Plusieurs question pleeease !

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : 09 avr. 2020, 10:56

Plusieurs question pleeease !

#1 Message non lu par youn's75 »

Salut a tous chère amis cannabiculteurs j'espère que vous allez bien après ce déconfinnement :evil: .Je reviens vers vous car j'ai plusieurs questions pour ma prochaine culture, déjà je voudrais vos avis sur le site lumeri qui proposent vraiment des bons prix ce qui m'intrigue un peu ... Après mon autre problème vient du ballast, comment branche t on un ballast electronique pleeease je n'ai rien trouvé sur google ... Ensuite je voudrais avoir vos avis, je sais qu'un ballast electronique est largement mieux mais un ballast de classe 2 par rapport à un ETI classe 1, vaut il la peine en plus que c'est pour une seule culture ou alors mieux electronique ? J'vous remercie d'avance les bro :topcool:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Plusieurs question pleeease !

#2 Message non lu par coxnox »

t'es serieux la ..? arretes d'ouvrir des threads pour rien svp...1mois que t'es la t'en est a ton 8eme thread(pas pour rien que j'ai supprimé le dernier que t'avais ouvert)....on est pas une hoteline ici... :siffle:
ton ballast tu le branches juste la prise dans une prise de courant...ou sinon tu sais y'a un truc qui s'appel manuel d'utilisation dans le carton. :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : 09 avr. 2020, 10:56

Re: Plusieurs question pleeease !

#3 Message non lu par youn's75 »

Bonjour coxnox désolé mais je suis vraiment débutant avant j'étais aidé par un collègue mais suite à un déménagement j'dois me débrouiller seul ^^' . J'men excuse ... Et pour ce qui est de la notice je me suis commandé un prima klima pour ma dernière culture et j'ai eu aucune notice... Pour ce qui est de lumeri personne sait ? Car ils proposent un balast elec plus un reflecteur plus la lampe pour 60e o_O ??? Ca serait pas du scam à votre avis ? Je vous pose une dernière questions, est ce que j'peux me permettre de laisser une cfl 250w pour toute la cro ou mieux vaut une mh ou est ce que ca change pas enorme ? Merci d'avance les amis

Répondre