Iceolator

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
beruvert

Iceolator

#1 Message non lu par beruvert »

une petite video qui vous montre comment utiliser les sacs iceolator (ou autres) afin de recupérer la résine de vos manucures. (en anglais malheureusement).

[youtube]VIOIHnFUckQ[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Iceolator

#2 Message non lu par shiva »

quelqu'un en possède un ici?

sizay

Re: Iceolator

#3 Message non lu par sizay »

Oui .

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#4 Message non lu par Raoul »

oui .

la classe le point à la fin, je vais suivre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Iceolator

#5 Message non lu par shiva »

Je connais le principe, mais n'en ai jamais vu de près.
J'ai vu qu'il y avait différents modèles, sacs intérieurs, sacs extérieurs, différentes mailles.
Tu as quel modèle? Content? Efficace?

sizay

Re: Iceolator

#6 Message non lu par sizay »

Oui .

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Iceolator

#7 Message non lu par shiva »

:lool: merci

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#8 Message non lu par Raoul »

luxe. chiant. sale. je préfère franchement à sec c'est tellement plus simple.

beruvert

Re: Iceolator

#9 Message non lu par beruvert »

shiva a écrit :Je connais le principe, mais n'en ai jamais vu de près.
J'ai vu qu'il y avait différents modèles, sacs intérieurs, sacs extérieurs, différentes mailles.
Tu as quel modèle? Content? Efficace?
avec un pote on a déjà utilisé les sacs herborizer (marque différente mais principe identique), ça marche pas mal, avec deux sacs de filtrage (mailles assez larges) et deux de recupération de résine (maille fines), on a obtenu un chichon bien mou (a rouler en boudin), fort, mais doux au gout et quel gout, rooo j'en salive rien que d'y penser ^^ tu ne récup jamais beaucoup mais c'est de la qualité, et de toute manières, tu fais ça avec la manucure que normalement tu jettes donc c'est tout benef ^^

sinon comme le souligne raoul, tu peux le faire a sec. perso a sec, j'ai tenté mais j'ai pas trouvé la bonne toile, donc ça a bien merdé. à l'occas raoul si tu sais faire un tuto pour expliquer comment tu t'y prends, ça serait cool ^^

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#10 Message non lu par Raoul »

moi faire un tuto? non mais tu veux pas me sucer en plus de me la tenir? :lool: Je peux vous en trouver des bons, sûr, mais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#11 Message non lu par Raoul »

Une fiotte qui préfère à sec? non non.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#12 Message non lu par Raoul »

j'aime bien celui là de pollinator maison: http://www.canna-tech.com/public/showthread.php?t=2096" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que tout le monde peut y avoir accès. Dudule est un belgistanais assez génial, un coeur gros comme as! S'il est pas loin vous pouvez sans doute le contacter, je suis quasi sûr qu'il vous fera bon accueil.

de base le pollinator à une maille de 150µ, et pour info le 00 marocain est en 50µ. C'est indiqué dans les post, c'est rapide à lire.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Iceolator

#13 Message non lu par Raoul »


beruvert

Re: Iceolator

#14 Message non lu par beruvert »

merci raoul :topcool:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Iceolator

#15 Message non lu par fabotanik »

Putain quel forum de cannabis de merde ! Même pas un topic pour mettre ses photos de hasch, en 2 ans :lol:

C'est tout ce que j'ai trouvé qui y ressemblait :mrgreen:

Bon alors pour répondre à raoul, moi aussi je préfère à sec :lool:

Je suis parti de 61g de feuilles de manucure, les toutes petites pleines de trichomes de mes deux dernières récoltes. J'ai mis une bonne moitié, fait tourner 1h30. Mis l'autre moitié, plutôt un petit tiers d'ailleurs ^^ et laissé encore tourner un peu moins d'une heure et demi cette fois. Pour la première fois, j'ai rajouté un porte clef assez lourd, je m'achèterai 3 ou 4 billes pour la prochaine :lol: bon bah je ne suis pas déçu, j'ai récupéré 7g d'un hasch qui détonne. Je l'ai mis dans un pochon de clope et contrairement à ce que je faisais d'habitude je ne l'ai pas mis au four, je l'ai juste passé au rouleau à pâtisserie comme il se doit.

Image

Ensuite, j'ai remis toutes les feuilles ensemble, 1h au congel, et le top zeef est reparti pour 20h. J'en ai sorti un bout qui ressemble pas mal à celui-là sauf que j'ai été obligé de le mettre 10mn au four à 120° pour qu'il se tienne et ne tombe pas en poudre (au four, emballé dans une feuille de papier détrempée hein :lol: ). Résultat, 6g, donc 13 en tout, même si le skuff s'effrite vraiment tout seul et est un peu moins fort que l'autre, il est loin d'être dégueu :sogood:

Allez, en photo, c'est toujours mieux :)

Image

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Iceolator

#16 Message non lu par spazm »

Salut, c'est réussi :p: il parait onctueux ce hash et me fait penser que cela fait maintenant plus qu'un pitit moment que je n'ai pas goutté à un bon hashich :) 71g de feuilles pour 13G au final avec un 2éme tour , c'est peu mais en même temps, il ne s'agit que de feuilles et rapport au moment que tu vas passer en dégustant ta boulie, jpense que ça vaut bien 71G :mrcanna:

La fois dernière , j'ai tenté la confection d'huile par la méthode de liquéfaction avec 10 g de petites têtes je n'ai récupéré qu'un bon gramme et demi environ (un peu moins) d'huile bien onctueuse, odorante et d'un beau jaune :lol: . Pour le 2éme passage l'huile avait une couleur virant plus au marron et la transformation s'est faite différement (c'était plus long et le gaz avait plus de mal à se dissocier du produit fini .)

J'imagine que tu dois aussi confectionner de l'huile :mrgreen2: , alors voilou :
Est-ce normal que l'on ne ressorte qu'un dixième de la quantité de début en produit fini ??


:peace:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Iceolator

#17 Message non lu par fabotanik »

Non, je ne fais pas d'huile, j'attends que gegene me montre :mrgreen:

Mais avec le reste de mes feuilles, je ne sais pas quoi faire, elles ont l'air assez crades (poils et poussière), je ne peux donc pas en faire du beurre... c'est ça de manucurer par terre :lol: :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Iceolator

#18 Message non lu par gegene »

avec des têtes; +- 1/6 en huile
Avec des feuilles trichomées de 1/8 à 1/10
Feuilles manucurées, encore un peu moins.
On parle de 1e extraction.





Spazm deux trucs pour les extractions suivantes : tu peux prendre un grand plat pyrex , bain-marie et tu passes une flamme pendant que c'est encore pâteau-liquide. ensuite, ce sera dur.Il "suffit" alors de gratter avec une lame pour obtenir qq chose style black h finger.

Autre technique, récupérer un peu de manuc broyée collée au filtre, la déposer sur un grand couteau de cuisine.Tu déposes au centre de l'huile 2e extraction et tu presse avec un couteau un peu plus petit. Tu remets de l'huile et recommences ,jusqu'a obtention d'un boulette style "afghan".
Ca dépote un maximum. Et quel plaisir d'avoir du bon shit en partant de résidus déjà exploités une 1e fois, normalement bons à jeter!
Bonne fume!

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Iceolator

#19 Message non lu par spazm »

Mouarfff belle démonstration ça, gegene :topcool: ben voila :mrcanna: tout est nice , qui fini nice hmm ^^

Sinon fabotanik , il m'arrive un trux de similaire (que doivent connaitre certains d'entre nous) : sur ma dernière récolte (sur absolument tous les plants) des poils de chats se sont greffés partout entre les buds ; Il y en à tellement que c'est improbable de pouvoir tout virer :vindjou: pitain de samourai pizza cats , jte jure , je me demande si je vais pas les abandonner sur un bord d'autoroute ces pollueur à poils gras que sont mes felidae :ugly3:

Sérieux il m'ont tout pourri ..... en plus , j'ai pas fait gaffe mais lors de leur transport de chez ouame à ailleurs, j'ai enrubanné les plantes pour mieux les transporter mais bien sur la couverture en était farcie :love3: merci bien les chats :lol!: m'enfin bon cette récolte est résolument un "échec" , je n'aurais que très peu à fumer; En revanche, je compte bien exploiter le non "consommable" en consultable .

Toutes les pauvres petites buds sans consistance partiront pour la confection d'huile ou beurre :mrcanna: hum rien d'un plus gustatif qu'un bon beurre de kekesh aux poils de nos animaux préférés :mrblack: :taper:

Putain de bestioles va !!!! allez ouste ! file ! atcha !!! :vindjou:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

flanigan
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 381
Inscription : 03 août 2009, 00:21

Re: Iceolator

#20 Message non lu par flanigan »

Essaye donc de les abandonner tes chats et j'arrive te castrer!

Bon moi je parle pas anglais, pourquoi le Monsieur prend un batteur plutôt qu'un mixeur?

Répondre