BAC Nutrients

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8157
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

BAC Nutrients

#1 Message non lu par coxnox »

bonsoir,
je cherche des info sur cette marque, j'ai un peu cherché sur les forum francophone mais pas grand chose pour pas dire rien, j'ai lu 2,3 truc sur le forum a sannies, mais bon si jamais l'un d'entre vous l'utilise, ou a pu tester les produits... :?:
c'est surtout la gamme organique(organic grow & bloom, pk booster), ainsi que leur additifs qui m'interesse.
http://www.baconline.nl/fr/index.php
http://www.baconline.nl/downloads/folde ... er_uk2.pdf

ou au pire humbolt, mais ça parait grave chers... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

kipilo

Re: BAC Nutrients

#2 Message non lu par kipilo »

Le fait qu'il y ai "bacon" dans l'url suffirait à me faire acheter. Mais j'ai de gros problèmes. :mrgreen:

CriminalDrug

Re: BAC Nutrients

#3 Message non lu par CriminalDrug »

kipilo a écrit :Le fait qu'il y ai "bacon" dans l'url suffirait à me faire acheter. Mais j'ai de gros problèmes. :mrgreen:
:mdr:

saddhu

Re: BAC Nutrients

#4 Message non lu par saddhu »

Ce sont de très bons engrais organiques, il ya pas mal de JDCs sur opengrow avec BAC.

Le gars est très sympa et répond rapidement à toute demande de renseignements (en anglais).
J'ai suivi un JDC test side by side entre BAC organique et Advanced Nutrients organique (et aussi les sannies tabs). AN est arrivé en tête suivi de prêt par BAC.
Les tabs ont pas été en reste et on plutot bien marché (mais ce n'est pas le sujet).

Ils ont du PK organique, c'est assez rare. Je compte tester ces engrais là quand j'aurais terminé mes bidons de AN.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8157
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: BAC Nutrients

#5 Message non lu par coxnox »

saddhu a écrit :Ce sont de très bons engrais organiques, il ya pas mal de JDCs sur opengrow avec BAC.

Le gars est très sympa et répond rapidement à toute demande de renseignements (en anglais).
J'ai suivi un JDC test side by side entre BAC organique et Advanced Nutrients organique (et aussi les sannies tabs). AN est arrivé en tête suivi de prêt par BAC.
Les tabs ont pas été en reste et on plutot bien marché (mais ce n'est pas le sujet).

Ils ont du PK organique, c'est assez rare. Je compte tester ces engrais là quand j'aurais terminé mes bidons de AN.
salut,
merci pour ta reponse, t'aurais le lien du jdc side by side dont tu parles ?
merci d'avance
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

saddhu

Re: BAC Nutrients

#6 Message non lu par saddhu »

https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=39829

ya ça aussi comme grow en cours, c'est du lourd, produits Sannie associés avec produits BAC https://www.opengrow.com/index.php?show ... =0&start=0

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8157
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: BAC Nutrients

#7 Message non lu par coxnox »

merci saddhu... :wink:
mechante bud de santa maria... :mrgreen:
Image
tainnn ça donne envie... :sm12:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

saddhu

Re: BAC Nutrients

#8 Message non lu par saddhu »

ouai :sm3: , ya E$ko qui a des graines de celle là. Sinon ya Nomercy qui en vend aussi. Je la tenterais bien un de ces 4.

Sodome

Re: BAC Nutrients

#9 Message non lu par Sodome »

C'est la No Mercy si j'ai bien suivi le JDC :oops: :?:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8157
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: BAC Nutrients

#10 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :C'est la No Mercy si j'ai bien suivi le JDC :oops: :?:
oui, t'as bien suivi...c'est la santa maria ibl(F6) de no mercy ! :wink:
saddhu a écrit :ouai :sm3: , ya E$ko qui a des graines de celle là. Sinon ya Nomercy qui en vend aussi. Je la tenterais bien un de ces 4.
t'as vu ça ou ? lien ? :petard:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8157
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: BAC Nutrients

#11 Message non lu par coxnox »

salut,

toujours personne qui a testé ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre