Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Doc TheKing

#76 Message non lu par Doc TheKing »

Bon bin me revoilà avec mes problèmes de tension...
Le dernier en date :
J'étais à un concert de Punk old school un samedi soir avec mon grand ami Billyboy...Je vous décris l'ambiance: sur scène, 1gros bateur un peu arraché qui aboyait en tapant comme une brute sur sa batterie, un gros guitariste qui ne se rappelais que de la moitié de ses accords et un bassiste qui géré pas mal. Bon moi j'avais commencé la soirée vers 15h a fumer des bedo avec mon pote. Le soir j'avale un kebab a la va-vite et on bouge au concert. Le problème c que j'avais mon blouson et il faisait très chaud dans la salle, de plus, yavé pa moyen de se poser, et enfin, CA BOURINAIT UN MAX! Bon quand jai commencé a sentir des sueurs froides, j'ai dit a mon pote:on va prendre lair! Il me dit Ok et il commence a se frayer un chemin. Et là...BLACKOUT! Une fois de plus, ma vision diminue petit a petit pour faire place a un voile noir...perte d'équilibre...la je demane a un autre pote de me guider jusqu'a la sortie...un troisieme ma dit que je marchait un peu a la Charlie Chaplin... Je me suis rétamé la gueulle dans lentrée de la salle...le vigile qui me ramasse en me demandant si ça va aller...pffffffff...puis après 15minutes de frais, ça allait mieux...bon c pa vraiment un bad trip car je n'en garde pas un mauvais souvenir...c'est plutot un pti malaise quoi...mais bon!
Bon parcontre je suis tricard dans la salle de concert :lol:

Cannagro

#77 Message non lu par Cannagro »

salut!
moi g jammais eue de bad trip, mais hier soir ma mere a fumé pour la dexieme fois de sa vie. je lui a fais un beuz de Northern ligth, elle en a fumer moins de la moitier. au debut je voyer qu'elle commencer a avoir des effet car la facon dont elle parler etait marrante puis elle etait euforique. puis elle a bu une gorger de jet27 et 2mn après elle a eu envie de vomir (je precise qu'elle a deja vomis 3/4 d'heure avant).
arriver au chiotte elle n'a pas reussi. moi je suis partis 30 seconde faire un truc, je revais la voir et là ques ce que je vois, ma mere assise sur les chiotte et de la gerbe de partout: les mur, la porte, mais rien ds la cuvette.
pendant bien 1/2heure elle est rester au meme endroit a se tenir au mur assise sur le trone et a vomir.
elle me disait qu'elle avait la tete qui tournai plus les yeux ouvert que fermer.
g reussi a la forcé a allé dehors en la guidan jusqu'à le terrase.
sur la terrasse elle c'est assise avachi les yeux bien rouge et fermer, la respiration sacadé.je lui ai donner de l'eau un gant de toilette mouillé(que g changer je ne sais pas combien de fois).au bout de 1/4 d'heure ca aller mieux puis d'un coup elle a revomis,mais elle ne vomissé plus rien donc elle s'etranglé se qui lui a fait respiré plus vite.elle c'est recalmer elle a revomi, elle s'est recalmer elle a revomis tjr rien.
au bout de 1h30 de bad je l'ai fait ce coucher j'ai du lui nettoyer les jambe (yavait plein de vomis).

tout le temps qu'elle a eu çà de 00h a 2h je n'est pas arrete de lui parler.
je tien a signalé aussi que la 1ere fois où elle a vomis, c t due a un mallaise vagal, elle est malade depuis quelque années et suis un traitemant relativement lourd (une 30aines medocs par jrs).
je suis sur que ce bad et due a ce melange détonan.

depuis ce matin tout vas bien. elle encore un peu mal au ventre.mais ca c je pens quelle n'avais plus rien ds le ventre.

great

mes bads...(heureusement y en a pas eu beaucoup)

#78 Message non lu par great »

alors deja c'etait uniquement dans certains cas genre deja fatigué ou rien dans le ventre.

a chaque fois ca vient du physique, donc je commence a me sentir faible (manque de sucre) alors dans ce genre de cas , on en voit plus rien, plsu de force donc impossbile de tenir debout.
la solution du sucre et ca va deja mieux.
perso je me fais un verre d'eau avec 3-4 sucre en morceau dedans et en 2 min ca revient.
l'eau c'est parceque dans ce cas tu as la bouche super pateuse et tu ne peux plus macher donc boire ca va encore.

le probleme de ca, c'est que le psyuchologique s'emballe aussi en se disant je vais creuver (la premiere fois uniquement) ou bien merde on va appeller les pompiers et je vais etre grillé.

sinon j'ai de temps en temps des vieux delire de paranoia , genre en rentrant chez moi si j'ai (bien)fumé chez un pote je vois des flics partout ou bien je crois qu'un gars va me sauter dessus tapis dans les fourrées lol

mais pas de delire de ouf parceque je me raisonne et je sais tres bien que c'est le cana qui me fait ca.

encore une fois heureuseùment que c'est assez rare sinon j'aurais arreter la fumette depuis longtemps
8)

ouhlala

#79 Message non lu par ouhlala »

ca fait 5 ans que je fume et j'ai eu effectivement des baisses de tensions mais jamais j'ai eu la sensation que j'allai mourir sinon je suis d'accord avec MalfaS a propos du dedoublement de personnalité entre quand on est foncedé ou pas.Je ne remarque pas (et personne autour de moi ne le remarque non plus) de changements dans ma personnalite!!
Modifié en dernier par ouhlala le 20 juil. 2003, 03:02, modifié 1 fois.

yan

le voyage.............

#80 Message non lu par yan »

salut a tous....
juste pour faire part moi aussi mon etrange et meilleur trip...c'etait sur une plage en afrique a 3h du mat je vous laisse imaginer le decor ,un pote ma demander de m'acroupir ,le doigt sur le sol et de fixer ce dernier tout en faisant de la surventilation en hatelant....30 seconde apres il ma demander de me relever ,de fermer les yeux et de prendre tranquillement ma respiration a plein poumon et de expirer la MOITIER de mes poumons ,puis retenir la respiration et la....LA TOTAL..............
mon pote est toujours reste derriere moi au cas ou mais il a dit qu'il n'avait jamais ue de probleme a ce voyage(c comme ca qu'il appeller ca)
......just doit....mais pas seul 8O 8O 8O



et dieu crea l'herbe....................................

Hydroman

#81 Message non lu par Hydroman »

P-A a écrit :
Hydroman a écrit : vous parlez tous de bad trip physique, moi ce qui marrive c surtout des bad trip psychologique (parano psychose nevrose perte de toute confiance) et je croi que c ce quil y a de plus horrible (c pour ca que je fait régulièrement de pause fumette!!!) et le pire c qe defois ca marrive alors que je suis avec des gars avec qui je me sens trop bien ect...
Exactement pareil man, c'est la merde hein ? T'as pas des conseils ou des techniques ou n'importe quoi pour faire évoluer les choses ? Franchement desfois je deviens completement parano qd je bédave et je me met à faire gaffe à ce que je dit, ce que je fait...

Ben ecoute P-A, moi ca va maintenant bien faire un bon moment que ca ne m'arrive plus et que tout ce passe bien!! A une période ct insoutenable ca m'arrivait a chaque fois que je fumai.... je pense que ct une période ou je me posai trop de question, je me sentais pas sur de moi dans mon environnement.... j'en aie eu marre et j'aie complètement arretter de fumer.... pendant deux trois mois je fumais très rarement et jamais seul... Finalement j'aie recommencé petit a petit, j'aie réappris a fumer et a ne pas stressé, a se laissé emporté par les potes et le trip ... maintenant ya plus aucun problème!!!

Ce kil fo c enlever l'automatisme qui fait que quand tu fumes tu t'attend a partir en couille........ moi ct comme une epreuve a franchir a chaque foi que ej fumaio
ce kil fo c se lacher!!!!

Bonne chance a toi mec, si vraiment cette merde t'arrive souvent, je te conseille de faire une petite pause cannabique.... une semaine... deux semaine... tu verras c pas la mort et pis tu va découvrir plein d'autre truc... moi g compensé par le sport!!! Jespère que tout ira bien pour toi!!!






Tu connais ca aussi ?
[/quote]

Y_u_l

#82 Message non lu par Y_u_l »

Le seul bad trip ever qui me soit arrivé n'a pas été du au canna mais a un film de ouf japonais: "Ring". 8O

J'ai pas dormi la nuit après l'avoir vu, j'avais peur de ma télé. Et je me retournais dans la rue en marchant.

Un grand moment flippant à la Nutella.


A part ça, et je pense pouvoir parler pour beaucoup de monde, j'ai un mécanisme biologique qui m'empêche physiquement de faire un bad:
La sacro-sainte gerbe: impossible de fumer au dela du point x ou je suis sûr de dégueuler sur mes potes ou de faire une crise d'hypoglycémie.

Pourtant j'aimerais bien me taper un bon gros bad des familles, juste une fois... C'est décidé cet été j'essaye les champis.
.
.
.
SEUL!

Aiphe

#83 Message non lu par Aiphe »

Petit joueur! Mélange les champis avec de la coke, de l'exta, kéta, heroine, crack le tout dans de l'alcool, tu bois cul sec et là tu va l'avoir ton bad trip! Un conseil : fait ça devant un hopital, voir même un centre pour les intoxications... :lol:








(euh... c'est une blague hein, zallez pas le faire hein? :lol: :wink: )

Frenchi

#84 Message non lu par Frenchi »

ca fait envron 1 an ke je fume et je me rapelerais toujour de mon 1er bad, c'etais pendant un concert ( de lofofora ) j'avais fumé environ 15 pets et voila......

taper bad c de la merde !!!! :twisted:


a bientot tt l'monde



Francis

rastafari

#85 Message non lu par rastafari »

respect,

yes avant de fumer, manger beaucoup et buver égualement beaucoup !
Sérieux, ca change tout ... Ne jamais fumer le ventre vide si tu veut éviter un bad !

le pire bad que j'ai fais, c'était un vendredi après midi .
Rien bu, rien mangé depuis la veille et très peu dormi !
J'ai fumé 5-6 grosses lates sur un bédo de weed perso, résultat j'étais mort !!!! Plus de salive, coeur à 200%, troubles visuels (sortes de flash devant les yeux, comme qd tu regardes une lampe allumée de près et que tu ferme les yeux...), muscles qui se contractent tout seul, yeux rouge, difficulté à parler ................................

NE FUMER JAMAIS SANS AVOIR BU ET MANGER

rastafari

#86 Message non lu par rastafari »

et si ca vous arrive,
que vous êtes dans un bad essayer manger et boire !

normalement ca aide beaucoup à passer ...
qd t'es ds ton bad essayes de te "motiver", genre "aller, j suis pas pété pour ça ! J suis pas une tapette" ....

trouve des trucs qui te rassures, si tu peux t'assoir ou mieux, dormir ...


mais croyez moi, évité le bad c'est pas si dur !
encore une fois, bien mager et boire stoper qd tu sens que t'as des sensations bizzards (bouge lentement, tremble ....)

aller Big Up aux Ganjah Man

maxix00

#87 Message non lu par maxix00 »

Perso, j'ai jamais vraiment fait de bad, enfin ct toujours après de la bonne bouffe pas saine du tout et en quantité faramineuses :D

Mais après avoir rendu ce qui ne m'apartenait plus, je repartai toujours en souriant ;)

Aiphe

#88 Message non lu par Aiphe »

Bon appétit bien sûr! tu veux un Smint? :lol:

Avatar du membre
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Enregistré le : 06 août 2002, 11:36

#89 Message non lu par hide_fly »

ya le ventre vide et le ventre vide aussi,se fumer un pet vers 16h qud t'as rien mangé de la journée je trouve ça agréable moa :) les effets sont différents :)
Après j'ai vraiment la dalle et quoique je mange c délicieux :lol:
Image

Avatar du membre
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Enregistré le : 20 juin 2003, 15:19

#90 Message non lu par JahSoldier »

Après j'ai vraiment la dalle et quoique je mange c délicieux

d'ailleurs : conseil style "Pour etre belle en maillot cet été..." De Madame Figaro :wink: :

:arrow: Pour maigrir, fumez un max de oinj et ne mangez pas apres (en dehors des repas hein, devenez pas anorexiques non plus)

mais put1 c vrai que le canna ça rend maxi-glouton quand même.... 8O

Répondre