue, mais elles ont toutes la même odeur (mon nez n'est pas très fin aussi), seule l'intensité change.

Je mettrais des photos quand j'aurais trouvé un hébergeur d'images pas trop craignos...

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Tiki Seedbank

#69 Message non lu par elrindell »

Pour la mémérisation, l'usage est quand même de goûter après curing avant de faire son choix : patience...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

msiism
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:11

Re: Tiki Seedbank

#70 Message non lu par msiism »

Yep, merci pour ta réponse.

Oui bien sur, au moins après un séchage correctement effectué.

Tu as raison, je vais prendre mon mal en patience. Cependant, si quelqu'un l'a déjà fait qu'il hésite pas à me donner son phénotype favori !

venom

Re: Tiki Seedbank

#71 Message non lu par venom »

salut kerala :wink:

une p'tite question... :mrgreen:

laquelle ressemble le plus a ta "mother"... :?:

:merci:

afghan hammer#3

Image

Image

Afghan Hammer#7

Image

Image

Afghan Hammer#5

Image

Image

Aghan hammer #6

Image

Image

sinon ca envoie du paté cette weed :topcool: j ai hate d en sortir un jelly hash pour mettre tout le monde d accord... :mrgreen:

Cisaille

Re: Tiki Seedbank

#72 Message non lu par Cisaille »

Thanks , pour le pot ça devrait passer : je suis en 250w coco et il fait 4 litres :wink:

msiism
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:11

Re: Tiki Seedbank

#73 Message non lu par msiism »

kerala a écrit :
msiism a écrit :Salut, je finis une session de Bambata (et de Pure AK) en ce moment, j'ai des questions pour ceux qui l'ont deja faite :

- Quel phéno vous plait le plus ? J'ai trois plantes, une dont les secondaires sont très développées (très "branchue") avec des feuilles un peu plus larges et des internoeuds peu espacés et deux autres assez identiques (bon, yen a une qui est particulièrement blindée de trichomes) aux feuilles plus fines et aux internoeuds plus espacés... l'une de ces deux la est un peu moins rapide je la récolterais sans doute un peu plus tard, la plus trichomisée est plus mure (12/12 + 50 jours). Au smoke, les phénos sont très différents ? C'est la première fois que je memerise et j'ai du mal à faire mon choix... niveau odeur j'ai du mal à définir, c'est épicé / mangue, mais elles ont toutes la même odeur (mon nez n'est pas très fin aussi), seule l'intensité change.

Je mettrais des photos quand j'aurais trouvé un hébergeur d'images pas trop craignos...
il n'y a qu'une difference notable sur la Bambata,
un examplaire une peu plus grand que l'autre
les deux donnent les meme fleurs, meme gout, meme odeur, meme effet, meme durée de flo.
Une de mes plantes ressemblait à ta photo, très gros buds mais un poil fluffy, odeur de citron. L'apex a moisi sur celle ci. Une autre m'a fait des têtes bien plus denses, plus petites, plus résineuses, une odeur de pin ou d'anis, un peu plus rapide aussi je crois, et je trouve le high meilleur, psychédélique et incapacitant à hautes doses. J'ai gardé celui-ci. Il y a des photos ici (on voit la différence entre la #1 et la #3, non ?) : viewtopic.php?f=24&t=62741
Le phéno #1 et le #2 ont des pistils assez particuliers, très longs.

Bref, les plantes se ressemblent beaucoup, mais on perçoit quand même des différences autre que la taille.

A quand une autre sativa au catalogue de la tikiseedbank ? Pour l'instant j'aime beaucoup. :topcool:
Modifié en dernier par msiism le 13 août 2012, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El MagôÔlito
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 106
Enregistré le : 04 août 2012, 19:20

Re: Tiki Seedbank

#74 Message non lu par El MagôÔlito »

Raaaaaaaaaaaaah la photo avec la polizei devant, j'aime :jump: .

Piti edit: $
=>Kérala.
Dans la description de tes plantes, la hauteur de tes plantes sont données pour quel temps de croissance steup???

hs:=>
La Green Godess sevit t-elle toujours en Suisse?

:sm6:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tiki Seedbank

#75 Message non lu par Tahiti_Bob »

kerala a écrit :c'est un hybride à base de Northern light.
j'en profite pour dire qu'elle gagne vraiment à etre connue.
elle est tres tres facile a cultiver
et peut donner des resultats vraiment hallucinants pour des cultivateurs moyens.
et des résultats records pour des cultivateurs confirmés.
Justement j'en fais pousser "en touriste" sur ma terrasse, 4 plantes : 2 femelles / 2 mâles (couic) ; les deux femelles sont bien différentes : une petite et trapue, l'autre plutôt grande avec des internodes plus importants. Elle ressemble à quoi en général la bella stp ? merci ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre