Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
OniOni
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 07 mai 2011, 17:28
Gender :

Re: Sensi seeds

#91 Message non lu par OniOni »

Hello !

Moi c'est la deuxième session sur de la Skunk#1 féminisée et je dois dire que je suis assez déçu par rapport au ratio hermas. Sur la première 90% de germination et 1 herma. Sur la deuxième 90% de germination et 3 hermas légers (2, 3 couilles qui se courent après). Mais sinon niveau rendement je ne suis pas trop déçu.

Je voudrais savoir si certains ont des retours sur 2 variétés en régulars de chez eux : la Hindu Kush et la Shiva Shanti ?
Et un retour général sur leur régulars ...

EDIT : J'ai commandé de la Ice, de la WWXBB et de la WW chez female seed + une grapefruit en cadeau pour ma prochaine session comme ça je pourrait comparer entre sensi et female pour le rapport qualité/prix car il faut dire que SSB est vraiment très cher ... Ils feraient mieux d'arrêter avec leur packaging de luxe qui de toute façon part à la poubelle.

venom

Re: Sensi seeds

#92 Message non lu par venom »

Ils feraient mieux d'arrêter avec leur packaging de luxe qui de toute façon part à la poubelle
:shock:
si y a bien un truc de valable dans cette bank a l heure actuelle c est bien ca!
tu peux stocker tranquillou tes autres varietés dedans au frigo
what else :?:
Et un retour général sur leur régulars
t as mieux ailleurs et pour vraiment moins cher :wink:

Avatar du membre
OniOni
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 07 mai 2011, 17:28
Gender :

Re: Sensi seeds

#93 Message non lu par OniOni »

t as mieux ailleurs et pour vraiment moins cher
D'accord mais aurais tu une SB en particulier à me conseiller pour les régulars ? Car là où je ne suis pas déçu par rapport à SSB c'est que je n'ai jamais eu aucun problème en ce qui concerne le paiement (je préfère par CB) et la livraison (4-5 jours).

Et puis je voudrais avoir un retour sur les deux variétés indicas Hindu Kush et Shiva Shanti.

CriminalDrug

Re: Sensi seeds

#94 Message non lu par CriminalDrug »

Mandala Seeds...

Edit : En fait en farfouillant un peu, on trouve les infos sur ce genre de question aussi "basiques"
Modifié en dernier par CriminalDrug le 16 nov. 2011, 18:15, modifié 1 fois.

venom

Re: Sensi seeds

#95 Message non lu par venom »

+1
kc brains, cannacopia, sannie, underground, the happy sower, etc pour ceux qu on pas de tunes :siffle:

trunk247

Sensiseeds

#96 Message non lu par trunk247 »

Bonjour, je n'ai pas trouvé de topic parlant des variétés de ce breedeur beaucoup trop célèbre, Sensi seeds,

et le peu que je peux en dire c'est que j'ai testé sous toutes ses coutures la skunk#1, bof bof, peu de phénos suffisamment résineux et goûtus à mon goût, la shiva skunk, bien meilleure déjà, et que j'ai testé la très chère Mr Nice G13/HP plusieurs fois, et que je l'ai trouvée pas bonne au goût du tout, malgré une production de résine et une puissance au dessus de la moyenne. J'ai donc viré le pm que j'avais conservé après avoir goûté de nouveau ces clones, elle a vraiment pas bon goût cette pauvre herbe quels que soient les phénos qui soient sortis de plus de 20 graines originales germées. Donc avectissement si vous cherchez une weed puissante indica et surtout qui a du goût, évitez la Mr Nice G13/HP de chez sensiseeds, vous seriez déçu.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#97 Message non lu par Tyler »

Pas de sujet sur sensi seed tu rigoles ou quoi :lol: ;)

Zoup fusion. Si t'as un doute consulte l'index ;)

trunk247

Re: Sensi seeds

#98 Message non lu par trunk247 »

pardon mille excuses je venais de le trouver en cherchant dans la bonne section et en précisant titres uniquement et bien sûr j'ai trouvé ce topic, je venais justement pour virer mon post inutile et ajouter ma petite contribution au sujet déjà existant. Merci d'avoir effectué le transfert pour moi.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#99 Message non lu par Tyler »

:zen:

Avatar du membre
OniOni
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 07 mai 2011, 17:28
Gender :

Re: Sensi seeds

#100 Message non lu par OniOni »

la Skunk #1 pas résineuse ?? c'est pas pour me faire l'avocat du diable mais perso ma dernière récolte prouve le contraire ...

weedmann

pure power plant de chez sensi

#101 Message non lu par weedmann »

:shocked!: yop les gars!!
y a t il l un d entre vous qui connai la pure power plant (ppp) de chez sensi je suis fan de la hash plant et il parait que cette variété est plus douce et plus sucréé avez des ptits tuyaux??? :merci:

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: pure power plant de chez sensi

#102 Message non lu par Mr Cool »

J'en ai fait il y a 2-3 ans je pense, m'en souviens même plus en fait... elle ne m'a pas marqué plus que ça, donc ça doit situer un peu le truc... :mrgreen:
Co co cocool

venom

Re: pure power plant de chez sensi

#103 Message non lu par venom »

le hp de sensi vaut plus rien, d ailleurs pas mal de leurs varietés :roll:

c etait au top jusqu au debut 2000, maintenant t as largement mieux :wink:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#104 Message non lu par Tyler »

:siffle:

trunk247

Re: Sensi seeds

#105 Message non lu par trunk247 »

Après un bon curing j'ai révisé mon jugement sur la mr nice G13/HP, malheureusement après avoir perdu mon clone sélectionné qui était vraiment une bombe à production de résine, car après un bon curing elle s'améliore quand même pas mal, même si elle ne devient jamais une weed parfumée et aromatique, plutôt terreuse avec des arômes que je ne saurais décrire. Mais un effet stone vraiment au dessus de la moyenne, et comme j'ai déjà quelques restes de weeds bien parfumées mais que si je ne fume que celles-là au bout d'un moment je ne sens plus le goût, et c'est là que des weeds comme la Mr Nice G13/HP sont très appréciables, car elles permettent de passer sur une weed moins goûtue pour alterner, mais tout aussi puissante que les pires dans le genre indica body stone.

Répondre