Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#826 Message non lu par coxnox »

de la merde en barre leur cheese... :sm28:
un truc sativaish qui finissait pas, bon pour leur defense c'etait des test line :lol:
je dois encore avoir une ou deux tophs avant qu'elle valse a la poubelle... :oops:

@sam: je crois que le bashing de GH est plus du a l'extravagance du mr(arjan) qu'au reel travail(bien que, avec les installs qu'ils ont ils devraient nous chier les meilleur weed du monde :lol: tout breeder confondu, parceque entre le breeder moyen actuel qui fait sa dans une box ...voir en exté et eux qui ont le top du top en matos/install y'a juste un gros fossé que je retrouve pas dans la qualitée du produit.
puis le coup du que fem ça aide pas non plus :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#827 Message non lu par sam gamgi »

ouai l extravagance de arjan, je veux biens, a ce niveau pour moi la seule chose que je vois c est qu il communique beaucoup, il vend de la seed comme il vendrait du dentifrice , j exagere un poil mais bon.
a mon gout c est une des boite qui est en mesure de mieux defendre la cause du cannabis, arjan sur un plateau de téloche, avec sa bonne geule de surfeur, en bonne santé, donne une meilleur image du canna, qu un JP gallan, ou un soma


les autres breeder ne communique pas , ne font ni photo (sauf gros plan des plantes pour le site), ni vidéo, tu parle des méga install top niveau de arjan, mais sais tu comment travaille serious,DP, paradise seed etc...., les breeders en box dont tu parles, sont des breeder amateurs underground, mais qui pourait pas faire tourner une boite qui vend et produit des millions des seeds.
demande a shantibaba si il travaille avec 2 boxs et un turboneons
les mecs ont des instal dans le meme genre, c est biens pour ça que tous se déplace au gres des changement de législation, des usa sont venu en hollande, puis y a eu la suisse et aujourd hui l espagne, demain surement le portugal car en europe se sont les legislation les plus soft pour la weed


les breeders en box, c est les breeders français underground,


ils sont dans la norme, ce qui gene c est toute cette mise en scene, mais bon il vit avec son époque,il c est auto proclamé king of cannabis, oui il est un peu mégalo
mais c est pas une raison pour faire un tel bashing sur sa tronche.
des mec qui se la raconte ça manque pas, soma est pas mal dans un genre différent
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#828 Message non lu par coxnox »

Juste pour info soma bouffe tout autant... :lol:

et pour les breeders en box je suis pas d'accord c'est loin de se limiter au frenchies, combien de ricain ? combien de canadien font leur cross en exté? combien d'anglais et hollandais bosse dans des box...??
peut etre que luc et dp ont des install de dinguos mais c loin d'etre une majoritée ACTUELLEMNT !! :wink: puis surtout le moitié de ses grosses seedbank ne breedent pas ils font juste de la production de graines, cad ils achetent un cross et ensuite vendent les graines. :lol:

et pour les millions de seeds vendu oué ben il ferait peut etre bien d'en vendre moins et de bossé plus les cross parceque franchement y'a quoi qui est sorti chez GH depuis la belle epoque ? que du s1 d'elite...vla le taf quoi !! :sm28:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#829 Message non lu par Petit Poney »

DP des installes de fou-fou ?

:mdr:

Z'avez oublié qu'ils m'ont confié déléguer les repros à des loustics comme vous et moi , exactement comme Nriv' :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#830 Message non lu par Jester01 »

une bonne piece ces "breeders"
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#831 Message non lu par sam gamgi »

DP des installes de fou-fou ?

:mdr:

Z'avez oublié qu'ils m'ont confié déléguer les repros à des loustics comme vous et moi , exactement comme Nriv' :mrgreen:
l un n empeche pas l autres, pas confondre la mise au point et la production,

la encore c est un moyen de contourner la législation du a la prohibition pour pouvoir produire en hollande.
ils font des sorte de coopérative agricole, DP et son equipe s occupe des selection et mise au point et de la conservations des parents, et confie la production a des planteurs domestique , qui restent dans la légalité.

d une maniere générale, le comportement français me fait marrer, a vous lire ont a l impression que les breeders n ont aucun probleme avec les loies, national et international etc....

et si ils sont si criticable, pourquoi y a pas un français qui s y met, vue comment ça parle sur le forum , vous n auriez aucun probleme a botter le cul aux salauds de breeder hollandais et espagnol avide de pognon
la vérité c est que hormis CH9 , y a pas une boites de seed française distribuer dans le monde, et le mec de CH9, je me rappel de ce qu il avait prit dans la tronche sur ce meme forum.

c est vachement facile de critiquer ce qui se fait dérriere son clavier, par contre s y coller , prendre les risque qui vont avec (legaux et financier) s en est une autres.

moi ce que j en pensent, c est que vous devriez etre content d avoir acces a ce qu on as déja, plutot que d en vouloir a tous les gens qui vous permetent de planter de la weed.

en france visiblement, c est tres mal vue de gagner sa vie, via le cannabis, peu importe la maniere, tout devrait etre donner de bon coeur par les breeders, les shoper et autres acteurs de la filliere, et en plus ils devraient se sur exposer pour la cause.

on comprend pourquoi ce pays vas si mal
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#832 Message non lu par coxnox »

:lol: :lol: :lol:

ça va t'es pas dans l'extreme toi... :mrgreen:

des breeders français y'en a qlq'uns, par contre oui y'a pas de grosse banques genre GH, DP, ou SSB en france... :lool:

ensuite pour DP arretes tu les enterres encore plus la... :lol:

c'est pas question de se faire de l'argent ou pas, c'est s'en faire en se foutant de la geule du monde ou pas... :wink: desolé mais qd t'achete 4 pack d'un strain et que tu tombes meme pas sur un pheno qui va avec la description pour laquelle tu l'as acheté c'est juste :lol: et que oui la ça devrait etre donné et non vendu...parceque je fais la meme a la maison et je suis pas un breeder. :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#833 Message non lu par Tyler »

La france les francais gnagnagna... mais sérieux sam combien d'années t'as passé à l'étranger pour affirmer que nos revendications sont typiquement francaises ? (pure rhétorique, pas besoin de répondre on peut pas vérifier)
Et au pire si les growers d'autres pays sont des gentils moutons comme toi ben c'est tant pis pour eux :lol:

Et comme tu dis les mecs ils gagnent leur vie, et là c'est grace à nos thunes, donc le minimum c'est qu'ils s'appliquent et nous sortent un travail potable...
sans blague on fait des croisements aussi bons dans nos petits placo et sans faire payer nos potes à qui on les refile en plus :lol:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#834 Message non lu par sam gamgi »

c est ça c est biens continuer a pleurnicher derriere vos claviers, c est clair que prendre des vérité dans sa face ça fait jamais plaisir.

a vous lires y a pas un breders qui travaille biens, vous etes toujours a critiquer, surtout des qu il faut payer, alors la ont a l impression qu on vous arache un bras , et penser qu un mec puissent vivre grace a vos tunes , la il faut le bruler vif si sur 20 plantes 2 sont un peu différentes.

de arjan, a luc, en passant par simon comme shanti, c est que des voleurs, y a que vos petit cross de placos qui vallent le coup, et au faite vos cross de placos, les parents ils viennent d ou .
et si c est si o top faites les sortir qu on puissent en juger, montez vos seed bank, partez vous installez en espagne ou en hollande.

c est facile de se taper sur la poitrine de derrieres sont clavier.

je suis pas un mouton, y a des truc qui me plaise d autres pas, c est comme ça , c est du vivant, et on as pas la possibilité de la qualité qui est donné aux semence légal ou le travaille se fait en plein jours. mais ça ça as du mal a passer dans les esprit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#835 Message non lu par Tyler »

waw la rengaine :lol: J'ai l'impression de toujours lire les même messages au fil des topics

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#836 Message non lu par Criminal_D »

sam gamgi a écrit :c est ça c est biens continuer a pleurnicher derriere vos claviers, c est clair que prendre des vérité dans sa face ça fait jamais plaisir.
Ainsi, tu es LE détenteur de la Vérité.
sam gamgi a écrit :y a que vos petit cross de placos qui vallent le coup, et au faite vos cross de placos, les parents ils viennent d ou .
et si c est si o top faites les sortir qu on puissent en juger, montez vos seed bank, partez vous installez en espagne ou en hollande.
Bah oui, on critique le biz fait autour du canna, et tu voudrais qu'on se lance dedans? Euuuuuh...

:siffle: :siffle:

Cette remarque m'inspire de nombreux sobriquet à ton égard, Uncle Sam Gamgi..
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#837 Message non lu par umisays »

Moi ce que je me demande c'est surtout, tu espères quoi à travers t'es post :?: qu'on va changer d'avis ? tu est conscient que tu t'attaques à l’état d'esprit même du fofo ? au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué O__o

Mais même au delà de ca, tu fais également des raccourcis en mettant tout le monde (les FR) dans le même panier...Je pense pas que les gens soient tous contre le fait qu'un breeder gagne du fric, les gens sont contre le fait qu'un lascar gagne du fric en faisant de la merde, c'est complétement différent.

On a tous pleinnneeement compris ton point de vu sam, no stress il n'y a pas de lez par rapport à ca. Tu as compris le notre mais t'es pas d'accord. Bin no probz j'ai envie de te dire, passe à autre chose quoi :lol:

Tu t'en tape mais je t'aime bien j'ai rien contre toi, mais la ca tourne en rond et ca n'a plus aucun intérêt à par se prendre la tête blablabla

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#838 Message non lu par coxnox »

perso j'arrete de repondre vu comment ça transforme ce qu'on dit... passé de quarante graines dont pas une ressemble a ce qu'elles devraient ....a si y'en a deux qui sont un peu differantes... :lool:
si tu vois pas une chouilla differance... :jesors: et je reste dehors :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#839 Message non lu par Petit Poney »

Caboose de Strain Hunters Seedbank nous provient tout droit de Californie, s'agissant d'une variété de cannabis développée outre Atlantique à partir de Trainwreck, un clone Sativa très populaire sur la côte ouest, et une lignée Big Bud sélectionnée à Salmon Creek.

TeP :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#840 Message non lu par Sic' »

T'es un ouf Poto !! :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Répondre