Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
ricogrow

Re: Parlons ENGRAIS

#736 Message non lu par ricogrow »

salut
hy pro ne se vend plus en france.
en faite le hy pro A et B fait grow et bloom c est juste une base.
mes comme ta put le voir il rajoute touse des additif en mono nutriment.
bye

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#737 Message non lu par coxnox »

200bpm a écrit :Je suis curieux et dubitatif...pourtant quand je vois les résultats :shocked!:
lien ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#738 Message non lu par 200bpm »

bah les grow report des cultures mapito un peu partout, les mecs utilisent Hy-pro en base, et effectivement un additif pk. Je pense qu'on a les même lectures :)
tiens tiens Aptus me fait de l'oeil

ricogrow

Re: Parlons ENGRAIS

#739 Message non lu par ricogrow »

re
fait gaffe avec aptus en hydro sa fait tourner la soupe.
prend plus plutot les canna mono nutrient genre azote et magnesium apres un pk 13/14 normale et sa le fait

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#740 Message non lu par 200bpm »

pas de npk de base ?

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Parlons ENGRAIS

#741 Message non lu par coxnox »

Re,
y'a pas de base chez aptus que des supplement plus ou moins utile. j'ai reçu un pack avec la moiti de leur prod je vous dirais ce que j'en pense une fois teste(pas sur cette session).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#742 Message non lu par 200bpm »

ricogrow a écrit :re
fait gaffe avec aptus en hydro sa fait tourner la soupe.
prend plus plutot les canna mono nutrient genre azote et magnesium apres un pk 13/14 normale et sa le fait
oups j aurais du précisé... je demandais pas de NPK de base par rapport à ce que disait rico: )
faut bien les micro-nutriments + un peu de pk de base en grow pourtant...

oui pour aptus ils ne font que des additifs... j'avais effectivement lu que ça tenait pas dans le temps en bac hydro, y a de l'organique dans leur prod donc c normal.
j'aime bien leur superPK avec acides aminés et vitamines inclus. Apres un pk 13/14 + supervit ou bn xcel devrait faire l'équivalent.

ricogrow

Re: Parlons ENGRAIS

#743 Message non lu par ricogrow »

super vit +1
en combo avec le superthrive
si t arrive a en avoir c est le top mes tu le dose comme le supervit pas plus 1ML pour 65l

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#744 Message non lu par 200bpm »

je m'en tape de la France, je commande à l'étranger pour presque tout... y à pas de soucis pour avoir du supervit et autre, à frais de port très bas pour ce genre de truc. C'est juste cher dès que c volumineux, normal. J'ai meme acheté du l'algamic fut un temps en allemagne, ben meme avec le port c moins cher que tous les GS fr en boutique.

J'adore comment on fait tout pour filer notre fric et la tva aux autres pays, où comment tirer une balle dans le pied de notre économie lol

ricogrow

Re: Parlons ENGRAIS

#745 Message non lu par ricogrow »

+1
alor tu trouvera tout sur growshoponline.nu
pour le hy pro A ET B petite precision dedans ya deja un exauseur de gout
moi je l aime pas trop
mes bon les gout et les couleur!
sinon je kife le spray mix de cher hy pro.
bye

Avatar du membre
Hazeblaster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 09 août 2013, 00:11

Re: Parlons ENGRAIS

#746 Message non lu par Hazeblaster »

En mapito, je pense que je partirais sur du floranova bloom + pk + supervit, au moins une bouteille pour la base, pas de prise de tête, super concentré et c'est la lucas formula inside qui à fait ces preuves...
Esko tourne avec du hési, sa le fait bien pour lui j'ai l'impression...

Vous commander ou généralement à l'étranger? un bon GS ou les fdp sont pas trop abusé?

on le trouve plus en France le supervit?
Piggy Monster Blast

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#747 Message non lu par 200bpm »

hazeblaster nos esprits se rencontrent...

floranova bloom + pk + supervit c'est exactement ce dont à quoi je pensais.
le floranova a un npk bloom de reve et est bien chargé en humic.

apres c juste le coté 1 part qui me titille mais bon... je me dis que y a peut etre des soucis entre le calcium et le phosphore vu que c un 1 part... g lu qu en hydro le floranova pouvait laisser quelques dépots car il y a un peu d organique dedans... bon en même temps faut pas dramatiser.

mais je suis content que tu parles du floranova bloom...

bah j ai déjà commandé plusieurs fois sur Head & Nature, c livraison rapide et pas cher mais ca dépend des articles. Faut pas acheter qu un truc et vérifier son port pour que ca soit intéressant.

non a cause des autorités sanitaire de mon trou du cul, le supervit fait parti des prod interdit à cause de l'étiquette.
aller respirer du pot d'échappement c autorisé par contre no soucis.

a l'époque d internet, interdire comme ça c se tirer une balle dans le pied, cocorico

Avatar du membre
Hazeblaster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 09 août 2013, 00:11

Re: Parlons ENGRAIS

#748 Message non lu par Hazeblaster »

hazeblaster nos esprits se rencontrent..
.

Moui je vois ça, d'ailleurs j'était en train de matter des airpot sur ebay et tu me sort que tu dois refourger les tient :shock:
floranova bloom + pk + supervit c'est exactement ce dont à quoi je pensais.
le floranova a un npk bloom de reve et est bien chargé en humic.

apres c juste le coté 1 part qui me titille mais bon... je me dis que y a peut etre des soucis entre le calcium et le phosphore vu que c un 1 part... g lu qu en hydro le floranova pouvait laisser quelques dépots car il y a un peu d organique dedans... bon en même temps faut pas dramatiser.

mais je suis content que tu parles du floranova bloom...
Te biles pas sa envoie du gras le nova, le seul problème c'est qu'il faut être bien affuté du bras, sa dépends si t'es célibataire quoi, tellement concentré le machin qu'il lui faut une bonne pignolle à chaque arrosage, attention les tendinites...
bah j ai déjà commandé plusieurs fois sur Head & Nature, c livraison rapide et pas cher mais ca dépend des articles. Faut pas acheter qu un truc et vérifier son port pour que ca soit intéressant.
ok je note.
non a cause des autorités sanitaire de mon trou du cul, le supervit fait parti des prod interdit à cause de l'étiquette.
aller respirer du pot d'échappement c autorisé par contre no soucis.

a l'époque d internet, interdire comme ça c se tirer une balle dans le pied, cocorico
en quelques années d’absence y a eu quelques changement vraisemblablement, le supervit j'aimais bien en tout cas alors je vais essayer d'en rechopper, c'est le seul additif que je me permet en règle générale.
c'est bien Français ça, "c'est interdit ici, trop dangereux, mais ne vous inquiéter pas vous pouvez en acheter à l'étranger" :taper:
Piggy Monster Blast

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Parlons ENGRAIS

#749 Message non lu par 200bpm »

pour la secouage de floranova, j'ai été habitué au métrop :) et à un moment de ma vie à des shaker de proteine lol (un genre de pk pour humain)

tu l as testé en bac hydro ou en terre ? en hydro j ai tjs une pompe de brassage ON 20 minutes avant un arrosage.

Avatar du membre
Hazeblaster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 09 août 2013, 00:11

Re: Parlons ENGRAIS

#750 Message non lu par Hazeblaster »

Moi j'ai pas testé, j'ai un pote qui tourne à ça en nft et il y en a beaucoup aussi sur les forums US/CAN et ils kiffent, ils font toute la session avec une seule bouteille (bloom), et ça envoie bien comme il faut...
Piggy Monster Blast

Répondre