Ramener des graines d'amsterdam

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ce_l

Ramener des graines d'amsterdam

#1 Message non lu par ce_l »

Salut
je viens de me taper 14 pages de recherche sur le sujet mais j'ai pas vraiment trouver ce q je cherchais. Voila, je passe trois jours a Amsterdam en automne et j'aurais voulu aller faire un tour du coté de sensi s. afin de ramener qq graines (et m'évitez d'avoir a les commander sur le net!!). J'ai lu q la possession de graines était disons pas illégale, j'aimerais savoir si des personnes en ont deja ramener et comment ca c'est passé! (j'y vais en avion)
allezz tchôô
ce_l

Biohazard

#2 Message non lu par Biohazard »

hum... des graines ca sent pas et c facile a cacher...

illegal ou pas, je prendrais pas de risque a ta place...

bienvenu ;)

Reveran Skunk

#3 Message non lu par Reveran Skunk »

Salut et bienvenu dans un monde meilleur,
A mon avis c'est bien moins risqué que de les commander via le net, tu enleve l'embalage et tu peux les dissimuler ou tu veux.
S'il fallait noté l'echelle de risque, je dirait:
Passer la douane avec des semences : 10/100
Faire pousser les dites semences : 90/100
Enfin c'est mon point de vu!
En tout cas bon trip

xaniss

#4 Message non lu par xaniss »

Cache les dans tes clopes (vire le filtre met des graines et rebouche avec un bout de filtre) c'est indecelable, fo juste pas fumer cette cloppe.

maastrichtland

#5 Message non lu par maastrichtland »

pour avoir fais l'experience je te dit que tu peu y aller sans crainte j'ai ramené de nombreuse fois des graines mais j'habite a la frontiere belge et la semaine derniere les douaniers mon fouillé la voiture, je ne les avais pas caché car je n'avais que ca et ils ne les ont pas pris, du moment que tu na pas de trop grosse quantité tu peu y aller pénar

KyoDeMoN3y3S

#6 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

houlàààààà

sont bien compliquées vos methodes !!! :lol:

t'es une fille je crois ... et bah tu fais comme toutes les filles ...
dans le soustif

:mdr:

bah wé, j'avais des copines ki faisaient ca

et sa m'etonnerait k'ils te fassent mettrent a poil, a la douane :lol:

sensimone

#7 Message non lu par sensimone »

oy pepito,




ou une autre solution, tu peut te les mettre dans le c.., mais attention à pas les laisser trop longtemps, ca risquerait de germer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:







ps : ya rien de personnel c juste une un petit calembours :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:










honnetement, ya pas de quoi flipper, des graines ca sent rien et c assez facile a planquer, moi c dans mon le livret d'entretien de ma bagnole :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




ciao

mazarouf

#8 Message non lu par mazarouf »

mais je me posais une question récemment est que les chients peuvent sentir les spaces cakes ??
et avec de l'anti-chien pulvérisé sur le sachet ca se verrait vous pensez ??

@+

ce_l

#9 Message non lu par ce_l »

c vrai que le soutif j'y avais pas pensé!
Bon je sais pas trop encore, de tte façon c ca ou les commander par le net (et ca me dit moyen, j'aime bien les échange en direct surtout avec les gens que je connait pas) alors je vais voir, mais en tt cas merci de vos conseil
a tchaôô
ce_l

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

sensimone a écrit :oy pepito,

ou une autre solution, tu peut te les mettre dans le c.., mais attention à pas les laisser trop longtemps, ca risquerait de germer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:


ciao
heureusement que c est pas moi qui l ai faite celle la :lol:

m enfin c est bien digne de moi :mdr:

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bah valà jp ... c'est ca de faire des dons du sperme, quand on est jeune, pour se payer sa weed ... :mdr:

quelque années apres tu retrouve des ptits jp's junior un peu partout
:lol: :mdr: :lol:


:jesors:

sensimone

#12 Message non lu par sensimone »

oy pepitos,


jp16 a écrit :heureusement que c est pas moi qui l ai faite celle la

m enfin c est bien digne de moi
non je pense que c juste du au fait que certains modos un peu sensible du clavier sont en vacances :lol: :lol: :lol: :lol:



enfin ravi de t'avoir fait marrer :wink:



++


KyoDeMoN3y3S a écrit :bah valà jp ... c'est ca de faire des dons du sperme, quand on est jeune, pour se payer sa weed ...

quelque années apres tu retrouve des ptits jp's junior un peu partout




bah pour junior on repassera, ou alors t vieux mon jp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:



ciao bambino



++

KyoDeMoN3y3S

#13 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bah tu sais, j'ai un pote ki a 18ans, faisait ca pour se faire un peu de sous ! :mdr:

alors si il a ... 34ans ...

c'est faisable :lol:

jp16

#14 Message non lu par jp16 »

un an de plus :lol:

Répondre