Subcool Seeds TGA

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
blablabla

Re: Subcool Seeds TGA

#76 Message non lu par blablabla »

Yes, la réponse que j'attendais, merci.

Variété surpuissante, tu pense à quoi en particulier ? Je sais que tout est affaire de phénotype mais certain strains doivent quand même envoyer plus que d'autre. Toujours dans un registre sativesque si je puis dire, couchlock très peu pour moi (j'aime réfléchir fonsdé ahah).

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Subcool Seeds TGA

#77 Message non lu par The Happy Sower »

blablabla a écrit :Variété surpuissante, tu pense à quoi en particulier
:roll: ben je fumes pas pour me défoncer mais pour me sentir bien :lol:
pour me défoncer limite n'importe quoi fait l'affaire, tout n'est qu'une question de dosage et de préparation , une bon space cake ou un laitlait ou carrément deux trois canna caps :mrgreen:

sinon de la sonic boom de chez sonic seeds c'est un des trucs les plus puissants que j'ai fumé :mrgreen:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#78 Message non lu par coxnox »

The Happy Sower a écrit :sinon de la sonic boom de chez sonic seeds c'est un des trucs les plus puissants que j'ai fumé :mrgreen:
salut ths,
t'as pas gouté sa pure sang par hasard ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Subcool Seeds TGA

#79 Message non lu par The Happy Sower »

j'ai tester kalishnaple x haze pursan 6 et un autre truc mais pas ca non :mrgreen:

:roll: mais sonic fait un travail :topcool:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#80 Message non lu par coxnox »

The Happy Sower a écrit :j'ai tester kalishnaple x haze pursan 6 et un autre truc mais pas ca non :mrgreen:

:roll: mais sonic fait un travail :topcool:
rennn la kali snaple, truc de fou ste weed, c'est de proffessor p aka dynasty seeds(j'avais fait un thread je crois, il commence a vendre chez sannies et vend aussi sur seur_bidz/breedbay/cannasseur), par contre le papa, la haze pur sang 6 c'est celle dont je parlais.

sinon TGA, j'ai l'impression qu'il y'a quand meme pas mal de hype autour de ses varietées, je dis pas que ce qu'il fait c'est nul, loin de la, mais bien souvent les photos dans les jdc sont tres tres loin de ce qu'on voit posté par subcool sur icm, rollitup, ou meme sur son site...genre il joue avec photoshop, il aime bien les filtres de couleur... :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Subcool Seeds TGA

#81 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

nan mais subcool quand il prend un photo déjà faut se dire que c'est sans doute la plus belle qu'il ait vus sur quelques centaines voir milliers de seeds :lol:
partant de là faut avoir une sacré chance pour tombé sur le phéno de ses toffs :lol:
après p'être qu'il les retouches un peu ou qu'il joue avec la lumière mais comme dit plus haut , si t'as des seeds par milliers c'est juste une question de temps de trouver le phéno exeptionnel :lol:

par contre c'est l'erreur que font beaucoup de breeders que de présenter leurs machins sous le meilleur angle :mrgreen:
faut le présenter sous tout les angles , passer vite fait sur la merde ,s'attarder sur le bon et faire un arrêt sur image sur l'exeptionnel :mrgreen:

:roll: le truc c'est d'arriver à faire rêver le consommateur avec tes machins pour qu'il en veux, pis ensuite faut surtout qu'il puisse avoir au moins aussi bien que ce qu'il à vus pour être total satisfait :mrgreen:
en fait faut cultiver comme un gros barbare en floraison et mettre tout sont savoir faire pour le reste :lol:
ca laisse toute ses chances au débutant pour pas faire pire :mrgreen:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#82 Message non lu par coxnox »

The Happy Sower a écrit ::lol:

nan mais subcool quand il prend un photo déjà faut se dire que c'est sans doute la plus belle qu'il ait vus sur quelques centaines voir milliers de seeds :lol:
partant de là faut avoir une sacré chance pour tombé sur le phéno de ses toffs :lol:
après p'être qu'il les retouches un peu ou qu'il joue avec la lumière mais comme dit plus haut , si t'as des seeds par milliers c'est juste une question de temps de trouver le phéno exeptionnel :lol:
ben en fait non, car meme qd il poste des foto de ses potes, de ses testeurs, de ses med ça ressemble pas a ce que toi t'as dans le pack. survoles ce thread tu verras peu etre ce que je veux dire:
http://www.rollitup.org/subcools-old-sc ... thers.html
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Subcool Seeds TGA

#83 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

ben t'as déjà regarder comment cultive un ricain par hasard ??? la tonne de machin qu'il met dans la soupe :lol: déjà les plantes sont gavés jusqu'à la fin avec toute la gamme :lol:
partant de là ben jamais nous on aurra ces belles couleurs , on est bien trop bio, on met pas de machin pour avoir une belle couleur ni de réhausseur de gout :lol:
Après c'est pas impossible que comme subcool à quand même du monde derrière qui le soutient que ses potos mettent tout leurs talents de photographe à sont service :siffle:

:roll: Pis ca dois être un peu la compétition pour avoir le privillège que sub poste ta belle toff ...surtout ca aussi hein , sub va pas poster des toffs de merde , va prendre les plus belles (trafiquer ou pas) :lol:




:mrgreen:

EDIT: tient regarde la jack the ripper sur sont site comme elle est blindé de chez blindé :lol: tu vois les feuilles bien verte, bien grasses, aux pointes brulés qui s'enroulent vers le haut :lol:
:roll: A ce stade là de la floraison une plante aussi grasse chez nous tu la jettes ou t'en fais une plante d'intérieur... mais tu la fumes pas tellement même pas avec 1 mois de rincage tu la rattrappe tant elle est chimiquement contaminé :lol:

Avatar du membre
le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2009, 15:32

Re: Subcool Seeds TGA

#84 Message non lu par le_toy »

Salut,

J'ai eu 3 phénos de Querkle, tous ont pris de belles couleurs en fin de flo (en plein été...).

Il y a des traces d'accumulation de sels, à cause du manque de rinçage (DTW avec Cogr), je n'ai etait présent qu'une dizaines de jours pendant toute la flo.
Elle ont eu un EC max de 1,5 pendant la semaines de PK.

Je trouve le résultat bien au-dessus de tout ce que j'ai pu faire, a partir de graines...
Peut être chanceux sur ce coup, en tout cas je continu chez TGA.



@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par le_toy le 07 nov. 2011, 13:05, modifié 2 fois.
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

Cisaille

Re: Subcool Seeds TGA

#85 Message non lu par Cisaille »

Je suis fan de la deuxième , mais je te l'ai déjà dit :mrgreen:

Edit : tu nous mets une photo des racines , allez allez steuplé :sm3:

blablabla

Re: Subcool Seeds TGA

#86 Message non lu par blablabla »

Euh... au vue des photos et vu mon faible wattage et mon inexperience je me demande ce que je vais récolter !

Avatar du membre
le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2009, 15:32

Re: Subcool Seeds TGA

#87 Message non lu par le_toy »

Cisaille, les photos des racines ne sont pas de cette session, je ne trouve pas de photo de racine des Querkle...

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

Avatar du membre
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Subcool Seeds TGA

#88 Message non lu par Bake »

des membres ayant cultivé la Jillybean ont eu la chance de tomber sur le phéno le plus purple ?

Car apparament, c'est ce phéno qui se rapprocherait le plus du bonbon, le phéno "Candy Store"

cette souche me fait de l'oeil .. :)

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#89 Message non lu par coxnox »

le_toy a écrit :Salut,
J'ai eu 3 phénos de Querkle, tous ont pris de belles couleurs en fin de flo (en plein été...).
salut,
magnifique tes querkle, par contre tres petite prod, ou c'est les fotos ? combien de temps de croissance ? combien sec par plante ? quel wattage ? t'as un jdc ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Bidule.

Re: Subcool Seeds TGA

#90 Message non lu par Bidule. »

La Querkle est très faible niveau production.
Sur le deuxième pacson que j'ai en floraison il y a un phéno je pense faire 4 Gr sec (one bud) :shocked!:

Répondre