Selecta dans le même pot

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
PierPolJak

Selecta dans le même pot

#1 Message non lu par PierPolJak »

Bonjour à tous,

Me revoilà :D J'ai commencé recemment un JDC et j'ai pas eu beaucoup le temps de mettre à jour ... :oops:
Mais je vais faire ça trés bientôt:D

Bon c'est pas le sujet, j'ai récemment fais l’acquisition de nouvelles seeds, et j'ai dans la tête depuis un bon moment de faire une selecta en Indoor, mais plusieurs pieds dans le "même pot".
J'ai 2 idées, la première serait de mettre sur 20 graines, 5 seeds/ pot de 90/150L, la deuxième serait de transformer la surface total au sol de l'espace croissance en un pot géant :mrgreen:

L'Objectif?

Ben l'objectif c'est d'essayer de recréer au mieux le mieux "naturel", éviter autant que possible les engrais, et garder un beau mâle pour faire quelques seeds.

Mais j'ai des questions:

-Déjà pour commencer, est ce que vous pensez que c'est bon de sélectionner comme ça?

-Quelle idée serait la plus judicieuse?

-J'aimerais éviter d'engraisser :topcool: Du coup, il faudrait faire un mélange complet mais pas agressif!!! Alors voilà à quoi j'ai pensé:

Pour la croissance: LightMix, Humus de Lombrics, Ugro, Trichoderma ou Endoderma.
Pour la floraison: LightMix, Humus de Lombrics, Guano (en granulés, MycorMix.
Qu'en pensez vous? Aurai-je oublié quelque chose?

-Et j'aimerai recroiser la variété en question sur la selecta, là je laisserais le phéno mâle le plus beauun peu avant l'ouverture des bourses de celui ci. Le but serait d'avoir des seeds de chaque femelle croisée avec le plus beau mâle. Je sauvegarderai aussi avant le début de flo une bouture de chaque femelle et le mâle pour la selecta de base sur la variété. Le mâle servira par la suite à sauvegarder mes variétés femelles en PMs.
Est ce qu'il serait plus facile de laisser le mâle dans la pièce? ou prélever le pollen et cuté?

Voilà, merci d'avance.

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Selecta dans le même pot

#2 Message non lu par Irasta »

hummm
Vu que tu n'as pas répondu depuis deux mois , je te donne un ch'ti conseil pour ton mâle. Imagine que tu laisse DSK dansants une pièce avec des femelle des que ces bourses sont pleine ils va tout niker et au final t'aura de la euh grainé a soi si ce n'est pas ton objectif tu peut congeler sa semence et surtout ne pas le laisser dans la salle avec les femmes.

Sur ce au revoir Topic :)
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Répondre