Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Hydrococo

Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

#1 Message non lu par Hydrococo »

Bonjour tout le monde.

Après avoir lu pas mal de truc et surtout centralisation coco, j'ai démarrer mon système coco DTW.

Et je voulais partager mon expérience et SURTOUT TOUT LES CRITIQUES ET CONSEILS de votre part de votre grand d'expérience que vous avez.

Je vous remercie d'avance de vos conseils et remarque.


Après avoir fait des recolte en terre, et entendue les réputations de l'hydroponie, je me suis décider de faire du coco en DTW. Mais je suis pas au point la.

J'ai besoin de conseil par à rapport mon installation, culture et sur tout.
J'ai déjà fait un peu de l'hydo comme waterfarm et bourrette aéro.

Mon matos:

-Box 2,4x1,2m Flo uniquement et sans interruption:

-2x400w et 600 fin Flo.
-Table a marrée 2,4x1,2m EbbFlood Ef620 avec réservoir 180L. Table de culture robuste peux contenir elle même 80L min. les bord sont assez haut.
-Régulateur de climat avec réglage hydro, temp, vitesse et dépression de la pièce. Extracteur et interactif sont branché directement sur le contrôleur. Qui fontionne assez bien.
-hortipot en tissus 7l.
-Arrosage pour l'instant manuellement perche-pompe.
Système d'arrosage auto goutte à goutte DTW en cours d'installation.


-Box 1,2x1,2m toujours 18h croissance:

-250w grow.
-Table à marrée 120x120 EbbFlood ef230 env. 80L de réservoir.
-Climat je le gère avec les mêmes intra et extra avec un T. Les 2 box ont presque le même climat.
-Arrosage pour l'instant manuellement perche-pompe.
Système d'arrosage auto goutte à goutte DTW en cours d'installation.
-Bouturette x-stream aéro.
-4 PM.
-Les plante en croissance.
-Pot carée.



Voilà, donc je suis en coco en poudre, atami comme engrais.
Pour l'instant j'utilise les réservoir des table a marrée comme recup. Drain et arroser depuis le dessus avec une perche pompe et 2 réservoir pour les soupe poser à côté de box et des brasseur pour chaque réservoir de soupe.
Système d'arrosage il me manque quelque truc pour finir l'installation.

Voilà j'espère que j'ai pas oublier d'info.

Alors COMMENT PLEASE.

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 245
Enregistré le : 13 juil. 2016, 16:57

Re: Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

#2 Message non lu par lee chintok »

Yop :mrgreen:
Hydrococo a écrit :Après avoir lu pas mal de truc et surtout centralisation coco
Je pense que tu aurais du commencer par lire la charte :siffle:
Et puis ca fait du gros matos pour quelqu'un qui débute nan?

à + :sm6:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 case prez, on débarque pas chez les gens en posant les pieds sur le canapé en demandant il y a quoi à bouffer ce soir.
Question d'éducation quoi.

Il y a effectivement une charte à lire.

Bonnes lectures, parce que inscrit d'aujourd'hui seulement tu as à mon avis encore pas mal de truc à voir.

Sinon un avis sur ton matos... ben c'est du matos quoi. Ce qui compte c'est ce qu'on en fait.



:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Hydrococo

Re: Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

#4 Message non lu par Hydrococo »

C'est une instal. Pour 4 personne c'est pas de la commerce ou j'en sais quoi.

Growbienf t'abuse pas un peu la? C'est de cet manière tu reçois les gens chez toi?

+1 case prez, on débarque pas chez les gens en posant les pieds sur le canapé en demandant il y a quoi à bouffer ce soir.
Question d'éducation quoi.

Pour la lecture t'inquiète j'ai déjà lu plus de 2000 page sur ce site les 172 page de centralisation coco compris, je fait pas ca pour que tu mettent au point mon instal et ma culture sans rien connaître ou sans rien lire.

Je lis sur ce forum depuis plusieurs année et je me suis inscrit que aujourd'hui parce que j'avait jamais le temps de suivre 1 jrd.

D'autre commentaire plus intéressant ?

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Besoin d'Avis Système Coco DTW 2m2

#5 Message non lu par growbienf »

Alors celui qui abuses c'est toi qui respecte pas les règles et te permet en plus de te plaindre.

Tu consultes depuis des années...mais tu n'es inscrit que d'aujourd'hui... t'as pas remarqué qu'il y a plein de sections qui ne sont visibles qu'après inscription ? notamment les JDC et la galerie.

Si t'es pas heureux de l'acceuil, t'avais qu'as faire une arrivée correcte.

Comme j'ai pas envie que tu me prennes la tête, parceque je le vois venir, je te restreint l'accès 1 semaine, ça te laisse le temps de réflechir aux règles de bases de politesse et de lire et d'intégrer la charte du forum.
Pour le reste je suis pas rancunier.

Alors @+
:wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre