canna et grippe

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
swich

canna et grippe

#1 Message non lu par swich »

voila
hier je me sentais pas tres bien
sui alle voir le medecin il m'a dit que j'avais la grippe

le soir, j'avais mal partout (tete, courbature etc..)
ben j'ai fume un bedo, j'avais plus mal, j'ete trop content, pour dire je me suis meme dit : ben ca va bcp mieux pas la pein d'avoir un arret de taf pendant 5 jours...
lol, mais bon apres que l'effet soit parti ben g recommence a morfler..

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

moi, j'ai l'astuce du grand pere..
15cl de rhum blanc,
1 petite branche de canna verte de 10cm
jus de 2 citrons
2 cuillérées à soupe de miel
25cl d'eau..

donc, faire infuser le canan dans l'eau, rajouter le citron, le miel et le rhum.... boire chaud..

bon, de là à savoir ce qui fait du bien.. si c'est le citron chaud,le rhum et le miel ou le canna... suele chose que je sache, c'est que depuis 7-9 ans je n'ai jamais attrappé la grippe plus de 4heures.. pan, je prend mon remede miracle, hop, au lit, le matin, levé à 6h, avec une de ces envie d'aller courir.. je vous explique pas..lol :lol: :wink:

pyrus69

#3 Message non lu par pyrus69 »

hummmmmmm sa me donnerait presque envie de l'attraper sa la grippe...

aeropo

#4 Message non lu par aeropo »

Le THC est un anti douleur très puissant (d'après certaines étude plus puissant que la morphine) c'est pour ça que tes douleurs ont disparue pendant l'effet du bedo. Mais ça ne soigne pas la grippe.

mous

#5 Message non lu par mous »

moi quand je suis malade....bin ca me défonce la gorge!!!lol c tout

jack_flash1

#6 Message non lu par jack_flash1 »

klair moi aussi kan je fume et ke je suis malade sa me tu la gorge et les poumons!

Agravepasmon-K

#7 Message non lu par Agravepasmon-K »

jack_flash1 a écrit : klair moi aussi kan je fume et ke je suis malade sa me tu la gorge et les poumons!
grave!!! hier soir, on été entre potes, on c t fait chacun un mini bedo (toncar normal, bedo roulé tres fin et tres tassé, la taille du bedo n'exede pas le 2.5 toncar)

enfin bon, g alumé le bedo en tirant comme un porc, et là... g soufer la mort, je suis malade en ce moment et ca ma dechiré tte la gorge et la trashée... g arété 10 minutes de fumer mon pet', apres je my suis remlis doucement pour voir si ca faisaiencore mal, et apres c bon, g pu enchainé les pets autour d'un 421, lol

Agravepasmon-K

#8 Message non lu par Agravepasmon-K »

au fait karbon, ca marche pour les rhumes ton remede?

Répondre