Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#646 Message non lu par Sodome »

Moi ça m'arrive jamais :lol: par contre mon meilleur pote je compte plus le nombre de fois ou je l'ai sorti du malaise vagal :mrgreen:

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#647 Message non lu par apunkfromhell »

ca depend de chacun toute facon... yen a qui boivent 12 whisky et qui se sent juste un peu fatigués :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Enregistré le : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#648 Message non lu par Leloup »

J'ai fais un bad trip une fois :cool:

















de 2004 à 2006 un très long voyage :taper:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#649 Message non lu par Tips »

Bon si chacun y va de son expérience alors :lol:

Le seul Bad que j'ai tappé, j'avais genre 16 ans, fumeur de shit à l'époque et v'là pas qu'un collègue ramène de la mexicaine (mais de la bonne weed qui fracasse bien comme il faut, pas de la graineuse :mrgreen: ). J'étais en internat à l'époque (dans le 2eme lycée de france reconnu pour ses stup' :lol: )

Bref on passe 2/3h callés dans un parc à bédave comme il faut assis sur un banc, tout va bien et au moment de rentrer, j'me lève et là ... ben ça va plus du tout :shock: .
J'me sens tout faible, devient tout blanc / verdâtre les jambes qui flageolles et tout l'tintouin.

Je rentre à l'internat bien que mal, et viens le moment du repas.
A comaté 20 min sur la table la tete dans les bras en croix :dead:.
J'ai eu la mauvaise idée de bouffer un kiri (le truc c*n mais avec un pateuse infernale, ben il est resté coincé dans la gorge :x ), et d'un coup :sm10: .

Retour dans la chambre, dodo direct jusqu'au lendemain matin.

Ben ca fait tout bizarre :mdr: :mrgreen: :taper:


Alàlà :roll: , jeunesse de merde :mrgreen: :petard: :petard:

:jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#650 Message non lu par Tips »

Ninjah a écrit :Moi ça m'arrive jamais :lol: par contre mon meilleur pote je compte plus le nombre de fois ou je l'ai sorti du malaise vagal :mrgreen:
:shock:
Ou Fille de joie que c'est pas bon ça :mrgreen:
Pareil, j'ai vu une copine à la limite de l'évanouissement à cause de ça :mdr:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Enregistré le : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#651 Message non lu par Leanhaun »

Ninjah a écrit :Moi ça m'arrive jamais :lol: par contre mon meilleur pote je compte plus le nombre de fois ou je l'ai sorti du malaise vagal :mrgreen:

Rhaaa le malaise vagal c'est l'horreur, surtout quand on l'attend longtemps (apres, ca va mieux :lol: ). J'y ai systematiquement droit avec une weed en particulier (provenant toujours du meme endroit), au premier stick :roll: . Ensuite, je peux en fumer tant que je veux sans probleme, mais le 1er est toujours redoutable. Enfin faut dire qu'a chaque fois je ne fume rien les jours precedents et que comme une conne je commence par cette strain-la :pobien: Maintenant je prevois la can de redbull pour ne plus me faire avoir :topcool:
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#652 Message non lu par Sodome »

J'ai toujours de la Coramine au cas ou :lol: mais bon quand faut en utiliser c'est que c'est deja trop tard souvent :mrgreen: mais c'est quand meme mieux que les claques :ange:

ilovesnoopdog

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#653 Message non lu par ilovesnoopdog »

jamais fais de Bad trip :mrgreen:

Par contre une fois avec un poto, balade en foret à la recherche de champignons. ( des comestibles hein ninjah ! :mdr: :sm28: )

je commence à me caler au pied d'un arbre pour rouler un gros :zenspliff:, et quand je me suis rendu compte que le poto était déjà à l'autre bout de la foret avec son panier ma-fois bien garnis le salopio :insulte: . Je me suis relevé un peu vite et la PAF le gros gros gros fou rire solo au milieu de la foret :lool:

J'ai fait environ 10 mètre avant de tomber face à face avec une asperge sauvage, et la le Délire commence....... je tape la discute avec l'asperge, en lui disant je cite " enlève toi de mon chemin petit asperge, sinon je vais être obligé de t'écraser " ........ bien sur pas de réponse :lool: mais j'ai continué la discute à peu près 2 ou 3 minutes avec elle :mrgreen: avant de passer par dessus ( sans l'écraser s'il vous plais) et de tracer mon chemin pour retrouver le poto :mrgreen:


Je me suis senti mal à aucun moment, j'étais étouffée par la végétation, tous vert, j'étais bien :ange: et je me rappelle absolument de tous

Edite : D'ailleurs je me rappelle que je m'étais fais chier comme un rat mort à passer au dessus de l'asperge sauvage et plus tard en y repensant, je me suis dis, mais pourquoi je ne l'ai pas simplement contourné :lool:
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 13 janv. 2011, 21:13, modifié 5 fois.

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#654 Message non lu par Sodome »

Image

Fallait pas en cueillir/manger aussi :roll: :lol:

chantibaba

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#655 Message non lu par chantibaba »

Une fois je me suis fait avoir :lol: :cool:

Je croise un gars du lycée dans le bus, qu'il aurait était capable de vendre une télé à un aveugle ;), donc il me fait son cinéma et je lui lui prend une envellope.
Je me cale devant le lycée en attendant les autres, et je me fais un persus assez chargé, au millieux du joint, j'étais grave stone et j'étais entrain de me dire qu'il me serait impossible de participer à la sortie et en plus de faire 1h30 de bus . Les collègues avait fumée la fin du joint et je me rappelle encore des gros smile qu'on affichait sur nos ganache :mrgreen: Du coup on se retrouve dans un petit village pour visiter un truc sympa style fleurs et culture et on devait prendre des notes, pendant 1 bonne heure debout :| le type deblaterer et au moment ou j'ai voulus dire au poto qu'il fallait que je m'asseye, paf, je tombe comme une merde, inconscient, le temps que je me reveille, ils avaient appellé les pompiers :D Il m'ont enmen de force à l'hosto, et j'en profiter pour ranger l'envellope qui senté horriblement l'herbe, j'ai finis pas avouer au doc que j'avais simplement trop fumé et pas mangé le matin même. Mon prof m'avouera quelques mois plus tard, de m'avoir mis 2 baffes pour me reveiller :shock: :lol: faut dire que les grow rigoler pas sur la qualité, comme j'étais souvent dehors, et que je passer par la surveillance, il m'est arrivée assez souvent d'entendre, qu'un tel et un tel avait fait un malaise à la recrée de 10 heures et tout aussi longtemps que y'avait de l'herbe :D lycée agricole oblige :ange:

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#656 Message non lu par geronimo »

Je croise un gars du lycée dans le bus,
t"ing le fof FCF c'est la cour d'école, 1- ans :arrow:
lycée agri...pfeu l'école du rien savoir............. si Ca (crédit agricole) Gestion (parcequ'on est c*n si on connais pas la gestion, qui comme hazard fonctionne avec le crédit sois disant agri cool (ce qu'il n'est pas du tout )
Si j'ai un conseil, dégage de là à moins que ta famille possède 200 ha et si tu est fils de...agri hein
sinon .....rien croix-moi ..........agri = intensif ou rien en fra
le bio est mort.........c*n à dire mais la fra ne veux toujours pas de gens différents, un agri c'est l'image :
un bo pépère de 50 balais qui te dit que sa mère c'est sa femme, son tracteur, sa passion, ses vaches, veaux, cochons, autres, ce qui l'occupe. Quand tu lui demande comment il vit : ben je viens de te dire c*n?? ma mère, les vaches, cochons, poules.... se contentent de peux avec le poignons qu'on leur avance les pauvres
Finissent à : 'le labour est dans le prés....connasse... :taper:

Peace

RAV avé l'sujet ....la weed est bonne....... :topcool: :wink: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#657 Message non lu par sumerien »

geronimo a écrit :
Je croise un gars du lycée dans le bus,
t"ing le fof FCF c'est la cour d'école, 1- ans :arrow:
lycée agri...pfeu l'école du rien savoir............. si Ca (crédit agricole) Gestion (parcequ'on est c*n si on connais pas la gestion, qui comme hazard fonctionne avec le crédit sois disant agri cool (ce qu'il n'est pas du tout )
Si j'ai un conseil, dégage de là à moins que ta famille possède 200 ha et si tu est fils de...agri hein
sinon .....rien croix-moi ..........agri = intensif ou rien en fra
le bio est mort.........c*n à dire mais la fra ne veux toujours pas de gens différents, un agri c'est l'image :
un bo pépère de 50 balais qui te dit que sa mère c'est sa femme, son tracteur, sa passion, ses vaches, veaux, cochons, autres, ce qui l'occupe. Quand tu lui demande comment il vit : ben je viens de te dire c*n?? ma mère, les vaches, cochons, poules.... se contentent de peux avec le poignons qu'on leur avance les pauvres
Finissent à : 'le labour est dans le prés....connasse... :taper:

Peace

RAV avé l'sujet ....la weed est bonne....... :topcool: :wink: :mrgreen:
En vla un beau de bad trip :lol:

chantibaba

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#658 Message non lu par chantibaba »

Ben géro, si c'est fun le lycée agricole, j'ai grave kiffé. Comparé aux autre lycée, je suis bien heureux de pas y être aller. T'apprends rien et tu resort avec un diplôme qui sert à rien :lol: L'inconvénients que j'avais, c'est que le prof de la matière principale, tu pouvais l'écouter des heures dans un champs tellement que c'était interessant, mais dès que tu t'enfermer avec pour 4 heures,même 2, tu vriller dans ta tête tellement il était c*n dans un bureaux :alien: Pour ce qui est du bio, ben c'est nul, personne ne fait les mêmes effort .... long débat++

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#659 Message non lu par Sodome »

Moi j'ai adoré , ah la la tagger le nom du directeur suivi de fiotte au desherbant , en lettres 2m :cool:

Avatar du membre
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Enregistré le : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#660 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
Pour ma part les bad trip c'est avec ca:

Image

le terme n'est pas adapté, à mon avis au THC+alcool = gerbouille :mrgreen:

Répondre