cg_premieres feuilles vert pale

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
cinderella

cg_premieres feuilles vert pale

#1 Message non lu par cinderella »

salut,

g des jeunes plants auquels je tiens beaucoup :) qui n'ont que 2 feuilles en plus des 2 bidules de naissance... je les ai mis sous la MH400 dans le placard et on dirait qu'ils galerent: les feuilles virent au vert pale (fluo ?) et elles ont pas l'air en forme.

qu'est-ce que je fais ? je les remets sous neons comme des minus ?

c quoi les symptomes quand on passe trop tot sous la MH (elle est quand meme a 1.5 de haut pour l'instant) ?

thx
cindy

cannaplus

#2 Message non lu par cannaplus »

monte ta lampe a 60 cm et ca devrais aller sinon c'est un autre problème
bonne chance

cinderella

#3 Message non lu par cinderella »

elle est a 1m50 de haut !!


faudrait que je mette des tofs... ce serait plus facile a decrire :-(

GolluM

#4 Message non lu par GolluM »

Un peu trop d'eau peu-etre?

Salix alba

#5 Message non lu par Salix alba »

Je pense que tu devrais attendre avant de les mettre sous mh. Tu devrais leur donné au moin une ou 2 semain sous neons pour leur laissé le temps de se faire des forces. Si tu dit kil on que 2 feuilles et les 2 truc de naissance c kelles ont pas plus d'une semaine alors kon recomende d'attendre au moin 2 semaine avant de mettre sous Mh ou HPS. :wink:

léonard de sensee

#6 Message non lu par léonard de sensee »

je pense ke gollum a raison :wink:
j ai eu le méme probléme et g diminuer la frékence d arrosage 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3(kan la terre est bien séche)et elles sont vite redevenu verte :D
pour la mh 1m50 8O c tro haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre