Faire déclarer le sexe ?!?!?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Répondre
Message
Auteur
SinIK

Faire déclarer le sexe ?!?!?

#1 Message par SinIK »

Yop tlm !! wesh alors j'ai un plant qui mesure environ 35cm, il est quand même assez touffu là...et j'voudrais savoir si j'pouvais lui faire déclarer son sexe tout de suite ? Car il prend quand meme assez d'place et j'veux savoir si ça vaut la peine de le garder là...

Alors en le mettant a un cycle de 12h ça va être bon pour lui faire déclarer ?? Mais là si c'est une femelle j'voudrais pas passer en flo tout d'suite....pas avant qu'il mesure 50 cm !! Donc une fois qui a déclarer son sexe j'peux le remettre en croissance sans que ça bousille tout ?!?!?

Cimer pour les infos !!

++

canard-bis

#2 Message par canard-bis »

ba oui, ton histoire c realisable sauf que la croissance de ta plante va ralentir un peu :wink:

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#3 Message par 100% THC »

apparement si tu agis de la sorte ça stressera un peu ta plante mais il ne devrait pas y avoir de probleme (si c est une femelle elle restera femelle)...
le mieux ça aurait été que tu aies un second espace où pouvoir mettre en floraison une bouture de ton plant pour qu il déclare son sexe...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

SinIK

#4 Message par SinIK »

D'accord cimer pour les renseignements...ça peut prendre combien de temps environ avant que la plante déclare son sexe ?!?!? Juste pour me donner une idée quoi..

++

canard-bis

#5 Message par canard-bis »

a partir du moment ou tu la passe en 12/12, environ 15 jours :wink:

reliantrack21

#6 Message par reliantrack21 »

je te conseil de passer a 18h/6h
le sexe vas se declarer et tu peu garde ce cycle pour la croissance sans trop la ralentir pis quand tu sera pres tu mets a 12/12.

j'avais fait sa pis savait prit a peu pret une semaine

oliver

#7 Message par oliver »

en 18h/6h ta plante est passe en flo?

moi ce que je vais faire (ce qu on m a conseille sur le forum) je vais faire une bouture de chaque plant et les mettre dans un carton
laisser les plantes en 18/6 (en croissance) et mettre quelque chose de bien opaque sur ton carton pour faire juste passer en flo les boutures!!!
j ais qu un espace moi aussi

fais comme tu le sens c est juste un conseil
bye!!

Dr. Dedoverde

#8 Message par Dr. Dedoverde »

intéressant le coup du carton avec plastique opaque... j'y avais pas pensé!
en tout cas c clair que ça me paraît une très bonne solution pour toi, une bouture, un carton et un truc pour occulter la lumière sur la bouture.

:topcool: c nickel comme technique ça!!

Répondre