[Video] Le secret des nuages

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
free

[Video] Le secret des nuages

#1 Message non lu par free »

Le secret des nuages
Et si le réchauffement climatique de la terre était naturel ?










bibadum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 975
Inscription : 24 janvier 2009, 21:43
humeur : printanier
AKA : bib biensur
Localisation : dans ma cave

Re: [Video] Le secret des nuages

#2 Message non lu par bibadum »

:respect:
merci
ca me fait pensé a un lien que j'ai dans le font du pc sur les chemtrails, il y a quelques video interressente
Chemtrail et manipulation climatique :topcool:
Les chemtrails

Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d'un genre nouveau. Ces petits sillons ou traînées prennent assez rapidement de l'expansion (selon la vitesse du vent) en produisant de fines plumes ou des filets en éventail qui s'élargissent et se répandent très souvent d'un bout à l'autre de l'horizon. Ils s'élargissent continuellement pour s'entremêler aux autres sillons émis par d'autres avions au point de former des nuages bizarroïdes ou une brume qui couvre le ciel durant des heures. Certains témoignages font état d'odeurs chimiques et d'un résidu graisseux en surface, causés par l'aérosol chimique répandu. Il est bien connu que les gouvernements de certains pays expérimentent des technologies nouvelles sur le dos de leur population depuis des décennies
je retourne sur mon nuage cosmique :mrgreen2:
Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !


" Planter plus pour fumer plus "

Répondre