[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#76 Message non lu par coxnox »

Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#77 Message non lu par YopLait »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même mas froid au téton le desmond

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#78 Message non lu par morback »

tu crois que les tri-tri sont bons ??? :lool:

++
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Enregistré le : 19 nov. 2009, 11:45

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#79 Message non lu par djeb52 »

:shocked!: :mdr: :mdr: :lool:
Schtroumph grognon et faya

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#80 Message non lu par Tyler »

:mdr:

Desmond

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#81 Message non lu par Desmond »

Cause humanitaire les potos, je roxx tout :cool:

Desmond

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#82 Message non lu par Desmond »

"Maman, maman, le Père Noël il va nous distribuer des cadeaux cette année ?"

"Non non ma chérie, cette année c'est distribution de beignes pour tout le monde."

http://www.youtube.com/watch?v=1i9-jEm2hIw[/video]

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#83 Message non lu par Criminal_D »

Ah ah ah

Verglas FTW
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.


trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#85 Message non lu par trunk247 »

Boulevard Voltaire, paie ta référence free
Par exemple on y trouve aussi ce bel article, bourré d'âneries et d'exagérations éhontées (confondre "jouer au docteur" selon les enfants et faire "jouer des enfants au docteur avec n'importe qui"), anti-mariage pour tous, anti-transexuel puisque l'auteur cite justement un cas à part, sujet d'expérience qui n'avait rien de trans, et j'en passe (faut-il que la belle Najat Vallaud Belkacem repète pour la millième fois aux journalistes-trolleurs d'extrème-droite qui utilisent toujours le même exemple de démonstration ratée de la théorie du genre selon les premiers psys que "La théorie du genre n'existe pas en France" ?), j'espère que certains le liront pour avec un peu de recul :
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornel ... ants,44526

Merde, quand même, un peu de respect pour les morts, ce cher Voltaire n'a pas mérité d'être associé à ça.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#86 Message non lu par free »

trunk247 a écrit : Boulevard Voltaire, paie ta référence free
Et alors, t'as un esprit critique non ? je vais sur un site, alors je suis ceci cela ? tu viens pas sur un site de drogués, non ?? Je donne le lien de l'article de départ.
Et pour info, comme ça tu pourras définitivement me classer ds une case "mauvais", je vais même sur Fdesouche, E&R, et même pire si tu veux savoir, pourtant je ne suis pas raciste, ni catho, ni athée, ni facho, ni républicain, ni royaliste, ni même anarchiste.
Je suis et je pense, point.
trunk247 a écrit : Merde, quand même, un peu de respect pour les morts, ce cher Voltaire n'a pas mérité d'être associé à ça.
Oh que si et même bien pire, Voltaire ou le racisme distingué à la française.. Mais il faut un peu plus de culture de surface, et des jugements hâtifs.
Ø.....?.....Ø

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#87 Message non lu par trunk247 »

Salut l'ami, doucement, quand je dis "paie ta référence, free" et que je critique le site dont est tiré l'article c'est pour donner des indices qu'on a pas si on lit juste l'article, sur le site dont est tiré l'article, afin qu'ensuite, on puisse lire l'article que tu cites avec un peu de recul également, ne le prends pas comme une attaque personnelle s'il te plait.
Mais j'ai manqué de tact, je comprends ta méprise, et (presque) toutes les opinions sont les bienvenues.
En plus vu de chez moi ça parait impossible qu'on nous interdise de faire du feu dans les cheminées, la moitié des gens se chauffe au bois dans mon coin, normal on est au milieu des bois et il y a une majorité de personnes âgées vivant dans de vieilles bicoques. Un coup à mettre en panne le pace-maker de ma grand-mère de 91ans qui n'a plus d'autre joie dans sa vie, été comme hiver, que de mettre des bûches dans sa cuisinière et de manger.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#88 Message non lu par free »

trunk247 a écrit :Salut l'ami, doucement, quand je dis "paie ta référence, free" et que je critique le site dont est tiré l'article c'est pour donner des indices qu'on a pas si on lit juste l'article, sur le site dont est tiré l'article, afin qu'ensuite, on puisse lire l'article que tu cites avec un peu de recul également, ne le prends pas comme une attaque personnelle s'il te plait.
Mais j'ai manqué de tact, je comprends ta méprise, et (presque) toutes les opinions sont les bienvenues.
c'est là la différence, je laisse chacun "juge" (et "parti" si ça lui chante), et toutes les opinions sont bienvenues même les pires. Pourquoi ? parce que d'une thèse, découle une antithèse, ce qui à terme permet la synthèse.
*edit: je parle d'opinions, d'idées qui malheureusement (parfois/souvent) sont la plus grande source de problèmes.
trunk247 a écrit : En plus vu de chez moi ça parait impossible qu'on nous interdise de faire du feu dans les cheminées, la moitié des gens se chauffe au bois dans mon coin, normal on est au milieu des bois et il y a une majorité de personnes âgées vivant dans de vieilles bicoques. Un coup à mettre en panne le pace-maker de ma grand-mère de 91ans qui n'a plus d'autre joie dans sa vie, été comme hiver, que de mettre des bûches dans sa cuisinière et de manger.
C'est aussi le cas ds mon coin, et moi-même je me chauffe au bois, c'est ce qui m'a fait plutôt rire (s'il s'avère qu'une loi soit passée).
De plus, si on analyse toutes les lois qui sont de plus en plus liberticides, elles sont aussi de plus en plus ridicules, surréalistes même.
Ce monde (société plutôt) devient du grand n'importe quoi, et ds tous les sens, j'en pleure et en ris à la fois... mais je préfère quand même en rire :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#89 Message non lu par morback »

salut ,

c'est des malades ces types,va quand même falloir les arrêter ,nan ???
ça me fait moyen marrer quand on connait un peu la campagne !!!!(et les us et coutumes).

fumiers de merdes,vont finir par l'avoir le bordel ! (Fille de joie j'avais dit,plus de politique....en même temps tout est politique :taper: ).
et eux ces merdes..se chauffent à quoi ????
:insulte: va mal finir :siffle:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#90 Message non lu par trunk247 »

ça nous rappelle que la politique et donc les lois qui nous régissent sont faites à Paris par des mecs du XVIème dont les parents ont décidé dès leur plus jeune âge qu'ils feraient le lycée Henry IV puis l'ENA. C'est pour ça qu'on a des photos de classes avec des boutonneux dont le visage entouré en rouge indique "untel : ministre de machin carte de tel parti" et juste à côté, dans la même classe de lycée, son homologue de l'autre parti de pouvoir, et tout un tas de gens connus, élus, de tous les partis. A se demander si ils ont le droit au sortir de l'ENA si ils choisissent vraiment leur parti, ou si ils tirent au sort, pour savoir qui sera vert, jaune, rouge, bleu marine etc.

Répondre