[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#91 Message non lu par Criminal_D »

trunk247 a écrit :des mecs du XVIème dont les parents ont décidé dès leur plus jeune âge qu'ils feraient le lycée Henry IV puis l'ENA.

Ca me fait rire parce que par chez moi si tu passes par Henry IV tu risques pas de faire des études supérieures :lol:

Ceci dit c'est une private joke a moi même :D
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#92 Message non lu par free »

morback a écrit : c'est des malades ces types,va quand même falloir les arrêter ,nan ???
ça me fait moyen marrer quand on connait un peu la campagne !!!!(et les us et coutumes).
on sait pas si la loi est passée partout. Pour l'instant on trouve que des interdits sur Paris et qq agglomérations alentour
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/10 ... e-a-paris/
ça va servir à faire de nouvelles taxes, nouveaux impôts, et qq amendes pour infraction à la législation, comme aussi les détecteurs de fumées qui doivent devenir obligatoires dans certains cas.

D'ailleurs, si on parle de feu, on peu aussi parler de l'eau,
Une nouvelle taxe en préparation sur les rivières
Taxe annuelle pour la gestion des eaux pluviales urbaines : après l’éco-taxe la taxe-pluie ! ils mettent en avant les risques d’inondation.

Bref, ils ont prévu de nous plumer pour payer les banques et la nocivité qu'ils produisent (oui "ils", les banques, la clique politique, etc.), charmant :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#93 Message non lu par Flask »

Mouais bah yen a toujours qui les utilise à Paname leur cheminée pas plus tard qu'il y a 2 jours :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#94 Message non lu par free »

Terroristes !! :mrgreen: :lol:
trunk247 a écrit :ça nous rappelle que la politique et donc les lois qui nous régissent sont faites à Paris par des mecs du XVIème dont les parents ont décidé dès leur plus jeune âge qu'ils feraient le lycée Henry IV puis l'ENA. C'est pour ça qu'on a des photos de classes avec des boutonneux dont le visage entouré en rouge indique "untel : ministre de machin carte de tel parti" et juste à côté, dans la même classe de lycée, son homologue de l'autre parti de pouvoir, et tout un tas de gens connus, élus, de tous les partis. A se demander si ils ont le droit au sortir de l'ENA si ils choisissent vraiment leur parti, ou si ils tirent au sort, pour savoir qui sera vert, jaune, rouge, bleu marine etc.
c'est passé à l'europe maintenant, à Paris ce sont les laquais de plus gros qu'eux, des laquais qui se gavent bien certes mais qui sont des guignoles, des marionnettes responsables et coupables pourtant, tout comme l'europe illégale (oui rien n'a été voté par la peuple), les banques, les groupes industriels..

.. et ma belle mère aussi ! :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#95 Message non lu par morback »

et mon lard fumé :insulte:

bandes de fumiers...ici à la campagne (profonde je précise:mdr:).

va finir à coups de 12 ces conneries :mrgreen: :lol:

taxer les rivières,bien-sûrrrr, c'est bien connu que c'est le petit peuple qui pollue !!!!

les industriels....des gens propres et serviables (avec le pognon des autres).

m'enfin....je continu de dire,que ça va mal finir ....qu'ils en profitent ces merdes,car au printemps ,je crois que ça va chauffer :petard:

bon week-end
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#96 Message non lu par free »

morback a écrit : m'enfin....je continu de dire,que ça va mal finir
C'est possible, question de point de vue :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#97 Message non lu par coxnox »

oué enfin c'est depuis qd qu'on dit que ça va mal finir ???hein ??? et ça bouge depuis ? Non...tout le monde est accro a son petit confort et moi le premier(ben vé je me fait vieux :mrgreen: )!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#98 Message non lu par trunk247 »

Avec la police qu'on a, ça parait improbable...il est plus probable que jamais rien ne bouge.

Incivilité de la police nationnale garée sur une place réservée aux handicapés envers une personne en fauteuil roulant qui a tout enregistré, une enquête interne est en cours :

http://www.rue89.com/zapnet/2013/12/18/ ... pes-248445

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#99 Message non lu par coxnox »

comment ça m'etonne pas...ce qui m'etonne ce qu'ils ont pas jouer les chaud genre bon mr vous continuez c'est obstruction a la justice mr ! :lol: :lol: on etait la pour un braquage, un gamin a chiper des chips au poulet vous vous rendez pas compte la...c tres grave ! :lol:

Police partout Justice null part !! :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#100 Message non lu par Dédé La Crème »

De toutes façons, avec nos bagnoles à direction assisté de nos jours, y'a pas 50% des gens qui sont capable de se garer correctement, sans parler de ceux qui ne peuvent se garer qu'en marche avant :lol: et ceux en 4x4 qui n'arrivent meme pas à gerer le volume de leur vehicule...flic ou pas...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#101 Message non lu par trunk247 »

L'Espagne s'apprete à réinterdire l'IVG : une grande claque pour les féministes du monde entier, les vraies intentions de la droite européenne et de l'ump :

http://www.rue89.com/2013/12/23/lavorte ... ere-248549

Dans les commentaires on peut lire cette info, à vérifier : "Pour rappel l’UMP vient de s’allier avec « Sens commun », organe de la manifpourtous qui souhaite elle aussi l’interdiction et la pénalisation de l’avortement"
Je veux bien le croire, à Bordeaux, Alain Juppé s'est occupé de trouver et prêter gratuitement des locaux aux catholiques intégristes qui font la messe en grec ancien, et qui défilent le samedi en centre ville scandant et priant contre l'avortement.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#102 Message non lu par Flask »

Il s'apprête pas, c'est fait :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#103 Message non lu par free »

trunk247 a écrit :L'Espagne s'apprete à réinterdire l'IVG : une grande claque pour les féministes du monde entier, les vraies intentions de la droite européenne et de l'ump :

http://www.rue89.com/2013/12/23/lavorte ... ere-248549
Avortement : le PCF dénonce un «terrible retour en arrière» en Espagne

«Les associations féministes et les partis de gauche se mobilisent contre ce texte qui est le plus prohibitif depuis la fin de la dictature, quand l’IVG était purement et simplement interdite», souligne le PCF.
...
A l’inverse, le président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a salué lundi matin par un tweet l’adoption en Espagne d’un projet de loi supprimant quasiment le droit à l’avortement, y voyant le «souci du respect de la vie».

«Le projet de loi espagnol sur l’avortement prouve que l’on peut agir en la matière avec mesure, intelligence et souci du respect de la vie», écrit Jean-Marie Le Pen sur le réseau social où il a récemment ouvert un compte, @lepenjm. La présidente du FN, Marine Le Pen, avait critiqué pendant la campagne présidentielle de 2012 les «avortements de confort» et avait émis l’idée de ne pas rembourser les interruptions volontaires de grossesse en cas de problèmes budgétaires.
trunk247 a écrit :Dans les commentaires on peut lire cette info, à vérifier : "Pour rappel l’UMP vient de s’allier avec « Sens commun », organe de la manifpourtous qui souhaite elle aussi l’interdiction et la pénalisation de l’avortement"
Je veux bien le croire, à Bordeaux, Alain Juppé s'est occupé de trouver et prêter gratuitement des locaux aux catholiques intégristes qui font la messe en grec ancien, et qui défilent le samedi en centre ville scandant et priant contre l'avortement.
Sur le site de http://senscommun.fr on trouve bien l'association avec l'ump

Il me semble qu'il est bien commode au pouvoir de camoufler les vrais problèmes de la société, on oublie la crise et l’arnaque de l'économie, la dictature "molle" de l'europe.
A cela, on attise les antagonismes sur des sujets sensibles (ivg, racisme, etc.), histoire de bien diviser pour régner, voire même créer l’atmosphère nécessaire au clash.

Edit: suite à une discussion avec une sage femme, elle m'expliquait qu'en Espagne la réglementation était très très laxiste quant à l'ivg, et que ça posait des problèmes car on pouvait la pratiquer après 16 semaines de grossesses (en France c'est 12 semaines d'aménorrhée, on joue sur les termes mais ça fait une différence de 2 semaines avant la grossesse, soit 4 semaines de différence avec l'Espagne), et que la loi ne prévoyait pas -comme en France- que l'ivg soit soumis à un principe disons moral appelé "détresse maternelle", qui est décidé par le médecin (autant dire que suivant les convictions du médecin, tout peut changer). Cette nouvelle loi espagnole se rapprocherait plus de ce qui se pratique en France (dixit une pro).
On peut maintenant comprendre que sur un plan politique (et de manipulation de l'opinion), ce sujet (et tellement d'autres) est une arme de plus (pour la mettre DNC^^).
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#104 Message non lu par Tyler »

https://www.youtube.com/watch?v=zVIZHISbYhU[/video]

Z'en pensez quoi ?
Le cas "Dieudonné" est bien plus complexe que le simple résumé manichéen servi par les médias.
Perso je pense que les arguments de part et d'autres sont défendables, pas toujours avec finesse, c'est là le problème :lol:

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#105 Message non lu par la poire »

Sujet sensible.............................qui sent l'embrouille :D

Répondre