cg_HPS et début croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
SkunkSk8er

cg_HPS et début croissance

#1 Message non lu par SkunkSk8er »

J'ai une HPS 430 watts avec 30% de spectre bleue pour la croissance et j'aimerais savoir si c'est bien que je l'ai démarre directement sous HPS car j'Ai quelques pousse qui viennent de sortir de terre et je n'aimerais pas les gaspiller :?:

Skunk®

#2 Message non lu par Skunk® »

tu peux mais eloigne o max l'ampoule pour pa tout bruler :wink:

djoeckers

#3 Message non lu par djoeckers »

oui pas de probleme a 80 cm et tu redessend petit a petit pour arriver a moin de 50 cm dans deux semaine mais pas moin de 20 si non sa brule

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#4 Message non lu par Mysticman »

perso j'attendrai quel se renforcent un peu, quelle est au moins 2 etages de feuilles avant de les fouttre sous hps
puis en plus la lumier orange en croissance c pas le top pour avoir des femelles
fait comme tu veux

GolluM

#5 Message non lu par GolluM »

Personnellement sa me donne des meilleures depart au neons et ensuite les mettre sous HPS une fois qu'elles on un peut de feuille comme disait Mysticman.
puis en plus la lumier orange en croissance c pas le top pour avoir des femelles
Aahh?

SkunkSk8er

#6 Message non lu par SkunkSk8er »

Mais ma HPS est enrichie de spectre bleu

L'ours

#7 Message non lu par L'ours »

De toute façon, la croissance sous néons et la flo sous HPS ca a un autre avantage, ca permet d'avoir deux espaces et de ce fait, d'avoir une production tous les 2 mois au lieu de tous le 4 mois... Tu doubles ta production pour un très faible investissement...

SkunkSk8er

#8 Message non lu par SkunkSk8er »

Dans 2 mois c'est ca que je vais faire mais moi c'est a cause que j'aimerais en faire une plante mere pour dans 2 mois et y prendre plein de boutures pour l'outdoor

Répondre