Demande renseignements

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Antoine62590
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 08:50

Demande renseignements

#1 Message non lu par Antoine62590 »

Bonjour a tous j'ai une petite question je voudrais savoir si c'est normal que ma plante ne pousse plus et pourquoi les feuilles jaunisse c'est une somango xl et en terre depuis le 28 mars. Merci de vos réponses et pour info je cultive en extérieur et sans engrais donc lumière naturelle :merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Demande renseignements

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Alors comme partout, on se présente en section appropriée avant de participer.
Lecture de la charte et des guides de culture nécessaire au préalable.

:merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Antoine62590
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2020, 08:50

Re: Demande renseignements

#3 Message non lu par Antoine62590 »

Bonjour alors je me présente je m'appelle Antoine j'ai 31 ans célibataire je vis dans les hauts de France🤣🤣 dans une maison avec un petit jardin sinon je pratique depuis peux la culture bio en extérieur voilà j'espère que ma présentation a été bonne est que quelqu'un pourra m'éclaircir dans mon petit problème merci beaucoup.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Demande renseignements

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

Alors la section appropriée c'est là : viewforum.php?f=45
:sm28:

Petite lecture des guides, à minima, et tout va s'éclaircir.

Bonnes lectures.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: Demande renseignements

#5 Message non lu par Maxbee »

62590.. c'est un code postal ? WOW... ! Même pas peur !

Avatar du membre
ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Enregistré le : 24 mars 2019, 23:13

Re: Demande renseignements

#6 Message non lu par ReeBooT Power »

Plop,

+1 le code postal, ca match bien ..... Tu devrait le changer ton village a pas l'air grand ;)
+1 la présa en retard, on arrive pas avec ces gros sabots, sans passer le bojou de dieu...... :)

Sinon je vais t'aider, allez je suis de bonne humeur today!

Je pence que ton substrat/amendament est vraiment trop charger en EC pour des petites plantules....

Je vois que ca, avec le peu d'infos que tu donne ou peut être un Sur-arrosage carabiné!

A voir mais la solution pour le terreau trop charger c'est de transplanter en enlevant un max de substrat sans niquer la radicule (racine principale/colonne vertebral) et de la mettre dans un terreau dit "light" ou a "semis"!

Pour le Sur-arrosage faut arroser ta plante que quand le terreau et sec en surface et vraiment léger, tu doit limite te demander si y'a de la terre dedans quand tu soupèse, pour te donner un repère!

Bref, comme l'as dit GB ----> Go tuto et pour le reste on est par là!

Spoke!

Et sois prudent avec les photos/id profil (traite t'es images avec un logiciel pour effacer métadonnées/exif/géoloc...), on est jamais trop prudent

Avatar du membre
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Enregistré le : 07 août 2011, 12:32

Re: Demande renseignements

#7 Message non lu par davidouhaze »

Yop,
Un peu de lecture rien que pour mater les regles du forum ce serait bien hein, un peu de tenue quoi, t'arrives pas dans un groupe d' inconnus sans te présenter si?Mets y un peu du tiens ca donnera plus envie de te connaitre et de t' aider.
Pointes qui brulent, trop d'eau, a mon avis.

Avatar du membre
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Enregistré le : 17 févr. 2019, 18:42

Re: Demande renseignements

#8 Message non lu par Sofar »

Hello,

Pas mieux que les autres, go => ☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆ pour savoir tout ce qu'il y a a savoir.

Et sinon vu que tu est en extérieur, elle aurait pas prit un coup de froid par hasard?

Répondre