Le topic des fouilleurs et baroudeurs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#76 Message non lu par bruno »

l'alpha 2000 par rapport au Deus
C'EST DE LA MERDE


zigounette je te préviens
tu me dois du blé





Image


petite tasse en plomb


pour boire la goutte ? Image Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#77 Message non lu par coxnox »

tu connais la goutte toi... :mrgreen:
une petite goutte de prune :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#78 Message non lu par bruno »

Image Image Image Image
Image
Image
img]http://i39.tinypic.com/akwsph.jpg[/img] Image Image Image Image Image


zigounette
ça va chier

debout à 7:00
rentré à 22:00

je suis fatigué moi

Le Deus est une vrai bête de course et de profondeur


tout est paramétrable

t'ntends
en même temps tout est français
t'entends
éspèce de petite pute

han
han
je le kiffe grave
discrimination élaborée

et hautement paramétable

tout est supérieur dns cestte nouvelle merde
non éxploitée

t'entends
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:10

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#79 Message non lu par zigounette »

:respect: Bruno :content:


Je repasserais plus tard :sm6: toujours un plaisir de vous lire.

:sm6:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#80 Message non lu par bruno »

zigounette je t'en veux

tu m'as refier le virus


Image Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#81 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

trouvé ca ... si quelqu'un sait ce que c'est :cool:

Belle trouvaille Bruno c'est quoi cette pièce ? ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#82 Message non lu par bruno »

put 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Volcano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment il a morflé !!!!!!!!!!!!!


Scandale

1 blâme pour Tahiti_Bob
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#83 Message non lu par cannanoza »

Tahiti_Bob a écrit ::

Belle trouvaille Bruno c'est quoi cette pièce ? ++
Monnaie romaine mais je ne saurais pas l'identifier exactement! (entre 50 et 300 après JC)

Tiens j'ai trouvé une alliance l'autre jour ça fait toujours plaisir un peu de jaune!

A+ les fouilleurs


edit: j'ai testé le DEUS à plusieurs reprise et c'est vrai qu'il est bien performant, c'est juste qu'il est un peu chère...
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#84 Message non lu par Petit Poney »

bruno a écrit :put 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Volcano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment il a morflé !!!!!!!!!!!!!


Scandale

1 blâme pour Tahiti_Bob
:mdr:

tout est paramétrable

t'ntends
en même temps tout est français
t'entends
éspèce de petite pute

han
han
je le kiffe grave
discrimination élaborée

et hautement paramétable

tout est supérieur dns cestte nouvelle merde
non éxploitée

t'entends
:lool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#85 Message non lu par bruno »

j'ai testé le DEUS à plusieurs reprise et c'est vrai qu'il est bien performant, c'est juste qu'il est un peu chère
un peu chère c'est vrai

mais puissance
discrimination
réactivité
bonne autonomie


un exocet ce matériel

hyper léger
pas de fil

ça c'est le top

tu poses ton détecteur et tu creuses tranquille




j'en suis hyper contant

j'attends le 28 centimètres pour ratisser plus large
34 cm c'est trop
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

trunk247

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#86 Message non lu par trunk247 »

dédicace pour bruno je crois, cette année rien pour détecter, mais un apiculteur ayant posé 40 ruches en HLM d'abeilles italiennes, espèce productive et amicale, sur quelques mètres carrés de terre au milieu d'un terrain nous appartenant, avec mon père on a essayé de récupérer début mai 2 essaims d'abeilles qui s'étaient posées sur nos terres, le premier, assez gros, pendant comme une grappe au bout d'une branche, nous a valu une attaque quand l'échelle s'est cassé la gueule avec nous 2 dessus en train d'essayer d'attraper la branche sur lequel il était, finalement on a coupé la branche et l'avons mis directement dans un corps de ruche, mais 24h après, plus personne l'essaim s'était barré. Le second plus petit, entourait la base du tronc d'un petit chêne, et à un endroit les abeilles formaient une espèce de spirale ou tourbillon grouillant, nous avons pensé que c'était là que se trouvait la reine, et avons attrapé les abeilles à pleines mains avec des gants bien sûr et la combinaison d'astronaute héritée de mes grands-parents, et les avons mises dans une ruchette avant de refermer, ne laissant que la trappe de sortie normale des abeilles ouvertes, et cet essaim est resté tandis que l'apiculteur qui s'était posé là amenait ses 40 ruches en ardèche pour la floraison des acacias, pour l'instant à cause des pluies persistantes de mai et juin il est faiblard et il faut attendre qu'il finisse de coloniser le corps de la ruchette avant d'espérer rajouter une ou 2 réhausses l'année prochaine et avoir du miel de nouveau. Et même si ce n'est pas de la monnaie romaine, le vrai miel ça vaut de l'or, et aussi l'initiation à la capture d'essaims qu'on a eu l'opportunité de faire cette année...bien sûr ça aide d'avoir 40 ruches très serrées à côté de chez soi pour en récupérer au mois de mai, sinon n'étant pas sur un passage d'essaim, bon courage pour en trouver à portée de main, il faut passer des annonces auprès des particuliers pour leur dire que vous les débarrassez des essaims d'abeilles gratuitement dans la journée (le soir quand elles sont calmes et que les exploratrices sont revenues).

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#87 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool: pour le blame (c'est pas le mien hein)
cannanoza a écrit :Monnaie romaine mais je ne saurais pas l'identifier exactement! (entre 50 et 300 après JC)
classe :sm6:
cannanoza a écrit :Tiens j'ai trouvé une alliance l'autre jour ça fait toujours plaisir un peu de jaune!
Et la main qui y'avait avec tu l'as bien remise en place j'espere :petard:
trunk247 a écrit :dédicace pour bruno je crois, cette année rien pour détecter, mais un apiculteur ayant posé 40 ruches en HLM d'abeilles italiennes, espèce productive et amicale, sur quelques mètres carrés de terre au milieu d'un terrain nous appartenant, avec mon père on a essayé de récupérer début mai 2 essaims d'abeilles qui s'étaient posées sur nos terres, le premier, assez gros, pendant comme une grappe au bout d'une branche, nous a valu une attaque quand l'échelle s'est cassé la gueule avec nous 2 dessus en train d'essayer d'attraper la branche sur lequel il était, finalement on a coupé la branche et l'avons mis directement dans un corps de ruche, mais 24h après, plus personne l'essaim s'était barré. Le second plus petit, entourait la base du tronc d'un petit chêne, et à un endroit les abeilles formaient une espèce de spirale ou tourbillon grouillant, nous avons pensé que c'était là que se trouvait la reine, et avons attrapé les abeilles à pleines mains avec des gants bien sûr et la combinaison d'astronaute héritée de mes grands-parents, et les avons mises dans une ruchette avant de refermer, ne laissant que la trappe de sortie normale des abeilles ouvertes, et cet essaim est resté tandis que l'apiculteur qui s'était posé là amenait ses 40 ruches en ardèche pour la floraison des acacias, pour l'instant à cause des pluies persistantes de mai et juin il est faiblard et il faut attendre qu'il finisse de coloniser le corps de la ruchette avant d'espérer rajouter une ou 2 réhausses l'année prochaine et avoir du miel de nouveau. Et même si ce n'est pas de la monnaie romaine, le vrai miel ça vaut de l'or, et aussi l'initiation à la capture d'essaims qu'on a eu l'opportunité de faire cette année...bien sûr ça aide d'avoir 40 ruches très serrées à côté de chez soi pour en récupérer au mois de mai, sinon n'étant pas sur un passage d'essaim, bon courage pour en trouver à portée de main, il faut passer des annonces auprès des particuliers pour leur dire que vous les débarrassez des essaims d'abeilles gratuitement dans la journée (le soir quand elles sont calmes et que les exploratrices sont revenues).
L'abus de fruits frais et de jus de légume nuit gravement à la lisibilité de tes posts :shock: :lol: je vais me recoucher tient :siffle:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#88 Message non lu par bruno »

bonsoir

rentrée de sortie nocturne

des boutons comme d'hab
cartouches comme d'hab
des merdasses comme d'hab
des bêtes qui poussent des cris bizarres
Image
et

ça

3.6 g

2.3 cm

Image

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#89 Message non lu par Petit Poney »

Tu fais cet oseille jour après jour !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#90 Message non lu par bruno »

Image Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre