fumer beuh pas mure

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
xpert

fumer beuh pas mure

#1 Message non lu par xpert »

bonjour
j'ai deux plants en floraison depuis 1 mois et j'aimerai couper quelques branche du bas y'en a bcp! pour que la tete du haut grossisse un peu plus!
et je me demandais si je pouvais fumer les petites tete sachant qu'elles ne sont pas mure ni rincée..?
a++

KyoDeMoN3y3S

#2 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

il est beaucoup trop tard pour tailler

le taillage se fait 1semaine avant le passage en floraison ... pas en plein milieu de la flo'
et pis la weed n'est pas seche, ni meme prete a etre fumer


calme tes ardeurs ... sa serait du gachis :wink:

xpert

#3 Message non lu par xpert »

l e pb c pas de tailler c de savoir s i ou comment je pourré la fumer je suis pas préssé c pour pas la jeter...

KyoDeMoN3y3S

#4 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

xpert a écrit :l e pb c pas de tailler c de savoir s i ou comment je pourré la fumer je suis pas préssé c pour pas la jeter...
moi pas comprendre langage SMS :lol:

quand toi savoir faire mots avec plus de 3 lettres
moi pouvoir te lire ...

toi comprendre langage a moi ? :mdr:

xpert

#5 Message non lu par xpert »

rohhh l'anglais ca doit pas etre evident pour toi alors...
pb= probleme
c= c'est
deux abreviation c tro dur pour toi??
tss g vrt rien a fr moi ahh j'ai vraiment rien a faire moi!!

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#6 Message non lu par vils »

bon tu t'achète un larousse et on en parle plus :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PSYCHOCRACK

#7 Message non lu par PSYCHOCRACK »

Tu les colles aux micro-ondes par periode de 10-15 secondes, sur une assiette avec du sopalin (pour absorber l'eau).

C'est ce qu'il y à de plus rapide, ça aura un goût de foin mais ça pète.

Évidement la défonce est proportionnel à la maturité.

Si tu a d'autre questions n'esite pas :!: (en vrais français stp)

koala

#8 Message non lu par koala »

bonsoir a feu doux car le thc s'évapore a 200 degré.

Avatar de l’utilisateur
Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2004, 13:21

#9 Message non lu par Boris The Blade »

Ahh on reconnaît les adeptes du vaporisateur :wink:

Sinon le micro onde c'est pas top ça la ramollit, moi je préfère sur le radiateur ou la freebox

Et pour ton français le problème est dans la syntaxe plus que dans les abréviations... Soit c'est de la paresse et c'est alors un manque total de respect pour ce qui vont te lire ... soit tu n'y peux rien mais dans ce cas achète toi vite un Bescherelle.

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#10 Message non lu par portnou »

c'est pas un truc a faire, mais oui, on peut quand meme :

au micro-onde, tout doux : puissance 2, par periode de 30s en verifiant a chaque fois.
au four, chauffé à 90 puis eteint .... a renouveler si necessaire.
... sur toute source de chaleur "douce" ...

mais le gout de vert sera imanquablement present, et les effets "legers" (par rapport au potentiel de la plante).
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

trankweed

#11 Message non lu par trankweed »

portveil a écrit : mais le gout de vert sera imanquablement present, et les effets "legers" (par rapport au potentiel de la plante).

+1 avec Portveil
On ne peux pas réellement tester une plante pour savoir si elle sera bonne ou pas, si on la fait sécher de ces manières ;)

Trank

xpert

#12 Message non lu par xpert »

Mais si on la fait sécher normalement? le fait qu'elle n'est pas ete rincée est 'il grave?
Parceque le rincage sert a quoi en fait ?? juste a ameliorer le gout? je pensai que c'etait pour evacuer les angrais qui etaient un minimum nocifs...

PSYCHOCRACK

#13 Message non lu par PSYCHOCRACK »

Boris The Blade a écrit :Sinon le micro onde c'est pas top ça la ramollit
je sais pas ou tu à vu jouer que ça la ramollissais, une fois qu'elle est sèche elle est dure, normal quoi.
Boris The Blade a écrit :soit tu n'y peux rien mais dans ce cas achète toi vite un Bescherelle.
+1, il y à aussi le traitement de texte ex: openoffice ou celui de microdobe.
xpert a écrit :Mais si on la fait sécher normalement? le fait qu'elle n'est pas ete rincée est 'il grave?
Parceque le rincage sert a quoi en fait ?? juste a ameliorer le gout? je pensai que c'etait pour evacuer les angrais qui etaient un minimum nocifs...
Oui, c'est le rinçage qui enlève les engrais, ça ameliore le gout aussi.

Non ce n’est pas grave de fumer les engrais.

Si tu n'est pas presser tu peu faire un watercuring, la beuh n'en serra que meilleur.

à noté que le micro-onde enlève totalement le bon goût de la weed et ne laisse que la chlorophylle , par contre la puissance reste intacte, tester et approuver

Avatar de l’utilisateur
Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2004, 13:21

#14 Message non lu par Boris The Blade »

oui c'est vrai mais une fois sortie du micro-ondes tu as un espèce de tas fumant tout moue et qui dégage un forte odeur de vert...

Sinon pour les techniques de séchage expresse :

Première méthode: Manucurez les têtes fraîches. Étalez-les de manière uniforme et emballez-les dans du papier ou dans une enveloppe. Placez le papier ou l’enveloppe sur le dessus
d’un objet chaud - frigidaire, radiateur, télévision, etc. Selon la chaleur, les têtes seront sèches en quelques heures ou en une nuit. Les têtes devraient être un peu friables une fois sèches. Placez- les dans un bocal hermétique jusqu’à ce qu’elles transpirent. Suivez ensuite les instructions concernant l’affinage indiquées plus haut.

Deuxième méthode: Coupez les têtes fraîches et les petites feuilles. Placez-les dans une feuille d’aluminium carrée de quinze centimètres de côté. Tenez ou placez le tout au-dessus d’une ampoule de 60 à 80 watts. Remuez toutes les trente secondes. L’herbe sera sèche en une à trois minutes.

Troisième méthode: Placez les têtes et les petites feuilles sur une plaque de cuisson dans un four à 65°C pendant dix à quinze minutes. Jetez un œil régulièrement jusqu’à ce que ce soit sec. Suivez les instructions ci-dessus pour l’affinage.

Quatrième méthode: Placez les têtes et les petites feuilles dans un four à micro-ondes. Réglez-le à 40-50% de sa puissance et allumez-le par petites sessions, de cinq à dix secondes. Jetez un œil régulièrement jusqu’à ce que ce soit sec.

Cinquième méthode: Coupez les têtes et les petites feuilles fraîches en petits morceaux et placez-les dans un bocal qui ferme hermétiquement. Placez dans le bocal plusieurs sachets de gel de silicate pour absorber l’humidité (du genre de ceux qu’on trouve dans les emballages du matériel électronique et des appareils photo) et refermez le bocal de façon hermétique. L’humidité sera absorbée par les sachets en quelques heures. Retirez les sachets et laissez-les sécher au soleil. Remettez- les ensuite dans le bocal. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que l’herbe soit suffisamment sèche pour pouvoir être fumée. Vous trouverez ces petits sachets chez les revendeurs de pièces détachées pour voiture ou dans les magasins d’électronique.

Sixième méthode: Pelez les branches pour que les plantes sèchent plus vite. Commencez par retirer les grandes feuilles. Pelez ensuite la couche externe de la tige à l’aide d’un couteau. Cela expose l’intérieur de la tige et diminue le temps de séchage d’environ 20%. Les cultivateurs patients ne fument pas leurs têtes avant l’heure!

trankweed

#15 Message non lu par trankweed »

Boris The Blade a écrit :oui c'est vrai mais une fois sortie du micro-ondes tu as un espèce de tas fumant tout moue et qui dégage un forte odeur de vert...
:sm38:

Je confirme :!: :!:

Trank

Répondre