cg_sativa indoor

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
konishiki

cg_sativa indoor

#1 Message non lu par konishiki »

ouais:on m'a gentiment donné une quarantaine de graines d'une mexicaine sativa,je me dis que ce serait sans doute difficile de faire une bonne récolte de suite indoor(surtout que j'ai de sympathiques indica :wink: ),alors que je débute:mais j'essaierais bien d'en faire croitre un peu,pour sélectionner de belles mères à bouturer pour le printemps,en outdoor......
on peut acclimater des plants indoor pour une floraison outdoor,non?
et puis,cette sativa,si je me contente en indoor d'en faire des boutures,c'est pas plus chiant qu'une indica,non? :wink:

Stephane

Faut essayer !

#2 Message non lu par Stephane »

Tout les plants,à l'origine, indica et sativa sont à la base fait pour du Outdoor, ils z'avaient pas de HPS du temps des gaulois! Bon après sont apparus les hybrides, les enfants, plus puissants mais plus fragiles,
Les graines outdoor poussent sans problème en in.
Toutes les indoor ne pousseront pas forcement en out.
Donc tes ch'tites graines peuvent démarrer sous serre, et après les mettre dehors, certaines variétés se sentiront plus à l'aise dehors que d'autres.faut juste voir ta terre, y rajouter de la tourbe, du compost, du terreau, ou laisser tes plants dehors dans des pots.
Quant aux Sativas, elles poussent in et outdoor. Elles sont généralement, d'après ce que j'ai lu, plus lentes, genre 2-3 mois de croissance sous MH-HPS, et autant en floraison.Ca dépend aussi des variétés.
V'la, faut toujours que j'en fasse des romans !

konishiki

#3 Message non lu par konishiki »

t'en fais pas trop,t'inquiète!!
bon,va falloir faire quelques calculs de dates...à suivre....... :wink:

Répondre