Voyages sur le globe

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#81 Message non lu par marou »

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#82 Message non lu par fabotanik »

free a écrit :t'es un drogué aussi, c'est tout :petard: :lol:
Je ne sais pas pourquoi, c'est un facteur que j'oublie souvent :mrcanna:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Voyages sur le globe

#83 Message non lu par free »

ben.... parce que tu es drogué ? :mrgreen: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#84 Message non lu par fabotanik »

Tais-toi, c'est toi le facteur

Image

:jedehors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: Voyages sur le globe

#85 Message non lu par beruvert »

merci pour les tofs fabo :respect: :merci:



Apparament l'avertissement qui est décrit sur la plaque n'a pas été assez fort... :roll:

free

Re: Voyages sur le globe

#86 Message non lu par free »

ah si :ugly3: on ne brule plus maintenant, on fait bosser ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#87 Message non lu par fabotanik »

Bah oui, le travail rend libre qu'on t'a dit :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Voyages sur le globe

#88 Message non lu par free »

:twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#89 Message non lu par marou »

je rectifie :


Seyyed Abdul-Rahman, ancien résident de Ghazni et ingénieur aéronautique, travaillant pour le Ministère des renseignements taliban à Kaboul, s'est disputé avec sa femme, Salehah, le 25 octobre, 1999. Lors de cette dispute, il l'aspergea d'essence avant de lui mettre le feu. Lorsque les voisins se rendirent compte de la dispute, ils pénétrèrent dans la maison pour y trouver le corps carbonisé de Salehah, qui gisait pieds et poings liés. Ils l'emmenèrent aussitôt à l'hôpital. A l'hôpital, Salehah rapporta aux docteurs et aux voisins que son mari l'avait ligotée, après l'avoir battue, puis lui avait mis le feu. Elle succomba deux jours plus tard à l'hôpital.

Son mari profita de la confusion régnant pour s'enfuir avec ses deux enfants avant les funérailles. On n'a aucune nouvelle de lui depuis. En tant qu'employé des renseignements talibans, il est probable que ceux-ci le protègent.

Salehah Askarzadah, fille de l'ancien brigadier Seyyed Yaghub Khan de Chahardehi à Laghman, est née en 1972 à Kaboul et possédait une licence en économie. Avant l'arrivée des talibans au pouvoir, elle travaillait à l'Export Development Bank. Il y a trois ans, elle avait épousé Abdul-Rahman avec lequel elle avait un fils et une fille encore bébé.

En Afghanistan, rongé par les talibans, de telles atrocités commises sur les femmes sont monnaie courante. Mais, elles ne sont pas abordées dans les médias et aucun officiel ne prend la peine de poursuivre les coupables de crimes aussi odieux. Les talibans, soit-disant en charge du "gouvernement," sont tellement corrompus et misogynes qu'ils sont uniques au monde dans leur genre.



bien sur qu'on brûle encore..mais on en parle peu car il s'agit de femmes afghanes :hmmmmm:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Voyages sur le globe

#90 Message non lu par free »

ben ouais mais rassures-toi le nouvel ordre mondial tient précisément à mettre de l'ordre aussi là bas.

C'est la perversion de l'information, d'un fait banal (quand je dis banal- j'anticipe :mrgreen: - sans originalité, qui arrive malheureusement quotidiennement, comme tant d'autres choses dans le monde entier), on échafaude -autant les médias dans un but propagandiste, que nous, par la vision étriquée de notre mental- des idées, de relations, etc.
Bref, l'information n'est pas importante, elle nous pollue notre espace, nous envahie notre temps de réflexion, et nous paralyse pour l'action.

Elle est un flot continue où se déverse toutes les saloperies du monde; combien d'infos heureuses ? C'est un poison d'un système où filtre quelques fois des choses importantes mais camouflées par la gouvernance. Certes, il y a des infos alternatives qui nous permettent de relativiser, mais la plupart du temps elles nous donnent juste l'écho (inverse) du mensonge (c'est pas le bon mot mais je ne sais plus, je ne trouve plus .. :lol: :oops: :petard:

heu.... je me sens en forme :bigsmoke: je crois que c'est la pleine lune qui agit encore :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#91 Message non lu par marou »

eh bien tu es d'un" brouillon" ce soir...... je vais aller prendre mon dessert ça m'aidera peut être à te décoder... :lool: :lool: :lool:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Voyages sur le globe

#92 Message non lu par free »

oui je venais de finir :petard: il faut un décodeur pour moi aussi parfois, t'inquiète :mdr:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#93 Message non lu par marou »

free a écrit :oui je venais de finir :petard: il faut un décodeur pour moi aussi parfois, t'inquiète :mdr:
Oh mais figures toi que je m'en doute bien !!!! il te manque juste un dictionnaire.... :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
rhooo avoues que tu l'as cherché .... :oops: :peace:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#94 Message non lu par marou »

:oops: :oops: :oops: pardon c'est le dessert !! :oops: :oops: :oops: :oops:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Voyages sur le globe

#95 Message non lu par free »

ben je me suis relu et ça va.. là j'me comprends comme dirait l'autre :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#96 Message non lu par fabotanik »

Bon, je recentre sur le sujet :lol:

Nous sommes allés dans le Vercors récemment, voici quelques photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En exclusivité, sur cette photo, voici chris :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà voilà :cool:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Voyages sur le globe

#97 Message non lu par marou »

bonjour tout le monde,

eh bien les z'étudiants ne se refusent rien!!!! un week end comme ça vous en avez de la chance!!! :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Prosper le purineur

Re: Voyages sur le globe

#98 Message non lu par Prosper le purineur »

C'est moche , et retouché sous gimp ^^

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Voyages sur le globe

#99 Message non lu par fabotanik »

Jacqouille a écrit :C'est moche
C'est subjectif.
Jacqouille a écrit :et retouché sous gimp ^^
Non.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: Voyages sur le globe

#100 Message non lu par Prosper le purineur »

Meme pas un smiley !! Sourire , ou meme un ;) ah non c'est la signature de Porty le demon ..

Répondre