sclérose en plaques

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
f-mr

sclérose en plaques

#1 Message non lu par f-mr »

Bonjour a tous alors voila une question mais venus a l'esprit depuis bien longtemps ne sachant pas ou chercher quelques semaines ont passées, et la je m'aperçoit qu'il y a une session médicinale alors voici mon problème :

_ Suite a un vaccin chez le médecins ma mère, est touché par la sclérose en plaques, est-ce que la ganga pourrait faire quelque chose ? si oui, y aurait-il une méthode d'ingestion spécifique ? une variété plus qu'une autre ?

Merci a vous pour vôtre aide !

Freddy

Re: sclérose en plaques

#2 Message non lu par Freddy »

A ma connaissance, le cannabis ne guérit pas la sclérose en plaques mais il est censé atténuer les douleurs.

C'est quoi la vaccin en question?

Désolé pour ta maman.

f-mr

Re: sclérose en plaques

#3 Message non lu par f-mr »

ok, y aurait-il des variétés qui diminuerais la douleur et l'évolution de la maladie ?

Le vaccin était pour ne pas avoir la sclérose en plaque ... :guerrier:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: sclérose en plaques

#4 Message non lu par Flask »

Top


C'était pas un vaccin contre lhepatite B plutôt ?

Ya tout un tas de référence sur Google la dessus , pas cool désole pour ta mother :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "


Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: sclérose en plaques

#6 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: le cannabis peut atténuer les troubles dues à la sclérose en plaques donc ca peut aider ou pas du tout selon le cas

Mais en tout cas faut reposer ta question à l'UFCM.... parce que seul un médecin peut prescrire un traitement et seul le medecin peut te dire comment utiliser ton médicament à base de canna....

:roll: donc reposes ta question à l'ufcm et revient nous voir ensuite :wink:

Amicalement
Artisan

Halloweed

Re: sclérose en plaques

#7 Message non lu par Halloweed »

L'association REVAHB (Réseau Vaccin Hépatite B), a été créée en janvier 1997 sur l'initiative de quelques victimes des effets secondaires du vaccin de l'hépatite B...

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: sclérose en plaques

#8 Message non lu par sam gamgi »

en plus la weed médicinal pour les gens qui ne consome avant peu poser quelques réticence psychologique et ne pas convenir a cause de ses éffets secondaire (la defonce)
mais sinon il me semble biens que ça apporte qq chose dans le cadre de la sclérose.

si je ne fait pas érreur c est sur le glaucome que la weed donne les meilleurs résultat.

y a eu quand meme eu pas mal de cas de sclerose apres le vaccin pour la HV-B.
ont ils résolue se probleme ou ils continuent a diffuser le meme vaccin avec les memes risques?car le bénéfice/risques est favorable?

pas cool pour ta maman
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre