coffee à Dam, le best?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Satan

coffee à Dam, le best?

#1 Message non lu par Satan »

bon je pars à amsterdam la semaine prochaine et je veux savoir quel est pour vous le meilleur coffe point de vue qualité zeb, ambiance, prix....

moi on m'a parlé du rastababy....

rico78

#2 Message non lu par rico78 »

Salut man je mie rend demain mais moi je monte a breda car au mois d'aout nous sommes aller a dam et je t'assure que les prix s'ont eleve.Il
en profite les ptit français qui vont chez eux il savent pourquoi.Je t'assure que breda ou maastrich c'est deja moins loin et tu t'y retrouve o niveau rapport qualité prix.Voila man bonne route et bonne defonce avec de la bonne weed. :wink: :wink: 8)

sensimone

#3 Message non lu par sensimone »

ok pour le rasta baby mais va aussi voir le rockerij qui est juste en face si ma mémoire est bonne

top ambiance et top weed




par contre je suis ok pour la remarque de rico 78 les prix sont assez élevés :?

mais pour une fois de temps en temps et si c'est juste pour tester ca va pas chier trop loin :lol: :lol: :lol:


bon voyage

Mr Propre nettoie T fesse

#4 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Blue bird, Bush doctor aussi (shit de polinator et ice o lator!!)

papa jammy$

#5 Message non lu par papa jammy$ »

Mon préféré: l'Abraxas
avec 2 étages et des tables à côté d'une vitre qui permet de regarder leurs plants.

même avis: trop cher, prochaine foix j'irai à Maastricht

Satan

#6 Message non lu par Satan »

et le Siberïe ki connait?

ps: vi c cher, mais j'y vais avec ma copine qui fume pas... donc squatter breda c'est pas top à visiter....

papa jammy$

#7 Message non lu par papa jammy$ »

le siberie si je me souviens bien c'est pas trop grand, je crois y avoir pris une très bonne red hair skunk. mais bon les souvenirs de là-bas sont toujours un peu.... brumeux :lol:

rico78

#8 Message non lu par rico78 »

re les mans sur que breda c'est pas le top si tu y va avec ta copine par contre dam il y a pas mal de choses a faire notament le musee qu'il faut absolument voir tu tombe sur le cul 1 fois sorties de la.Voiçi un lien qui
pourra t'aider a trouver quelques bonnes adresses.

http://www.coffeeshop.freeuk.com/ACDfrmGu.html
:wink: :wink: 8)

Cryptum

#9 Message non lu par Cryptum »

Pk ne pas faire une recherche ? J'ai déjà donné quelques bonnes adresses (et plein d'autres gars des FCF) mais à la longue ça donne pas envie de se répéter, de se répéter et encore de se répéter. Ce sujet à été traité au moins 1000 fois donc rien qu'avec le premier résultat d'une recherche, tu trouveras certainement ce qui te convient ...

Désolé pour la morale mais c'est une chose dont on doit se souvenir et se servir :)

Sur ce, je te souhaite quand même un très bon voyage ;)
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:04, modifié 1 fois.

Satan

#10 Message non lu par Satan »

je ressors ce topic (car je pars demain) et je voulais vous poser une question:
quelle est la beuh la plus fracassante que je puisse trouver à dam?
car je ne pourrais pas tout tester....

lofofora

#11 Message non lu par lofofora »

siberie c trop bien je te conseille la siberian tiger
mais pour moi c le green house le top du top , tu seras impressionne par le nombre de coupe de la cannabis cup qu'ils ont :) :) :) :)

Répondre