Massive bloom

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
juju313

Massive bloom

#1 Message non lu par juju313 »

Bonsoir a tous , voila je suis a flo+27 et j'ai utiliser massive bloom hier pour la premiére fois ,et je trouve sa marche trés fort je voulais savoir si c'est possible de l'utiliser toutes la flo ou est ce mieu de suivre la régle des pk?

Ignatus-J.Reilly

Re: Massive bloom

#2 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Salut!
jusqu'a +35 perso :wink: bien qu'encore une fois ca depende de ce que tu cultives... sativa, ivndi, selon le pheno egalement...

++

juju313

Re: Massive bloom

#3 Message non lu par juju313 »

Ba en faite je cultive de l'amnésia lemon(barney s farm) qui et déja bien avancée par rapport a la super silver haze(mr nice) et l'amnésia (hypro).

En faite le massive bloom n'a était utilisée que pour amnésia lemon ,j'attend pour les autres que les ponpon soit vraiment bien sortie la c'est tout juste deux trois pistil.

Est ce normale que la super silver haze et amnesia ont tous juste fini leur stretch et commencer a buder a flo +27 sa me parait bizarre?

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Massive bloom

#4 Message non lu par Petit Poney »

Bump ,

J'ai du MB mais pas de pesette : quelqu'un saurait me dire l'équivalence de 0.3g avec un objet de la vie quotidienne , ou 3g si c'est plus simple ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Massive bloom

#5 Message non lu par morback »

Sentenza a écrit :Bump ,

J'ai du MB mais pas de pesette : quelqu'un saurait me dire l'équivalence de 0.3g avec un objet de la vie quotidienne , ou 3g si c'est plus simple ?
salut
un peu galère sans péso....mais faisable !!!

tu prends une pipette de 3ml tu la coupes,et 1ml de poudre fait environ 0.6 g.

0.5ml=0.3g. (vérifié avec balance ).
par contre il te faut une pipette de 3ml,les 5ml je pense qu'elles ne font pas le même diamètre,donc pas le même volume.
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Massive bloom

#6 Message non lu par Petit Poney »

Merci morback :topcool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
l'péchaillou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 117
Enregistré le : 05 févr. 2013, 11:17

Re: Massive bloom

#7 Message non lu par l'péchaillou »

juju313 a écrit :Bonsoir a tous , voila je suis a flo+27 et j'ai utiliser massive bloom hier pour la premiére fois ,et je trouve sa marche trés fort je voulais savoir si c'est possible de l'utiliser toutes la flo ou est ce mieu de suivre la régle des pk?
j'aurai envie de te dire de faire attention avec ce produit car il est quand même bien dosé, je m'en suis déjà servi et sans balance, bah faut pas se tromper quoi, pense à diminuer ton engrais de base...

Par compte tu dis que tu l'as utilisé hier pour la première, en effet si tu vois déjà le résultat c'est que ça doit vraiment vraiment marcher fort... :roll:

Bonne continuation....

Répondre