cg_préflo?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
le2bab

cg_préflo?

#1 Message non lu par le2bab »

Voilà, je me pose une petite question, peut-être un peu bête:

A partir du moment où on passe en 12/12, on compte le temps de floraison écrit sur le sachet des graines, ou on rajoute à ce temps environ 2 semaines pour la préflo?
Exemple:
il est écrit 50 jours de flo sur le sachet, on compte 50 ou 64 jours de flo à partir du moment où on passe en 12/12?

MERCI A TOUS :wink: :petard:

Salix alba

#2 Message non lu par Salix alba »

A partir qu'il y a apparition de pistils.

shaman

#3 Message non lu par shaman »

en moyenne tu rajoute 15 jours a t flo :wink:

Naabis-K

#4 Message non lu par Naabis-K »

Salut Le2bab, comment va ?

Eh au fait, je me disai bien qu'il y avais que des foncedés sur ce forum, surtout pour répondre à ton message 2 mois aprés l'avoir posté. Ah Ah

Sinon comment va ?
T'as fini de récolter ?
Donne des news.

A +

Dr. Dedoverde

#5 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Naabis-K a écrit : Salut Le2bab, comment va ?

Eh au fait, je me disai bien qu'il y avais que des foncedés sur ce forum, surtout pour répondre à ton message 2 mois aprés l'avoir posté. Ah Ah

Sinon comment va ?
T'as fini de récolter ?
Donne des news.

A +
:lol: :lol: clair, le post de Le2bab il commençait à rouiller, c loin le 13 décembre déjà... :wink:
tu dois déjà être en train de fumer tes premiers joints 2bab... :lol:

Naabis-K

#6 Message non lu par Naabis-K »

tu dois déjà être en train de fumer tes premiers joints 2bab... :lol:
[/quote]


C'est clair qu'il est entrain de méfu ces firsts oinjs, et je peux te certifier que ses bédos font bien mal à la tête et que c'est pas de la demer.

Dr. Dedoverde

#7 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bon bah profitez en bien les gars!! moi encore un peu plus d'un mois et je pourrais aussi bien m'enfumer la tête arf! :wink: :petard:

rastafourien

b

#8 Message non lu par rastafourien »

ba alors faut nous répondre man !

tu les a fumer tes plants?

Répondre