Avis sur les meilleurs coffee de DAM !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
tomtom

Avis sur les meilleurs coffee de DAM !!

#1 Message non lu par tomtom »

Bonjour a tous ,je vous salue bien ba par ce beau jour de noel et vous souhaite de bonne fetes....

Je pars a amsterdam le 27,28,29 et vu que je n'y vais pas longtemps j'aimerais bien me faire un petit best-of! :wink:


J'aimerais vos avis sur les coffe qui vous ont le plus plu ou déplu :wink:

J'y suis déja allé et je me suis déja fais quelques avis mais bon il y a toujours des petites perles!!

Je sais que les memes coffee ne plairont pas a tout le monde mais c'est juste histoire que quand je me balade dans la rue,quand je verrais le nom d'un coffee dont vous m'avez parlé sa me fera tripé d'allé voir ce que j'en pense quoi!!!

Je ferais peutetre un pti reportage et je vous direz ce qui m'ont le plus plu au finale!!


Merci d'avance et encore une fois:

JOYEUX NOEL!!!!!!!!

MarcelLeTrapéziste

#2 Message non lu par MarcelLeTrapéziste »

Hello , pour ma part mes préférés sont les suivants :

Blue Bird (prends de la red hair skunk si y'en a et si t'aimes les weed fruitées , tu le regretera pas :P )

Grey Area ( je sais plus trop mais de la bonne weed en tout cas)
Hunter's Bar ( trop le bon choix)
Front Page (tout petit coffée mais weed terrible)
El Guapo (tout petit coffée bien cool)
Greenhouse ( valeur sur)

et ceux que j'aimes pas trop sont ceux aux couleurs jamaiquenne ( genre tu rentres dedans t'as de la techno commerciale et la weed est meme pas jolie , mais enfin c'est un avis personel)

Vivement que j'y retournes :cry:

maitre xian

#3 Message non lu par maitre xian »

le blue velvet est bien sympa tu peut te louer une pt'ite piece au fond avec billard pour pas cher di tout, weed terrible ! et ambiance rock
et un tout pti j'me rappelle plus le nom mais les murs etait couvert de morceau de carrelage le cafe etait plus degeut que celui de meme mais y avait une WW a pleurer :twisted:
sinon evite grasshoper (touriste bienvenue !)

mais y'en a tellement que .....

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#4 Message non lu par O.C.B 44 »

Le "Bush doctors", ils ont de très bonnes weeds. :bigsmoke:
:lying: Sinon si tu veux vraiment faire les meilleurs Coffee de Dam et que tu connais pas trop la ville, tu peux acheter là-bas, le "Somkers guide", en général entre 2 et 5 euros. Là dedans il te donne un petit commentaire sur tous les coffee de la ville avec une note ect ..., un plan avec des repères pour chaque coffee, une liste d'endroit ou se loger et pas cher ect.... je trouve se guide très bien fait. Il m'a fait gagner beaucoup de temps quand j'y suis allé. :concert:
Allez bon trip et fais nous un petit journal de voyage à ton retour, çà m'intéresserais de le lire.
:x-mas: @plus et Joyeux noël :x-mas:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

jack forest

#5 Message non lu par jack forest »

ouep les gars moi je dis blue velvet c est dla balle et en plus ya 1 charmantes jeunes femme qui est francaise et pure weed , du pure son dub,drum n bass ext
sinon ya dampkring bonne weed et pour le bush doctor jtrouve que c trop touriste et cher c mon avis sur ce bon voyage
peace

King Hassan

#6 Message non lu par King Hassan »

Pour ma part: (et dans le désordre)

Grey area, super weed a des prix corrects
De Rokerij (notamment celui sur Singel): chouette déco, bonne ambiance, bonnes weeds
Greeenhouse
De Dampkring

maitre xian

#7 Message non lu par maitre xian »

autant pour les bons souvenir que pour la bonne weed :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

buteiduil

#8 Message non lu par buteiduil »

Moi j'ai eu un pti coup de coeur pour le Reefer. Très sympa, très bonne musique, très bonne weed. C'était environ 12 euros le pochon avec entre 1 et 3g de verte selon la variété proposée dans le menu. Je me rappelle qu'ils avaient de la Snowball, de la Snow White, de la White Widow, de l'AK-47, de la Northern Light et pleins d'autres joyeusetés =]

PS: Ils avaient aussi de l'Orange Bud et de la Super Skunk ^^

icenoxy

#9 Message non lu par icenoxy »

de dampkring (une des meilleures cartes)
barney's (pour manger, pour de la bonne weed, pour le volcano)
abraxas (weed bien correcte, trop bien pour se poser, space bonbons)
greenhouse (weed bien bonne)
dolphins (trop cool pour se poser)

20H20

#10 Message non lu par 20H20 »

GreenHouse pour du tres bon matos ( weeds,shits,skeufs )
Blue Velvet pour du bon matos ( weeds )
Old Style pour du bon matos ( weeds,shits)
RastaBaby ambiance reggae ( du bad ! ) bon ptit dej et généralement tres bonne Sinsemilia ( Jamaicaine,Colombienne )

Eviter les autres coffee rasta Vert Jaune Rouge matos merdique,acceuil merdique=piege a touriste.

Bon voyage :D

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

#11 Message non lu par sam gamgi »

abraxas
bush doc
greenhousse
fantasy homegrow bon eventail de leur propre genetique ce qui peu donner une idée pour l achat de seed dont le shop est a 100m du coffee
perso j evite les coffee du "red light district" au profit de ceux disseminer dans le reste de la ville,
a j en oubliai 1 le "central' en face de cental station, bonne weed mais surement les + gros pochon pour 12 eu de tout amsterdam :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Fabs

#12 Message non lu par Fabs »

Perso, voilà mon classement :
1-Le Barney's Breakfast bar : excellente weed (Morning Glory, Laughing Buddah et Purple Haze) et putin de ptit dej'.

2-Le Grey Area : Beu de très bonne qualité surtout la Bubblegum 5 et la Stonehedge. L'ambiance y est conviviale est les mecs super sympas.

3-L'Abraxas : Large choix(une quinzaine de weed et autant de hash) déco sympa et endroit trankil pour se poser.

4-Le Drampking : Là aussi large choix, bon bar. L'edelweiss, la Jack Herer et LA N.Y.C Diesel sont pour moi leurs meilleurs weed. Teste aussi leur bubble Hash qui est terrible.

5-Le Greenhouse qui sur Stolstraat : Très bon acceuil et putin de weed dont la Hawaiian Snow.

Pour les prix c presque partout pareil pour la wedd c entre 5 et 13 euros le gr et pour le hash c entre 10 et 30 euros le gr.

Sinon le Softland est pas mal pour la space bouffe, il font des sachets de 2gr a 12 euros, il y a quelques variétés dont une bonne white smurf.

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#13 Message non lu par O.C.B 44 »

J'en oubliais un : "l'andalucia" là-bas y'a du pur shit et aussi une beuh de folie la "désert storm"
Ce coffee n'est pas trop cher...
En plus si tu y vas le matin et en début d'après-midi, tu y vois "la serveuse", c' est une brune incendiare magnifique !!!! Quand on était rentré dans ce coffee on a flashé tous sur elle !

@pluche
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Morphix_Ganja

#14 Message non lu par Morphix_Ganja »

:lol: Salut a tous donc j'ai fait un super jour de l'an a dam aucune embrouille j'ai trouver
--le magic mushroom cool vendeur et vendeuse trés cool avec quelque français dans la grande boutique :)
--le homegrown fantasy super bon coffe il vende des bonnes beuh c'est dans se pub que tous les gens mon vue étre bizare pour aller au chieute a cose de trop de champi je senté plus ma colone vertebrale je m'acrocher au mur pour me redréssé :twisted: mdr les gens avait peur mais sinon il son vachement cool la bas :lol:
Sinon on et tomber sur 2 autre bon coffee et 1 coffee nul je vous les redirez plustard car me souvien plus des noms

Sinon on dormer en plein ville dans la voiture pas loin de mushroomet en face d'une boite de cokaïne cacher mdr :wink:

Da CrossBreeder

#15 Message non lu par Da CrossBreeder »

le classique: De rokerij ensuite le coffee a Home <Grown Fantaseeds, le barney sympa aussi le Dolphin une ww a tomber. tain ma mémoire est mise a mal me rapelle plus de tous! :lol:

Répondre