Trichoderma

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Trichoderma

#661 Message non lu par Flask »

Ouais ça se conserve pas longtemps ces trucs, t'imagines 5kg ? Perso j'en ai pour plusieurs années sans problème :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Trichoderma

#662 Message non lu par umisays »

Merci pour ce paramètre que j'avais zappé :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Trichoderma

#663 Message non lu par Flask »

Même en commande groupé faudrait être 100 et on se retrouverait tout de même avec 50g chacun :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#664 Message non lu par Dédé La Crème »

Qui dit que ça se conserve pas longtemps? Je pense que dans un bon environnement ça se conserve aussi longtemps que des graines. Ce sont des spores, en gros la graine des champignons.

Bon, j'ai faillit mais pas acheté autant, mais ma vieille boite de pirhana est toujours efficace.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Trichoderma

#665 Message non lu par Flask »

4 mois ...

par contre j'avais pas vu, y'a des 250 et des 500g :oops:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Trichoderma

#666 Message non lu par umisays »

Yep c'est ce que j'allais dire ya des plus petits conditionnements :mrgreen: :mrgreen: , mais ca reste quand meme beaucoup 250g pour de l'inté, apres a plusieurs why not, faut voir la qualité des champotes aussi :petard:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#667 Message non lu par Dédé La Crème »

Encore une DLC à la c*n (je parle pas de moi hein :lol:) 4 mois, non mais je me marre, ça fait bien plus d'1 an que je me sert des memes et c'est toujours efficace...

Edit : c'est du wiki mais ça appuis ma these :lol: :
Certaines spores, notamment celles de bactéries ou de champignons, présentent des caractéristiques remarquables de résistance : elles peuvent survivre pendant de longues périodes, même dans des conditions défavorables, et permettre ainsi la dispersion de l'espèce, parfois à une grande distance de son point d'origine, ou longtemps après la disparition du « parent ».
Certaines spores fongiques peuvent rester sous forme dormante de nombreuses années, en particulier dans des conditions de grande sécheresse ou de grand froid4.
Ok ils disent certains et du coup pas tous, mais perso, 4 mois, 120gr de prihana, je peux pas les consommer non plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Trichoderma

#668 Message non lu par Flask »

C'est clair, à coup de pointe de couteau à va pas vite :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#669 Message non lu par Dédé La Crème »

Et ça empeche pas de crier un coup àa ce faire pecho, a merde je digresse :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Trichoderma

#670 Message non lu par umisays »

Dédé La Crème a écrit :Et ça empeche pas de crier un coup àa ce faire pecho, a merde je digresse :lol:
:shock: :pacompri:

faut dire qu'enchainer les bedos depuis une heure doit pas aider :lol:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Trichoderma

#671 Message non lu par Dédé La Crème »

A la turc, dans les fesses :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Trichoderma

#672 Message non lu par exrc² »

Dédé La Crème a écrit :Qui dit que ça se conserve pas longtemps? Je pense que dans un bon environnement ça se conserve aussi longtemps que des graines. Ce sont des spores, en gros la graine des champignons.

Bon, j'ai faillit mais pas acheté autant, mais ma vieille boite de pirhana est toujours efficace.
gros +1 :mrgreen:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Trichoderma

#673 Message non lu par Tahiti_Bob »

j'ai choisi celui là perso :

Image
Issu du commerce équitable, ce tricot est idéal pour les soirées fraiches, il est fait en jersey épais de chanvre hermaphrodite ...
On fait pas mieux en tricot d'herma :sm28: va yavoir du spore :bide:

edit : chier ce " gros +1" quand je poste un truc aussi classe, vraiment une pourriture ce exrc :sm28: :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Trichoderma

#674 Message non lu par exrc² »

:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Trichoderma

#675 Message non lu par sam gamgi »

qq 1 aurait aussi eu cette info comme quoi le pirhana serait désormais interdit a la vente en france?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre