Quelles variétes me conseillez vous pour pas bcp d'odeur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Maxgic

Quelles variétes me conseillez vous pour pas bcp d'odeur ?

#1 Message non lu par Maxgic »

Salut à tous je commence ma 2eme croissance avec des Blue Mystic et je sais que ces plantes ne sentent pas trop pendant la floraison (ds l'appartement). Et je recherche une variété de graines qui serait pareil (question odeur) pour ma v3.

Des graines pas trop cher si possible, là c'était des nirvana et j'en suis content pour l'instant (toutes germés (7/7)).

Quelles variétes me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses

nostro

#2 Message non lu par nostro »

moi perso, les leda uno et les great white skark m'ont pas faite d'odeur puissante... en faite aucune plante que j'ai cultivée m'a envahi d'odeur, p-e du a mon xtracteur qui envoie directement a l'extérieur de la maison... mais je ne pense pas que c espèce là soit très odorante malgrès tout... (j sentait l'odeur uniquement en frotant le tronc de la plante...)

Maxgic

#3 Message non lu par Maxgic »

OK merci nostro je prends note et après je verrai lesquelles je choisirai.
Dernière modification par Maxgic le 16 janv. 2004, 14:43, modifié 1 fois.

nostro

#4 Message non lu par nostro »

nosotro... je t'en mettrai des nosotro !!!! tsss mdr

je te conseille d'attendre d'autre avis, qq'n qui a su faire la différence d'odeur sera plus approprié a répondre

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

À mon avis tu devrais choisir l'arôme qui te plais le plus.
À moins d'avoir un appareil pour éliminer l'odeur !

Extraire vers l'extérieur comporte des risques sans éliminer l'odeur
si t'as des voisins. Ça ne fait que sortir l'odeur.


Je ne connais pas de cannabis qui ne dégagent pas d'odeurs.
Je ne voudrais pas en fumer anyway...

La majorité des gens qui ne consomment pas de cannabis
associent l'odeur du cannabis à celle du Skunk.

Ils sont moins famillier avec l'arôme des variétés fruitées et Sativa.

Maxgic

#6 Message non lu par Maxgic »

Je m'y connais pas beaucoup en variété car c'est rare que je sais le nom de la weed que je fume alors je pensais choisir en fonction de l'odeur + ou - forte pendant la floraison.

Mais merci pour vos réponses et nostro j'ai réedit dsl d'avoir écorché ton pseudo

PenthouseHouse

#7 Message non lu par PenthouseHouse »

si tu veux une variété qui sente moyennement... ça va être dur dur... toutes les variétés sentent.
Y'a juste certaines variétés qui sentent moins le cannabis que d'autre, les sativa style Haze etc... mais là il faut 10 sem. de flo... !

sinon les northern sentent bon mais pas si fort que ça je trouve. les purple, skunk, orange bud, passion, white, shiva sentent fort.

Maxgic

#8 Message non lu par Maxgic »

Ok merci, car je veux pas que ca sentent ds tous l'appart ma copine ne sera pas contente je crois, je lui ai dit un truc discret, la Blue Mystic (Nickel sent pas fort) mais j'aimerai testé d'autres variétés.

Je vais voir les nothern alors. Merci

fyanlanglois

#9 Message non lu par fyanlanglois »

B52 sent pas trop

raphi

#10 Message non lu par raphi »

La bubble gum sent pas mal mais j'aime bien son odeur, sinon fait toi un petit filtre avec du charbon actif d'aquariophilie et ca eliminera entièrement les odeurs chez toi si tu as un placard, en plus ca coute meme pas 5 euros le charbon actif :wink:

Mister Magoo

#11 Message non lu par Mister Magoo »

Comme raphi, bublegum, une odeur citronée pô degleu légére et agréable, pi weed de malade :wink: .

kak

#12 Message non lu par kak »

extraire vers l'exterieur s'est bien mais chez moi s'est la rue l'exterieur avec voisins et passants donc.moi j'ai de la big bud et de la shiva 12 en tout ,derniere semaine avant recolte ,ds le fond de mon garage(placard) et dehors ça sent un peu
j'ai un extracteur et un purificateur d'air et malgré tout y'a des effluves alors je vous dit pas ds le garage et chez moi!!!!bref pour pas d'odeur je les conseillent pas.

Maxgic

#13 Message non lu par Maxgic »

okje prends note de toutes vos expériences :mrgreen: :mrgreen:

HaileSelassieHigh

#14 Message non lu par HaileSelassieHigh »

NL9 de sag mais comme elle est chere, rabat toi sur la NL de nirvana...

Maxgic

#15 Message non lu par Maxgic »

Ouais j'ai aucune extraction vers l'extérieur et pas moyen d'en mettre :( :(

Mais bon pour l'instant le blue Mystic sent rien, enfin ca sent pas dans tout l'appartement..

Répondre